|
laura25 J'aime le rock ! | salut je m'appelle laura et j'adore Christophe maé !!!! il est trop canon et il chante trop bien !! Et vs vs aimez ? repondez !!
PS: svp pas d'insulte je vx bien que vs dites ce que vous pensez mais pas d'insulte merci beaucoup !!! ---------------
profite de chaque seconde
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | laura25 a écrit :
salut je m'appelle laura et j'adore Christophe maé !!!! il est trop canon et il chante trop bien !! Et vs vs aimez ? repondez !!
PS: svp pas d'insulte je vx bien que vs dites ce que vous pensez mais pas d'insulte merci beaucoup !!!
|
tu l'aime juste paske il est canon? ---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai j'adore Christophe Maé.
Et pas juste parce qu'il est "canon" ^^ ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
laura25 J'aime le rock ! | Non je ne l'aime pas juste parcequ'il est "canon" parce qu'il chante super bien et que j'adore ce qu'il fait faut mieux lire ce qu'il est écrit avant de dire des bétises |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Je n'aime pas trop, nan pas du tout.
Ca m'énerve ça façon de chanter, sa voix, jsais pas pk il crie en chantant >< Puis les paroles jtrouve ça nul aussi.
Et je le range dans les gars les plus moche du monde.
C'est mon avis dsl =))
bsx  |
laura25 J'aime le rock ! | pas grave j'aime mieux une fille comme toi qui dit ce qu'elle pense que CEUX QUI ME CRITIQUENT AVANT DE LIRE ! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bon tant mieux et à part ça t'écoute quoi? |
laura25 J'aime le rock ! | Heuuuu ... Rihanna , Avril lavigne , Christophe maé , hannah montana, Mondoteck,... je vais pas te dire tout car j'ai beaucoup XD et toi ? |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Tokio Hotel, Staind, du rock 70', Yelle, Britney Spears, Green Day...Y'en a beaucoup aussi xD |
laura25 J'aime le rock ! | moi aussi j'aime bien britney spears |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Elle a pas dit qu'elle l'aimait juste parce qu'il était canon c'est à toi de relire ma vieille. |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xD N'importe quoi c'est juste des remarques pas forcement classées dans l'ordre c'est comme quand je dis j'aime le chocolat et la vanille ça veut aps dire que je préfère le chocolat! Nàn mais tu cherches la merde toi, t'as quel âge ?! |
monsieur-kiwi | Bonjour Laura25. J'aime Christophe Maé aussi. Je pense qu'il chante super bien et l'une de mes chansons préférées c'est "On S'attache"  |
laura25 J'aime le rock ! | Salut monsieur-kiwi ! et déja myssi Oui il est canon mais j'adore ce qu'il fait c'est comme LanOuth a dit j'aime le chocolat et la vanille pas pour cela que je préfère le chocolat !!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | =) Lan0uTh avec un zero xD =) |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | Lan0uTh a écrit :
xD N'importe quoi c'est juste des remarques pas forcement classées dans l'ordre c'est comme quand je dis j'aime le chocolat et la vanille ça veut aps dire que je préfère le chocolat! Nàn mais tu cherches la merde toi, t'as quel âge ?!
|
j'ai 12 1/2 ans
mais pour le chocolat et la vanille c'est pas pareil que quand tu parle d'un artiste ---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, il chante bien et apres il est canon
Moi je t'ai pas critiquer ni rien du tout. ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD je t'en pris, vas-y  ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | myssi a écrit :
voila enfin une qui a compris
je vous rejoint sur le topic de jules
|
Tu veux dire voilà une qui a la même illogique que toi 
Message édité par Lan0uTh le 30-04-2008 à 20:21:34
|
laura25 J'aime le rock ! | Merci Lan0uth d'avoir pris ma défence ! :-) comment t'appelles tu ? quelle age as tu ? envoie moi un mp stp! |
little-lucie | laura25 a écrit :
Merci Lan0uth d'avoir pris ma défence ! :-) comment t'appelles tu ? quelle age as tu ? envoie moi un mp stp!
|
Lana, tu vas avoir une meilleure amie là fais gaffe x) ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
laura25 J'aime le rock ! |
Laura pas lana !
et déjà c'est pas ta vie !!! mele toi de t'es affaire stp  ---------------
profite de chaque seconde
|
little-lucie | laura25 a écrit :
Laura pas lana ! et déjà c'est pas ta vie !!! mele toi de t'es affaire stp 
|
J'ai pas d'vie, désolée. Lan0uth = lana, désolée -le come back.
Message édité par little-lucie le 02-05-2008 à 16:08:33 ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
boudouh | Citation :
Laura pas lana !
et déjà c'est pas ta vie !!! mele toi de t'es affaire stp 
|
Je vois pas le rapport entre et mele toi de tes affaires . Mais bon . |
little-lucie | Elle essaie de faire de l'ironie. C'est méchant de se moquer  ---------------
|
laura25 J'aime le rock ! | ha ok dsl je croyais que tu parlais de moi en disant lana parceque lana et laura cela y ressemble ! |
laura25 J'aime le rock ! | Bon ci il ya plus de réponse cela veux dire que vous l'aimez pas trop ! |
boudouh | laura25 a écrit :
ha ok dsl je croyais que tu parlais de moi en disant lana parceque lana et laura cela y ressemble !
|
Même remarque |
Page générée en 0.046 secondes |
 |