|
Lady-Gen | moa j' aime bi1 ossi! c chanson déchire grave |
missclara59 | ouè c'est vrai  |
Tite-Andree | Bof j'aime pas !!Sa chanson "Lonely" y'a une fois ou elle jouait dans l'auto de la mere de mon amie et son frere l'avais mise super forte et on allait a un party sa nous a fait honte xD |
Akhane | Citation :
Il n'y a point de honte que celle que l'on s'invente soi-même.
|
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | gadore j'adore j'adore j'adore!
j'adore lonely,mé pa smack that |
missclara59 | non moi je deteste lonely mes j'ador smack that |
Tite-Andree | A mais j'aime smack that par contre xD |
Profil supprimé | j'aime bien sa vOie ! n la r'cOnnait despi si on l'entend ! elle est bien sa dernière avec snOop dOgg / I wanna fuck yOu ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Profil supprimé a écrit :
j'aime bien sa vOie ! n la r'cOnnait despi si on l'entend ! elle est bien sa dernière avec snOop dOgg / I wanna fuck yOu !
|
juste une kestion:
fuck you c un gro mot? |
Profil supprimé | mDr...parait-il ^^ ! bah en fait j'sais pas c'est kOi le titre exacte pass'ke desfOis j'vOis c'est " I wanna fuck yOu" et l'autre c'est " I wanna lOve yOu" ... cOmplet'men l'oppOsé, mDr |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | mdr c clair c pa pareil |
kelly | Profil supprimé a écrit :
mDr...parait-il ^^ ! bah en fait j'sais pas c'est kOi le titre exacte pass'ke desfOis j'vOis c'est " I wanna fuck yOu" et l'autre c'est " I wanna lOve yOu" ... cOmplet'men l'oppOsé, mDr
|
Le vrai titre c'est "i wanna fuck you" mais cette version est censuré à la télé. Donc ils passent « i wanna love you » qui donne un air plus innocent..
|
Profil supprimé | heureusement que voUS comprenait pas ce qu'il dit !! |
missclara59 | pourquoi tu nous dit sa toi tu comprend peut-etre ????? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | i wanna fuck you ca veut dire(g croi ):
je voudrais...é vou savé la suite!XD ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |