|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Bon, étant donné que je l'ai placé dans la mauvaise catégorie, je la replace ici (qui me semble la bonne)
alors voila... bon bah, je vais aussi replacer l'autre dans deux minutes...
désolé pour tous ceux qui avaient déja voté et je m'excuse aussi aupres de miss-julie et babeth.
déso aussi a ceux a qui la préférée n'est pas dedans...
si kelkun est particulierement fan, faites moi signe!
P.S, petit jeu, lequel de ses titres n'est pas des beatles?
AH oui, encore une chose déso a bubble gum qui a fait un sondage du meme genre ac les rollings stones! Message édité par Poucl le 09-03-2007 à 20:57:48 ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Hihi pas grave j'adore les Beatles aussi ^o^
J'aimmmme Lady Madonna, Hey Jude :]
xD Message édité par Bubble-Gum- le 05-10-2006 à 21:12:55 ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Yiha, un connaisseur? tu peu voter stP? e tous cas je vois que tu n'es pas rencunier... ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Une connaisseuse même
J'ai voté Lady Madonna ^^ ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | super... jlé adore toutes j'ai du voter au pif...
au fait, tu connais la réponse? ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Somethink :] ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tréééé bien, tu as gagné... hem... toute mon hestime envers toi... voila voila ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | xD
Merci merci (H) ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | somethink ? something tu veux dire, ,non ? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Non, faut trouver la chanson qui n'est pas des Beatles et dans le sondage c'est la seule qui ne me disais rien  ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | aaaah d'accord. Ah bah j'ai trouvé aussi alors  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | et le pir c'est qu'on ne peux pas voter plusieurs fois  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | eh oui, désolé pour l'absance, la rentrée y est surement pour kelkechose... ah oui désolé nirnou, c'est bien somethinG qui était sensé etre écrit. |
nouinouille13 | instant karma mais je croit que c'est pck tokio hotel la reprise lol |
marieve | "Instant Karma", ça ne serais pas plutôt de Lennon ?? ou bien j'ai la berlue ?? |
nouinouille13 | si mais je mélange tout dsl |
marieve | ah, ok !!  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | j'ai comme l'impression que ce topic est un peu laisser à l'abandon... ou alors c'est moi... ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
Ho non ils nous polluent aussi sur le topic Beatles x'( |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | la vie est cruelle snif alors ---------------
|
marieve | tu l'as dit  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | "voici venue le temps des rires et des champs " lala je connaissais que la parodie, je savais même pas que ça venait de casimir... ---------------
|
marieve | moi, si dites donc, mais on pollue les deux topics Beatles, si je ne me trompe  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouais, on est toustes possedées par casimir, honte sur nous! ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | CASIMIR DOMINE LE MONDE MWAHAHAHAHA ---------------
|
marieve | *bave devant la vidéo de Poucl*  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Vidéo ? oussa ? ---------------
|
marieve | mais oui !! sur l'autre topic. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oh =X ---------------
|
marieve | bon, moi, je m'en vais salut, je vous laisse  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mais oui LA vidéo... oh non marieve! si tu t'en vas, comment nous ignerons nous??? ---------------
|
marieve | ignerons ?? encore oublié une lettre ??  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | C'est Casimir qui fait cet effet
Moi je pars dans 3/4/5 minutes ça dépend quand j'entend ma mère crier  ---------------
|
marieve | bah moi... je traîne encore un peu, mais je ne vais plus tarder du tout. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | SOignerons et non deux cette fois ci... ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bonenui ayé je suis tout seul. ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ah non j'ai casimir et hypolite pour me tenir compagnie! ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Et moi maintenant  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | J'ai beaucoup réfléchi (la nuit porte conseil) et j'en suis venue à la conclusion qu'il y a de la mousse au chocolat radioactive dans la soucoupe ... ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est pour ça qu'il serait tout vert? nous avons une piste! ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bin oui ! Casimir en a fait manger à Hippolyte parce qu'il voulait garder son beau teint orangé (autobronzant, n'est-ce pas) et Hippolyte est devenue tout vert !! Et après Casimir a fait genre (oui parce que Hippolyte est naïf) que c'était parce qu'il a mangé une pomme
J'suis vraiment trop forte hein ...  ---------------
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Alors les schtroumpfs ont mangé des patates transgéniques (bleues si si ) ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Des OMG ! (Oh my god)
-_-' Jeu de mots pourri ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | hem... il peut y avoir du poudingue ---------------
|
melolilalou | moi c "hello godbaye" je la coné par coeur je lé apri o colege
you sai yes a sei no you sei stop and a sei a don't know
h essaiyerdecrire en fonetiqe |
Mel0w Beatlesienne avertie. | mOi c'est Let it be & Help ! ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | melolilalou a écrit :
moi c "hello godbaye" je la coné par coeur je lé apri o colege
you sai yes a sei no you sei stop and a sei a don't know
h essaiyerdecrire en fonetiqe
|
on dit I say trrrrrres belle chanson, d'accord avec toi
c'est magical mistery tour non? je cherche cet album partout
---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |