|
lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! | je voudrais créé un club pour ceux qui aime priscilla . qui veux s'inscrire ??? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Pas moi
Priciallia une merde née comme lorie |
metalica21 Quel monde pourri! | oui completement d'accord avec toi Yous  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tant mieux lol |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | J'adoooore Casimir  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est bien mieux que prissila... casimir powa! ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | N'est-ce pas ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
loveanimals | Casiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiir je t'adoooooooore.... |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | comme tout le monde je prézume ^^ ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
bien dit ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
L0uL0u =D | Moi non plus j'aime pas Prisclla mais c'est pas pour autant que je l'insulterais, chacun ses gouts lyju.Bon courage pour trouver des gens pour ton club ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Vous avez pas honte ? FRANCHEMENT me dites pas que quand vous étiez plus petits vous avez jamais écouté lorie !
Je le dit au et fort : J'ETAIS FAN DE PRISCILLA ET DE LORIE
nan franchement, chacun ses gouts ! Et puis désolée, on peut pas dire qu'elle soit moche, ni qu'elle chante faux. C'est juste ces textes et ses musiques qui sont ciblés pour des enfants !! Voilà, petite minute coup de gueule |
Blowws Chelsea Rodger | collegeattitude a écrit :
Vous avez pas honte ? FRANCHEMENT me dites pas que quand vous étiez plus petits vous avez jamais écouté lorie !
Je le dit au et fort : J'ETAIS FAN DE PRISCILLA ET DE LORIE
nan franchement, chacun ses gouts ! Et puis désolée, on peut pas dire qu'elle soit moche, ni qu'elle chante faux. C'est juste ces textes et ses musiques qui sont ciblés pour des enfants !! Voilà, petite minute coup de gueule
|
Moi aussi quand j'étais en ce2
Vous pouvez me lapider, mais très doucement alors ... |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | bah attend chu allée à son coucert à priscilla moi, j'avais 8ans... Bah ouais, j'assume ^^ |
Blowws Chelsea Rodger | Moi c'était Lorie ... OH MY GOOOOD |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | franchement j'écoutais pas ça j'écoutais les beatles (inconsiement par la voix de mon pere) sinon j'écoutais indochine et oui il faut qure jeunesse se passe Message édité par Poucl le 12-01-2007 à 18:31:00 ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Ah non moi coté rock c'était les Red Hot ^^ |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ça découvert mes 10 ans... rahhh nostalgie ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Euh moi ça date les Red Hot ... WAHOU |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | j'avais peur du chauffeur avant :s ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mais qu'est ce que je viens avec le chauffeur? le CHANTEUR ! XD ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | J'me suis demandé aussi genre ... "Makeskiraconte ?" |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | fille préfabriquée.aucun intéret. |
Page générée en 0.039 secondes |
 |