|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Vous connaissez cassie ????? Elle est trop bien cette fille j'adore trop trop ces chansons !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait un blog :
http://Love-Cassie01.skyblog.com/
Allez le voir lachez des coms !!
Sinon vous connaissez sa nouvelle a cassie ?? Long way 2 go !! Elle es génial !! |
orly | c vrai tu a raison elle est génial les gens devraisi intéresé un peut plus |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | je kiffe cassie a fond !!! ma chanson préféré c "kiss me" sur son dernier CD ! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi c about time kiss me et just one nite et long way to go !!! J'adooore !!! |
zon | perso j'aime pas trop , la musique commercial c'est pas trop mon truc.Mais bon si vous aimez...... |
loveanimals | C pa ke de la musik commerciale!Elle chante tro bien c tout!Pas comme Raphael...sa c de la musik commerciale! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Zon Raphael c'est de la musique commerciale !! CA C'EST SUR Et Cassie elle chante mieux que raphael !! NA !! mdr |
zon | tu s'est raphael je suis pas fan j'ai juste écouter 2-3 foie et puis si tu aime bien cassie moi je m'en fous completement j'ai juste donné mon avis moi j'aime pas c'est tout et puis merde je suis pas là pour me prendre le choux aller salut . |
orly | je suis dsl mais cassie rihanna etc... c pas de la musique commercial et puis je voit pas pk zon tu arrete pas de nous critiquer toi t'ecoute coi comme musik qu'on rigole un peu? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | je hais Casssi et tt les trucs du genre |
loveanimals | Tu ecoute koi?Tokio Hotel je suis sure! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et oui en plein ds le mille !! |
Petitefolledu84 Regarde toi avant de dire du mal des autres :b | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | PoUrQuOi "BORDELLE" et pas "Bordel" ça serait plus français tu croit pas ?? |
loveuse-87 rencontré 1 mec !!! de 14 a 16 ans! | ok ji v moi ossi jen é 1mé pa sr cassie !  |
lolita-du-92 | franchement je ne sai pa comment tu fai pour detester cassie elle est mieu ke rafael lui il est pouri |
starlette1 toujours aider les animaux. | ouais vous avez raisons rafael il est pourri ! Cassi elle chante trop bien elle est belle en plus ! |
Tite-Andree | J'aime pas ton skyblog !Sur les photos d'elle tu dis juste "Trop belle"  |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ben tu pense ce que tu veux toute façon j'vais le suprimer ^^ J'M plus cassie. |
Page générée en 0.063 secondes |
 |