|
seb1 | oui mais ici s'est pas le bon endroit. tu est dans la partie musique ici |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | mOI AUSSI JE VE3 BIE4E N ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
clara72 | ou ou réponder moi SVP |
clara72 | j'en n'ai vraiment marre |
clara72 | moi j'ai 10 ans et demi et je fais du cheval et toi |
zazalounette | slt moi j'ai eu 11 ans le 12 avril je fais de la natation j'aime bien les chevaux et jenifer et toi? |
clara72 | ok envoyer moi un message perso et je vous répondrais |
clara72 | vous m'envoyer un message |
alexia33 | bonjour rossbapt je veux bien etre ton amie j'ai 10 ans mais je n'ai pas msn mon ordinateur veux pas |
alexia33 | bonjour rossbapt je veux bien etre ton amie j'ai 10 ans mais je n'ai pas msn mon ordinateur veux pas et s'est pas bien ma soeur a mis nul |
jeanne-ti | moi je vai avoir 11 ans demin je ve bien etre ta corespondante .... |
clara72 | ok yu m'envoie un message |
Marvin1 | j'ai 10 ans j t'envoi mon message par mess p |
clara72 | ok j'ai hate de te connaitre marvin1 |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi j'ai 10ans tu veux bien etre ma copine??? moi je veux bien!! |
Marvin1 | VA METTRE SA DANS CORRESPONDANT PAS ICI CEST BETE |
clara72 | toi tu commence a menerver marvin1 je mes mes rubrique ou je veut |
babeth Profil : modératrice | clara72 tu cherches un correspondant mets ta discussion dans la rubrique correspondance tu auras plus de chance d'avoir des réponses.Merci |
elvis1 | T'es conne d'avior mis ca là dedans !!!!
|
clara72 | pourquoi tu m'insulte |
lolitacarmen |
salut tu veux bien etre ma correspondante |
lolitacarmen |
salut veut tu etre ma correspondante? |
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... | ce topic date de 2006 --' ---------------
ou est tuuuuuu geroinich?
|
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... | bien dit!  ---------------
ou est tuuuuuu geroinich?
|
Gaga81 | (c'est mela81290 qui repond)
Moi j'ai 10 ans et demi et je fais pas de sport (peut etre bientot du tennis ---------------
J'adore les crêpes
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |