|
Picollo | Reprise du message précédent : Coucou! Moi aussi je chante et je diffuse sur yout'yout' huhu !
J'ia meme créé un jeu "jukebox quizz" dans humour, où le but et de retrouvé le titre des chansons que j'interprète ou que d'autre qui veulent bien m'aider chante ! (comme L0uL0u et Adel0unette!!)
passe faire un tour et si t'es d'accord tu pourrais faire le prochain! bizoute ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | diaboliks-Iz a écrit :
Sincérement, je trouve que tu as une belle voix soul ...
Mais il faut re travailler deux trois trucs quand même ..
Tu "déforme" les chansons d'une manière ... qui gache un peu la chanson .... et je pense qu'il te manque un peu de rythme et tu n'as pas assez l'oreille, pour ce lancer dans la chanson, c'est avnt tout ca..
Donc ba bonne chance
Mais tu sais le milieu de la chanson :S
C'est complexe ...
+
> En tout cas accepte les critiques .. C'est svt ca quand on demande l'avis au autres, il faut s'attendre à tout [ Fait un rapport avec l'avis de sygmatik ]
|
J'ai acceptée la critique de Sygmatik, si je l'avait pas accépté ma réponse aurait été : " Sygmatik t'es qu'un *** tu sait pas faire mieux alors parle paa!!" mais non , c pas s'que j'ai dit. J'accepte tout les commentaires temps qu'ils sont constructifs et meme si c'est dur d'entendre des commentaires négatifs et que c'est encore plus dur d'y répondre positivement, mais j'vais pas me décourager ou m'énerver pour ça , si j'ai demandée votre avis c'est pas pour me facher sur le premier qui dit qlq chose de négatif. J'vais prendre les conseils en compte ( ce qui est en gras), travailler la desus et essayer de changer ça alors , bien sur que j'ai besoin des critiques poura avancer, si tout le monde me dit " Tu chante bien" et rien d'autre, ce serait cool, ma confiance en moi sera intacte, mais mes capacités n'évoluerons pas.
En bref, tt ça por ditre que les critiques sont les bienvenus et merci d'avoir dit sincèrement ce que t'en pensait...
En plus de ça, quand je chantais je remarquais pas les fausses notes, et maintenant que je reécoute j'me dit : " Aww mon Dieu, cmt g fait pr pas entendre ça >.<" ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | C'est pour ca que les cours de chant sont une bne idée.. Et enregistre toi et écoute toi comme tu le fais ...
Grace a ca tu vois les mauvaises notes et cela te permettra de progresser...
Bonne chance en tout cas .. ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Coucou tout le monde! Je remonte le topic parce que je me suis plus entrainée toute seule ces derniers temps,
et voila j'espère que ça progresse J'ai donc refait une nouvelle video, étant une grande fan d'Aaliyah je chante l'une de ses chansons cette fois si et ça s'appelle "i miss you"!
Pour ceux qui connaissent pas la chanson, j'vous l'ai trouvée ici : http://www.youtube.com/watch?v=o7qO_vr2uO4
Svp , regardez d'abord la vrai chanson avant de regarder mon interpretation comme ça vous entendrez mieux les fausse notes
J'ai déja fait une autre video d'Aaliyah ou j'suis entrain de chanter I miss you, mais, en reécoutant j'ai trouvée ça moche, y avait pleins de fausses notes affreuses alors j'ai refait une version sans les instrumentals pour qu'on entende mieux ma voix.
La première video dans laquelle je chante et que je trouve raté c'est celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=NaO_XoGGi8E
et la 2 ème video que je trouve mieux c'est celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=e7pC-KxQ_MY
J'eespère que vous entendez quand meme la difference entre les deux videos, et vous pouvez aussi dire laquel vous préférez ? (sans prendre compte du fait qu'il y a des images dans la première video et pas dans la deuxième) Alors critiquez, critiquez et encore critiquez ! (mais faut que la critique sois constructif, pas de "t'es nul!!!" svp !) mais ne faite pas que ça dites le aussi si y a des points positives ou si il y a progression  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 31-08-2008 à 15:08:25 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
cort54 | bon alors en toute sincérité, tu es paas au top, mais tu chantes assez bien, tu as pas fait trop de fausses notes et si tu as envie de prendre des chants alors fonce parce que comme tu chantes déja pas trop mal, ca ne peut qu'etre mieux et puis si ca te fais pliasir c'est ca le mieux
montre cette video a tes parents, et si malheureusement il trouvent que tu chante smal ou que tu ne vaux pas la paine de prendre des cours( ce qui m'étonnerais beaucou) alors dis meur que pour toi c'est un plaisir, un passe temps, et que ca te fais plaisir.
voila bonne chance |
Page générée en 0.045 secondes |
 |