|
antho1 | moi ma chanteux prferer et jennifer et mon chanteur preferer et math pockora et vous. reponder moi vite |
siw |
moi chui fole du groupe:black eyed peas j'aime aussi James blunt et liki
|
thenenette13 | Emma Daumas, KYO et AC/DC |
green-day1 | Billie Joe Armstrong
(le chanteur populaire de green day)
@+ |
emogirls-fashion | antho1 a écrit :
moi ma chanteux prferer et jennifer et mon chanteur preferer et math pockora et vous. reponder moi vite
|
ben moi ma chanteuse préféré c'est ashley simpson!!
|
ellana | moi:j'aime beaucoup avril lavigne,donna lewis,kim whilde ashee simpson,evanecence,shakira,james blunt,britney spears,madonna,mickael jackson,amel bent,nadiya,najoua belysel...  Message édité par ellana le 02-08-2006 à 10:04:42
|
vive-le-pop-rock | moi ausi jaime bi1 avril lavigne jaime ausi james blunt, simple plan , green day , jesse mccartney , gavin degraw , linkin park c beaucoup je sais |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | moi j'adore les black eyes peas, Shakira, Diam's et Tyvent's sinon ça va tout le monde ???? moi oui |
katena | moi j'adore orson, shakira, les possycats doyles... |
ulis21 | moi ma chanteusse prèfèré c diam's.
et mon chanteur prèféré c m.pocora
car c mon frère |
ninja-4 | moi c'est diam's coté feminin et coté masculin c'est plutot sean paul.
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi shakira, the black eyes peas , james blunt cavity , the puttsicat's doll, the destiny child , et en france j'aime euh lorie et amel bent |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Céline Dion... ! Hi ! Hi ! Hi !  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est une blague ?  ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Bah non ! Vous l'a trouvez pas bonne ?  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pas trop. je t'imaginais pas en train d'écouter ça !  ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hi ! Hi ! La preuve que j'écoute n'importe quoi comme style de musique ! Nahhh mais a la vraiment de bonnes tounes !  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ^quand tu en parles, on dirais que tu la repousses !  ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ha c'est que je suis souvent sarcastique ! Mais là je le jure que je l'aime vraiment !!  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'y aurais jamais cru.fleurdelys aime céline dion. je vais metre du temps avant de réaliser. ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais c'est pas une honte ! ^^ Quand j'avais 8 ans je chantait ses chansons... Et j'ai toujours pas changer !
*On n'ai plus capable de m'entendre chez nous =P* |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | C'est pas une honte. C'est juste surprenant. ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Que de suprises avec moi ! ^^ |
NADEZDA | moi ma chanteuse prefere est madona et celine dion ---------------
C ocuments and SettingsIbrahima DembéléMes documentsMes imagesS.bmp
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hi ! Hi ! Céline Dion !  |
Page générée en 0.056 secondes |
 |