www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Carrière de chanteuse ...mes débuts =D....

n°45685
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 15-04-2008 à 23:15:03  profilanswer

Je sais pas si on a le droit mais...

bon voila , j'ai envie de prendre des cours de chants, mais mes parents ne veulent parc qu'ils veulent m'entendre chanter pour savoir j'en vaux la peine. Le seule probleme c'est que j'ose pas chanter devant eux parc que je suis pas dutout sur de mes capacités vocales ! Mais sije le fait pas , j'aurai pas droit aux cours de chant! Alors pour avoir plus confiance en moi , jme demandais si vous pouvez , SVP , évaluer et laisser des commentaires sur la video que j'ai mit sur youtube ou je chante " Behind these hazel eyes" de Kelly clarkson !  

Svp!! J'ai vraiment besoin de votr aide...qu'est-ce que vous pensez de ma voix ? Est-ce que ça vaux la peine de prendre des cours de chants ou est-ce peine perdue ?  

Répondez vite svp !!  Video => http://youtube.com/watch?v=kquABQ8iJu8

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 15-04-2008 à 23:16:31

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
(Publicité)
n°45697
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 10:29:37  answer

:jap: :jap:

Alors la respect :jap:
Tu as la voix d'une vraie chanteuse !
Montre la vidéo à tes parents, parce que... Wahoo ! :wahoo:
Tu DOIS prendre des cours de chants ! =)
Et encore, tu chante déjà très bien ^.^

http://yelims.free.fr/Manga/Manga38.gif http://yelims.free.fr/Manga/Manga38.gif http://yelims.free.fr/Manga/Manga38.gif

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 10:29:53
n°45698
adel0unett​e
Posté le 16-04-2008 à 11:06:10  profilanswer

Je trouve que tu chantes bien :)
Bien sûr *moi j'ai rien à dire là-dessus, mais pour une fois qu'on m'demande je me permets =D* ce n'est pas encore parfait, mais fais écouter ça à tes parents... Je pense que ça vaut la peine que tu prennes des cours. Pour chanter encore mieux :)

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°45703
lamissdu38
Posté le 16-04-2008 à 11:45:28  profilanswer

je suis pas sûr parce que je connais pas bien la chanson mais je crois qu'il y a une fausse note au début sinan c'est génial
j'te conseil de te lancer et si tu es vraiment motivée et que tu aimes chanter je suis sûre que tu trouveras le courage de chanter devant tes parents ;)

n°45704
lolli-pop-
Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ...
Posté le 16-04-2008 à 11:52:21  profilanswer

Alors là, RESPECT !
T'as une vraie voix !

---------------
CLIIK   MUSIC !  F0wT0w  Test !
n°45705
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 12:23:21  answer

Ah, je ne suis pas la seule à le penser... :)

http://yelims.free.fr/Manga/Manga38.gif

n°45706
L0uL0u
=D
Posté le 16-04-2008 à 13:20:41  profilanswer

J'aime beaucoup ta façon de chanter.
Mais c'est dommage, t'en fais un peu trop.
J'ai écouté ta version de Elle de Melissa, et quand tu dis "partie" ça fait pas très naturel.
Mais sinon, tu as une jolie voix, je te conseille de fiare écouter ça à tes parents, ils seront surement d'accord pour des cours de chant.

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
n°45707
lolli-pop-
Posté le 16-04-2008 à 13:42:54  profilanswer

T'as le lien sur "Elle" ??

---------------
n°45709
L0uL0u
=D
Posté le 16-04-2008 à 13:53:53  profilanswer

n°45719
lolli-pop-
Posté le 16-04-2008 à 16:54:36  profilanswer

Merci ;D

---------------
n°45725
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 17:41:00  answer

Je trouve Elle déjà moins bien...
Ce n'est pas que tu la chante mal, pas du tout, tu as une très belle voix,
C'est que comme dit Loulou, ce n'est pas "naturel"
Enfaite tu la chante differement que Melissa ^^'

n°45732
adel0unett​e
Posté le 16-04-2008 à 18:23:45  profilanswer

Je pense que "Elle" n'est pas une chanson qui te correspond. ça n'est pas ton univers.

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°45819
Posté le 17-04-2008 à 00:25:33  profilanswer

Oui " elle " je l'ai totallement foirée , c bien pour ça que j'ai pas donnée le lien, mais bon Loulou a fini par le retrouver  XD

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 17-04-2008 à 19:50:36

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°45851
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 17-04-2008 à 19:29:17  profilanswer

c'est pas pour être méchant, mais ya de plus en plus de fille qui veulent chanter mais qui ne savent pas chanter justement ou plutôt qui savent chanter sous leur douche
Pour être franche tu fais partie de cette catégorie

ce n'est pas méchant c'est sincère.

Après prendre des cours de chant ne signifie pas faire carrière alors lance toi! fais toi plaisir

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°45852
sygmatik
Posté le 17-04-2008 à 19:30:47  profilanswer

tu me fais penser à une fille que je connais o_o
ton prénom commencerait-il pas par C ?

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°45860
Posté le 17-04-2008 à 19:46:16  profilanswer

sygmatik a écrit :

c'est pas pour être méchant, mais ya de plus en plus de fille qui veulent chanter mais qui ne savent pas chanter justement ou plutôt qui savent chanter sous leur douche
Pour être franche tu fais partie de cette catégorie

ce n'est pas méchant c'est sincère.

Après prendre des cours de chant ne signifie pas faire carrière alors lance toi! fais toi plaisir

Bah oui , j'sais pas chanter , c'est pour ça que j'éssaie de m'améliorer en voulant prendre des cours...mais bon , si tu le vois comme ça....

C sur qu'ça refroidis ça.... [:avg:5]

---------------
n°45862
Miss-Nasri
Posté le 17-04-2008 à 19:51:57  profilanswer

Mais franchement c'est pas parce que tu vas commencer les cours de chants que tu vas faire tes débuts dans la musique !

Et serieux, tu as pas le petit truc qui nous fais de l'éffet !

n°45866
sygmatik
Posté le 17-04-2008 à 20:10:05  profilanswer

Mais ça veut pas dit "ne chante pas"! ça veux dire qu'il y a peu de chance pour que tu devienne chanteuse pour l'INSTANT

Puis prendre des cours de chant n'engage à rien, prends en pour te faire plaisir mais évite d'y mettre toute ton énergie et concentre toi sur tes études aussi =)

---------------
n°45869
Posté le 17-04-2008 à 20:18:52  profilanswer

euhm...le chant ne me déconcentre pas dutout de mes études...

Mais c plutot dure de se faire plaisir en chantant ... quand on sait qu'on sais pas chanter... [:ayame:2]

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 17-04-2008 à 20:20:17

---------------
n°45871
sygmatik
Posté le 17-04-2008 à 20:23:19  profilanswer

J'ai pas dit que tu savais pas chanter, j'ai dit que tu n'avais pas vraiment la voie dans ce que j'ai entendue d'une grande chanteuse ^^
Tu sais moi aussi j'adore chanter j'ai même pris des cours de chant par plaisir mais je sais que ce ne sera JAMAIS mon métier car je n'ai pas ASSEZ de talent. et pourtant on m'a déjà dit que je chantais bien, seulement je suis lucide.
Alors chante! chante! et n'arrête jamais si c'est ça qui te rends heureuse mais surtout ne te construit pas de faux espoir, il y en a trop qui tombe de haut après

---------------
n°45880
ptitecece
Posté le 17-04-2008 à 20:49:52  profilanswer

T'as une super voix!
Ouai, tu devrais prendre des cours de chants je pense.

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°45908
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 11:42:32  answer

Citation :

ça veux dire qu'il y a peu de chance pour que tu devienne chanteuse pour l'INSTANT

Ouais... heu faut voir ce qu'on appelle "Grand(e) Chanteur(se)"
Parce qu'actuellement, n'importe qui est nommé ainsi =.=
Prenons l'exemple de Christophe Maé : il ne sait pas chanter, il a une voix que je ne peux pas supporter, et il est nommé Grand Chanteur. C'est a se jeter par la fenêtre =S

n°45910
ptitecece
Posté le 18-04-2008 à 11:45:55  profilanswer

Christophe Maé a une voix magnifique, et unique.
Donc, tu peux dire que t'aime pas sa voix, mais de là à dire qu'il chante mal...

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°45912
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 11:50:43  answer

Il chante mal :o Enfin, si on peut appeler ça chanter...  
Il a une voix unique, oui c'est vrai.
Magnifique ? Heu...

n°45915
ptitecece
Posté le 18-04-2008 à 12:24:31  profilanswer

Il a une voix unique et belle.
Il est unique.

---------------
n°45916
lamissdu38
Posté le 18-04-2008 à 12:51:53  profilanswer

c'est pas qu'il chante mal c'est que tu n'aime pas son grain de voix x)

il a une voix spécial c'est vrai mais Miku aussi dans An cafe et on aime ou on n'aime pas mais c'est pas pour autant qu'il chante mal :D

n°45917
Aya-Neko-C​han
Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x]
Posté le 18-04-2008 à 12:56:01  profilanswer

Comme la Pauvre tite Moon Kana souvent mal aimé par les incultes des Vosges :o

---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x]    Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
n°45918
ptitecece
Posté le 18-04-2008 à 12:58:16  profilanswer

Oww, tu parles de moi?
J'habite dans les Vosges.

---------------
n°45919
Aya-Neko-C​han
Posté le 18-04-2008 à 13:00:16  profilanswer

oO  
Nan je savais même pas que tu étais dans les Vosges :o

---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x]    Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
n°45920
ptitecece
Posté le 18-04-2008 à 13:14:48  profilanswer

A bon ^^
Ben tu le sais maintenant :D

---------------
n°45921
lamissdu38
Posté le 18-04-2008 à 13:22:17  profilanswer

Aya-Neko-Chan a écrit :

Comme la Pauvre tite Moon Kana souvent mal aimé par les incultes des Vosges :o

ba moi avant j'aimais pas x)

n°45922
ptitecece
Posté le 18-04-2008 à 13:24:17  profilanswer

D'ialleurs, c'est qui Moon Kana?

---------------
n°45923
Aya-Neko-C​han
Posté le 18-04-2008 à 13:27:43  profilanswer

c' est une japonaise, chanteuse, créatrice de peluches qui a une place dans le milieu de la mode,  
elle dit avoir été élevée par des Pandas, on dirait une tite fille tout mimi [quand elle parle elle a exactement la même voix qu'un gamine]

si tu veux j' ai un bon blog à te proposé et youtube is your friend

Message édité par Aya-Neko-Chan le 18-04-2008 à 13:28:23

---------------
n°45924
lamissdu38
Posté le 18-04-2008 à 13:34:57  profilanswer

moi j'veux bien l'blog :D

n°45925
ptitecece
Posté le 18-04-2008 à 13:35:18  profilanswer

xD Okay :D
J'te dis pas comment le topic sur Jules devient pervers :D
Viens regarder c'est dans "le coin des filles"

Message édité par ptitecece le 18-04-2008 à 13:36:11

---------------
n°45926
Aya-Neko-C​han
Posté le 18-04-2008 à 13:36:14  profilanswer

Je te l' offre en MP :o  

[je vais y faire un tour alors mouah ù_ù]

---------------
n°45927
ptitecece
Posté le 18-04-2008 à 13:36:47  profilanswer

xD oK
T'es pas sensible j'espere xD

---------------
n°45928
Aya-Neko-C​han
Posté le 18-04-2008 à 13:38:57  profilanswer

Nan Absolument pas  
Hàn Pauvreuh Jules vous allez le casser :o  

"Visual Kei" aussi a légérement dérapé au Photos qui font bavés *♥*

Message cité 1 fois
Message édité par Aya-Neko-Chan le 18-04-2008 à 13:43:16

---------------
n°45929
lamissdu38
Posté le 18-04-2008 à 13:41:48  profilanswer

et au fic plutôt décalées (youhou vive la rime *SBAFF*)

Message édité par lamissdu38 le 18-04-2008 à 13:41:59
n°45930
ptitecece
Posté le 18-04-2008 à 13:45:50  profilanswer

Aya-Neko-Chan a écrit :

Nan Absolument pas  
Hàn Pauvreuh Jules vous allez le casser :o  

"Visual Kei" aussi a légérement dérapé au Photos qui font bavés *♥*

xD il est à MOI Jules  :o

---------------
n°45932
Aya-Neko-C​han
Posté le 18-04-2008 à 13:47:26  profilanswer

ptitecece a écrit :

xD il est à MOI Jules  :o

Mais en étant Casser il pourra plus faire grand chose :o

---------------
n°45934
Diboo
CDP = [...]
Posté le 18-04-2008 à 14:16:20  profilanswer

Sincérement je trouve que tu chantes vraiment bien , mais je suis plutôt d'accord avec les différents avis , fait attention à ne pas te faire de faux espoirs car la carrière de chanteuse n'est pas accessible à tous et c'est très difficile !!  
Mais prend des cours , je suis sûre que tu feras d'énormes progrès , rien que là déjà c'est super !! Tes parents seront fiers  ;)  

Et puis crotte le sujet " visual kei " ne dérape pas , il est juste mixé à notre sauce ! Parole d'auteur  :D

---------------
J'aime rien , je déteste tout
n°46080
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 18-04-2008 à 20:51:50  profilanswer

:hello: wooo tu as un SUPERBE timbre de voix,mais alors vraiment superbe! hiii surtout quand tu descend  dans les notes,c'est à tomber!quand tu chante plus haut c'est pas mal mais plus "banal" en tout cas, à moi ça me fait pas le meme effet.
oui tu devrais prendre des cours!
jpense juste qu'il faut pas que tu essaie d'en faire trop comme dit l0ul0u parce que quand tu le fais t'es plus "dedans" alors que quand tu le fais pas
en tout cas ton timbre de voix est très beau!mais il faut des cours!c'est clair!
voilà,donc un oui pour le superbe timbre  et tu va à Baltard :lol: *l'autre qui se croit au jury de la nouvelle star*
bonne chance *_*

Message édité par lune-rouge le 18-04-2008 à 20:52:33

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
n°49456
J-e-n-n-i-​i-f-e-r
Posté le 29-05-2008 à 15:06:28  profilanswer

On sent biien dans ta vOiix ta tiimiidiité . . .
Essay de vaiincre sa et sa seras déja miieu . . .
MOii Ossii je veut devniir chanteuse . . .
Je suiis trOp tiimiide :(

n°49459
Posté le 29-05-2008 à 17:25:56  profilanswer

Aya neko chan , diboo Lune rouge, jeniffer et tout les autres qui encouragent mercii beaucoup pr votre soutien! et mercii aussi a toi Jenifer d'avoir détérée le topiic ^^ au moins d'autres gens puvent encore poster mtn :p enfin j'espère...

Citation :

Mais franchement c'est pas parce que tu vas commencer les cours de chants que tu vas faire tes débuts dans la musique !  

Et serieux, tu as pas le petit truc qui nous fais de l'éffet !

Hee hooo, on dirait que tres beaucoup de gens ont pris le titre trop au serieux...
J'aimerais prendre des cours de chants certes, mais le titre c'était aussi pour attirer et piis je sais trè biien que j'ai meme pas 70% de chance de commencer une vrai carrière payée et tout, c'était pas serieux, prenez pas tout a la lettre quand meme  [:avg:5]

---------------
n°49591
evdragon
reste fidèle à tes idée
Posté le 01-06-2008 à 17:59:10  profilanswer

PREND DES COURS DE CHANT SA EN VAUT LA PEINE !!!J'te comprend de vouloir être chanteuse car j'aimerais être chanteur,mais moi dans un groupe.

---------------
vivre ses rêve et rêver sa vie
n°49592
Endlerk-se​cion--
sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa
Posté le 01-06-2008 à 18:31:16  profilanswer

tu chante koa là??!! g po reconu sinn continu mais pren des cours ..! =)

---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion  guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
n°49644
diaboliks-​Iz
Jacie Kocham <3
Posté le 03-06-2008 à 20:43:26  profilanswer

Sincérement, je trouve que tu as une belle voix soul ...
Mais il faut re travailler deux trois trucs quand même ..
Tu "déforme" les chansons d'une manière ... qui gache un peu la chanson   ....   et je pense qu'il te manque un peu de rythme et tu n'as pas assez l'oreille, pour ce lancer dans la chanson, c'est avnt tout ca..
Donc ba bonne chance ;)
Mais tu sais le milieu de la chanson :S
C'est complexe ...
+

> En tout cas accepte les critiques .. C'est svt ca quand on demande l'avis au autres, il faut s'attendre à tout  
[ Fait un rapport avec l'avis de sygmatik ]

---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
n°49652
monsieur-k​iwi
Posté le 04-06-2008 à 03:39:45  profilanswer

Tu chantes tellement bien !! T'as une belle voix !! :)

n°49654
Picollo
Posté le 04-06-2008 à 12:27:22  profilanswer

Coucou! Moi aussi je chante et je diffuse sur yout'yout' huhu !

J'ia meme créé un jeu "jukebox quizz" dans humour, où le but et de retrouvé le titre des chansons que j'interprète ou que d'autre qui veulent bien m'aider chante ! (comme L0uL0u et Adel0unette!!)

passe faire un tour et si t'es d'accord tu pourrais faire le prochain! bizoute

---------------
 Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse