|
geroinich | Donnez-moi Gorilka et salo! Chervona ruta
http://www.youtube.com/watch?v=vYg [...] re=related
C'est juste j'ai trouve ce video et la fille de 12 ans chante la chanson ukraine qui etait numero 1 dans 1971 en Soviet Souz et chante assez bon, c'est dommage la qualite du son est mauvaise!
Beaucoup de pro chanceurs et chantrice(surtout Sofia Rotaru)
la chante meme aujourd'hui. Mais cette miette m'a touche.
Message édité par geroinich le 27-02-2008 à 21:55:41 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
geroinich | Qu'est-ce qui est Chervona ruta?
Chervona (rouge) ruta (sort de fleur)
D'habitude Ruta fleurit jeune mais
il y a un cas quand une fois dans 10 ans elle fleurit rouge.
Ce mystere on tache de l'expliquer par une mythe grec.
La mythe d'amour entre un gars et une jeune fille.
Leur amour fait fleurir les chambres et forets, les gens s'amuser et chanter les chansons.
Mais au malheur pour les deux amoureux, la beuate de la jeune fille a produit l'envie dans le coeur de vieux homme, dieu du vent Eol, qui est devenu jouer avec la belle, les jours et les nuits il la seduisait avec les mots d'amours et les promis, il a voulu qu'elle l'aimer. Mais la jeune fille ne voulait pas meme l'ecouter elle etait fidele a son gars. Jalousie de Eol n'etait pas la frontiere, il est devenu totalement furieux. Il a chosit le moment quand les deux sont venus pour un rendez-vous et il a tue les deux. Ce vieux putin! Et bien qu'il avait plus 1000 ans
Il n'a pas pu comprendre une simple verite
L'amour est plus dure qu'une pierre, plus chaude que le feu et plus forte que la morte.
L'amour du gars et la jeune fille n'est pas morte, elle a transforme dans les deux fleurs
la ruta jeune et la ruta jeune-un peu rouge. Elles sont comme deux enfants, toujours ensemble.
la ruta jeune-un peu rouge est plus haute - cela est comme pour voire que quelqu'un vieux homme ne prendra pas son amoureuse.
Et la ruta jeune n'est pas indifferente a la ruta jeune-un peu rouge.
Une fois dans 10 ans elle est devenu rouge pour son amoureux la regarde et prend sa beaute dans son coeur.
Si une jeune fille trouve ce fleur rouge ,elle prend tous ses charmes et fait un gars qu'elle aime l'aime toujours.
 Message édité par geroinich le 27-02-2008 à 22:26:11 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |