|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Mes amis, nous nous réunissons ici pour partager notre avis. Selon vous, quelle est la chanson la plus débile/c*nne/pourrave de ces temps ci ?
Oui oui j'avoue hésiter entre un certain "Yanis" Et "Tribal King" pour ma part ... Enfin bon ^^
|
billou-jtm | fasson sex de tribal king est vraiment horrible je croi que c'est la pire c meme pas de la musiqe |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
x-flo-poisson-mort3l-x | Sans hesitez TRIBAL KIIING ---------------
J'AIME PAS LES GROUPIES
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
x-flo-poisson-mort3l-x | esperons qu'il ne seront pas nominés au nrj Award ---------------
J'AIME PAS LES GROUPIES
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | |
loveanimals | oui moi je diré ossi" façon sex"et toutes les chansons de Raphael! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Lol façon sex fait l'unanimité
Raphaël c'est bien au moins ça veut dire qqc ce qu'il dit .. |
nouinouille13 | oué mais pour quon comprenne faudrait qui fasse un ti effort darticulation quand meme |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | raphael c nunull ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Cay déjà mieux que Tribal King  |
foldejim | fou ta cagoule c de la merde on compren rein raphael en force |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | T'as pas compris ! Fous ta cagoule c'est une parodie, une critique, jore ils se moquent et tt ! |
loveanimals | Arretez j'adoreeeeeeeee Michael Youn!!!!Il est vrémen tro marrant!je sui daccor ac Bubbl-Gum! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | wouh c'est dur de comparer Raphaël à tribal king qd mm
c'est pas que c'est mon mon idole mais "caravane" par rapport à "façon sex" c'est qd mm autre chose!! ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Les Nains de Jardin de Merzhin ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Dangereuse de Krys
tro naz débile mé shui dacor ossi pr tribal king là ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
loveanimals | Rooooooooo mé c pas "Tribal King",c "Troudeballe King"voyons,lol!Il se prennent vraiment pour dé dieux ces mochetés!En +,lotre ac sa tronche de choux fleurs... |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | tro ta raison ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
loveanimals | Merci!lol!Pour une foi ke j'ai réson! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
mickael youn c de la pure musik ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
billou-jtm | j'aime pas trop mickael young
par contre j'aime bien raphael meme si j'ecouerais pas sa en boucle |
loveanimals | Arretez Raphael sa donne envi de s'endormir kan on écoute,alor ke Michael Youn,sa réveille et les paroles son vrémen drole! |
ViVa29 | moi jtrouve ke sa delire tro fou ta cagoule mé a force c clere ke c relou !
mé sinon tout se ki est star ac et tt la nn mé laisse tomber komen jm pa sa ! lool fin chakun c gou ! ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
billou-jtm | moi non plus j'aime pas du tout sa |
deathgirl la mort est €ll€ 1 soufrance ?¿? | ba facon sex sa me soul trop C trop c*n ... et la star ac et toute les m*rd* ds le genre
moi je di vive le vrai metal et la Vrai musik ---------------
...oooo00000*w€lC0mE t0 HelL*00000oooo...
|
loveanimals | Oué la star Ac' sa sert à rien en + ils savent meme pas chanter c juste pour passer sur TF1 koi,sa c du commerciale! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | star ac,popstar et tous ca c de la merde ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Ouais je suis d'accord avec toi c'est nul! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
taime pa moi jaime bien mdr
il mé fé ptdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Putain, raphael c'est bien xD
enfin moi j'aime bien!
Je crois que sur le forum on n'est majoritaire a écoutez du rock !
C'est bien pcq dans mon bahu tout le monde écoute du rap et du rnb ...
Ils sont tous fan de m. pokora, tribal king,et toutes les autres futilités de *****... Je suis la seule a écoutez du rock et personne ne connais saez et encore moin tokio Hotel xD
Je vote pareille que vous! Facon sex et fou ta cagoule...
^^ ---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | leah a écrit :
Putain, raphael c'est bien xD
enfin moi j'aime bien!
Je crois que sur le forum on n'est majoritaire a écoutez du rock !
C'est bien pcq dans mon bahu tout le monde écoute du rap et du rnb ...
Ils sont tous fan de m. pokora, tribal king,et toutes les autres futilités de *****... Je suis la seule a écoutez du rock et personne ne connais saez et encore moin tokio Hotel xD
Je vote pareille que vous! Facon sex et fou ta cagoule...
^^
|
t pa la seul & émé raphael moi ossi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Fou ta cagoule aussi c'est nul on pige que dalle!
Par contre moi aussi j'aime m.pokora il trop beau  |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | M pokora a une belle voie mais j'aime aps son univers musical!
Vive raphael xD ---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
|
foldejim | loveanimals a écrit :
Arretez j'adoreeeeeeeee Michael Youn!!!!Il est vrémen tro marrant!je sui daccor ac Bubbl-Gum!
|
non mé moi osi jaime bien michael mé pa sa chanson |
ViVa29 | wé et la stars ac c pour passer devan les camera, faire leur cinéma
et tout sa ! ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
ballon1 | Bubble-Gum- a écrit :
Mes amis, nous nous réunissons ici pour partager notre avis. Selon vous, quelle est la chanson la plus débile/c*nne/pourrave de ces temps ci ?
Oui oui j'avoue hésiter entre un certain "Yanis" Et "Tribal King" pour ma part ... Enfin bon ^^

|
moi de ton avis... j'lécoute meme si j'laime pas lol |
Profil supprimé | Tribal King c'est nul !! Michaël Young j'aime bien.. |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Michael Youn c'est marrant ça met la pèche ça détend alors que Tribal King ça fais carrément pitié ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ba moi c le contraire ! facon sex ca me détent et mickael youn je trouve quca fait pitié (je sais je suis débile ) Message édité par crazynounours le 28-11-2006 à 17:23:22 ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Profil supprimé | bah et puis ça dépend comment on perçois la chanson !
t'aime bien c'est tout !! tu as le droit d'aimer ! c'est pas pour ça que t'es moins bien !!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | |
topie974 | mdr!c'est sur ke tribal king c'est vraiment nul avec les meufs dedans qui se prennent pour des poufs!!par contre raphael j'aime bien mais c'est sur qu'il ne faut pas l'écouter en boucle sinon on dort!mdr! |
loveanimals | Moi il me suffit de l'écouter 1 fois pour m'endormir!Chacun ses gouts... |
Page générée en 0.066 secondes |
 |