|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | Reprise du message précédent : Chance encore pour vous apprentis que ce topic n'est pas le mien sinon, je vous aurais chassé !!! ---------------
bla,bla,bla,et encore BLA campagne: vive lolita !!!
|
lamissdu38 | parce que tu y serais arrivé ?  |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | lamiss, tu penses qu'on devrait préciser à cette brebis égarée du troupeau qu'il est impossible pour un membre d'en chasser un autre sur un forum ? ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
lamissdu38 | je pense que même si on lui précisait elle ne comprendrait pas ù_ù |
your-best-dream Success is a journey not a destination | Nicola a écrit :
lamiss, tu penses qu'on devrait préciser à cette brebis égarée du troupeau qu'il est impossible pour un membre d'en chasser un autre sur un forum ?
|
vous formez ainsi un troupeau de brebis,!!Yes ! j'ai toujours su que vous étiez des animaux à tout petit cerveau,je comprends maintenant votre attitude...
super ybd,t'es un genie  ---------------
unpeu de pain ,unpeu d'eau unpeu de paille et quelques amis suffisent pour être heureux... so cool!!!
|
lamissdu38 | j'crois que même une brebis est plus intelligente que toi...en fait j'crois pas j'en sûre  |
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | lamissdu38 a écrit :
j'crois que même une brebis est plus intelligente que toi...en fait j'crois pas j'en sûre 
|
tu en sûre quoi apprenti ? c'est toujours le surmenage là ? ---------------
|
lamissdu38 | non je crois que c'est ton français  |
your-best-dream Success is a journey not a destination |
On ne te demande pas de croire au français de miyuki parce que c'est pas une doctrine!!
Et P.S,dis la vérité pour la 2è fois de ta vie ,c'est l'éffet du surmenage  ---------------
unpeu de pain ,unpeu d'eau unpeu de paille et quelques amis suffisent pour être heureux... so cool!!!
|
your-best-dream Success is a journey not a destination |
A toi de me le dire,apprenti  ---------------
|
lamissdu38 | ba tu te rend compte même moi je sais pas de quoi je suis surmenée --'
arrête d'inventer des excuses pourries et d'enchaîné des mots intelligents à la suite dont tu ne connais même pas la signification, après on verra --' |
your-best-dream Success is a journey not a destination | lamissdu38 a écrit :
ba tu te rend compte même moi je sais pas de quoi je suis surmenée --'
arrête d'inventer des excuses pourries et d'enchaîné des mots intelligents à la suite dont tu ne connais même pas la signification, après on verra --'
|
Citation :
corriger le teste des autres commme argument
j'y penserais excuse moi d'être juste unpeu surmené(tu l'avais mis sans e sûrement à cause du surménage) et d'écrire très vite.....et bla bla bla...
|
qui a écrit ça? ---------------
|
lamissdu38 | moi mais quand ai-je écris ça serais une question plus juste
il y a à peu près 10 jour  |
your-best-dream Success is a journey not a destination | Ton surmenage te fait perdre la mémoire, mamie apprenti ? ---------------
|
lamissdu38 | non
je suis juste aller voir l'autre topic où j'avais laissé ce post et j'ai regardé la date  |
your-best-dream Success is a journey not a destination | Enfin,tu commences à utiliser ton cerveau!
tu as surtout enfin compris que le cerveau ne finit jamais tant qu'on est en vie
je suis sûre que tu l'économisais pour qu'il ne finisse pas ;laisse moi te dire que tu l'économisais très bien
Ca fait plaisir de voir qui y a des gens qui en guerrissent
N.B:fais surtout très attention car ,tu risques de rechûter ---------------
|
lamissdu38 | même si ça peut paraître bizarre je l'utilisais depuis le début
par contre toi ça avance plutôt lentement |
your-best-dream Success is a journey not a destination | lamissdu38 a écrit :
même si ça peut paraître bizarre je l'utilisais depuis le début
par contre toi ça avance plutôt lentement
|
même si je sais que tu mens,je te crois quandmême ---------------
|
lamissdu38 | mais bien sûre
bon c'est pas que cette convers' est inniteressante mais j'dois rejoindre mes potes sur la place pour la fête de la musique
Ciao  |
Bub-lies | Tu sais ce qui me fait rigoler?
C'est qu'elle/il, dit des trucs qui ne veulent absolument rien dire en francais, genre "Je parle super bien francais et je dit des trucs super intelligent mais personne ne comprend rien a ce que je dit parce qu'ils sont trop cons.,"
Non,mais je te rassure, personne ne comprend rien a ce que tu dis >< ---------------
LIIIBERTINES. http://bublies.skyblog.com
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | NAMAHEEYHOOLA !
C'est bon la ! si vous voulez vous disputer , disputez-vous en MP !
nan mé r'gardez-vous, tt une page pour une dispute basé sur des stupidités pareils svp y a rien d'sensé dans ce que vous dites '>.< ! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Scuz-moi Somewhere, j'voulais pas polluer ton topic. A la base j'ai donné mon avis et ça aurait pu en rester là mais il a fallu qu'une petite adolescente frustrée y rajoute sa touche perso Et je ne voudrais suuuurtout pas passer pour la balance de service mais...
Bref, tu comprendras que je n'aime pas beaucoup la répétition de ce smiley ainsi que les appellations "menaçants", "pathétiquement comique", "conards", et "jalousie" qui sont censées me désigner (parmi tant d'autres).
Excuse-moi encore pour ton topic mais il fallait que je réponse à ces insultes non-justifiées =O Message édité par Nicola le 22-06-2008 à 15:15:20 ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Bah tu sais Nicola , on réponds les gens qu'on aime pa par le silence si ont veux pas tomber aussi bas qu'eux. alors peut importe ce qu'ybd dit, tu n'feras que te rabaisser a son niveau en répondant a ça. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | J'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. Elle s'en prend à moi sans la moindre raison, je riposte. Race de zyvakejtedéfoncesitumagressesalebouffonne oblige  ---------------
|
J'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. Elle s'en prend à moi sans la moindre raison, je riposte. 
|
Le gentil petit apprenti Nicola qui ne fait jamais rien de mal et qu'on accuse pour rien VS la méchante et jolie ybd qui fait tout pour agacer le pauvre petit nicola
tout cela est vraiment pathétique!!!!!! ---------------
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! |
Ici , on parle que français, QUE français !!!  ---------------
|
lamissdu38 | Buongiorno
Come Stai ?  |
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! |
T u dis ça à qui même ?!!  ---------------
|
lamissdu38 | tu dis qu'on doit parlé français mais tu l'fais pas alors moi non plus  |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Mais foutez nous la paix, à la fin. On dit qu'on trouve Chris Brown pourri et c'est notre avis, maintenant par simple respect envers Somewhere et les autres, ayez l'obligeance de faire profil bas. Donc taisez-vous (vous allez voir comment ça va vous changer) ---------------
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | Nicola a écrit :
Mais foutez nous la paix, à la fin. On dit qu'on trouve Chris Brown pourri et c'est notre avis, maintenant par simple respect envers Somewhere et les autres, ayez l'obligeance de faire profil bas. Donc taisez-vous (vous allez voir comment ça va vous changer)
|
"ON" c'est qui ?!!? je veux savoir, parce qu'à part Y B D et moi, je vois personne !!!
et toi?  ---------------
|
Mais foutez nous la paix, à la fin. On dit qu'on trouve Chris Brown pourri et c'est notre avis, maintenant par simple respect envers Somewhere et les autres, ayez l'obligeance de faire profil bas. Donc taisez-vous (vous allez voir comment ça va vous changer)
|
Ca s'appelle purement et simplement de la LACHETE ce que tu fais ,mon petit Nicola, en prenant le rôle de la victime ,tu l'emporteras sûrement parce que t'as l'habt de le faire...
et c'est ça le plus pathétique de l'histoire ---------------
|
lamissdu38 | on c'est nous --'
d'accord, maintenant être lâche c'est être la victime x'D |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Relis mon message, Miyuki. "On" c'est celles qui ont clamé leur position d'anti-Chrisbrowniens et que vous arrêtez pas de harceler parce que "WAAAH BANDE DE POURRIES COMMENT VOUS POUVEZ NE PAS AIMER CHRISSOUNET ???" ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | your-best-dream a écrit :
Ca s'appelle purement et simplement de la LACHETE ce que tu fais ,mon petit Nicola, en prenant le rôle de la victime ,tu l'emporteras sûrement parce que t'as l'habt de le faire...
et c'est ça le plus pathétique de l'histoire
|
Ca s'appelle pas d'la lacheté mais du respect. La seule chose qu'elle veux c'est qu'on la laisse tranquille ( et moi par la meme ocasion ) est-ce vraiment trop demandé ? ---------------
|
your-best-dream Success is a journey not a destination | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Ca s'appelle pas d'la lacheté mais du respect. La seule chose qu'elle veux c'est qu'on la laisse tranquille ( et moi par la meme ocasion ) est-ce vraiment trop demandé ?
|
MON DIEU!!!!!!! ABOMINATION !!!!!!!!!
Qu'elle me dise ce que nous avons fait On a bien compris son point de vue et elle ,le notre
pourquoi se sent -elle obligée de jouer à celle qu'on menace?
MOI je pense que c'est parce qu'elle a trouvé plus fortes qu'elle à son jeu qu'elle CACHE TRES BIEN
Laisse -moi te dire ,mon petit nicola apprenti : CHAPEAU continue comme ça et t'auras surement une médaille (si tu ne l'as pas déja eu...) ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | your-best-dream a écrit :
MON DIEU!!!!!!! ABOMINATION !!!!!!!!!
Qu'elle me dise ce que nous avons fait On a bien compris son point de vue et elle ,le notre
pourquoi se sent -elle obligée de jouer à celle qu'on menace?
MOI je pense que c'est parce qu'elle a trouvé plus fortes qu'elle à son jeu qu'elle CACHE TRES BIEN
Laisse -moi te dire ,mon petit nicola apprenti : CHAPEAU continue comme ça et t'auras surement une médaille (si tu ne l'as pas déja eu...)
|
Je n'ai en aucun cas dit qu'Nicola était Innocente, essayant de se faire passer pour la victime ou non, l'important c'est qu'au moins elle a proposé d'arrêter , celui qui a gagné la guerre , jsais pas et j'men fous, jvous demande tout simplement d'arrêter de vous disputer pour des futilités. Mais bon , je suis dans le camp ( ?) de personne et j'aurait meme respectée la personne qui avait insultée tout le monde si elle avait songée a arrêter cette dispute purement stupide elle aussi. ![[:saroue17:1] [:saroue17:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/saroue17.gif) ---------------
|
your-best-dream Success is a journey not a destination | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Je n'ai en aucun cas dit qu'Nicola était Innocente, essayant de se faire passer pour la victime ou non, l'important c'est qu'au moins elle a proposé d'arrêter , celui qui a gagné la guerre , jsais pas et j'men fous, jvous demande tout simplement d'arrêter de vous disputer pour des futilités. Mais bon , je suis dans le camp ( ?) de personne et j'aurait meme respectée la personne qui avait insultée tout le monde si elle avait songée a arrêter cette dispute purement stupide elle aussi. ![[:saroue17:1] [:saroue17:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/saroue17.gif)
|
Que Dieu entende ta prière!!!
Alleluia Amen  ---------------
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Règlements de compte ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |