|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Sûrement, que personne ne connaît..Vous êtes bien trop occuper à chercher l'adresse msn de jeunes membres de Th
J'ai voulu créer ce topic en l'honneur d'un groupe qui a fait du Death metal un univers, qui a sorti plus de 30 albums tous plus géniaux les uns que les autres. Je dédie ce topic à des mecs qui nous font plaisir chaque jour un peu plus, je dédie ce topic à un groupe qui me permet d'oublier, et de me détendre, merci à eux et à leur bonne musique. |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ |
J'avOue, j'ne suis qu'une pauvre inculte et je ne cOnnais pas
Mais bOn, sache que t'es pas la seule que ça gOnfle ce qui cherche désespérement l'adresse des tOkiO hOtel ...
COmme si des 'stars' (même si je ne les cOnsidère pas vraiment cOmme tel) allaient dOnner leurs MSN a des fans Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
G0D-iS-n0t | Si moi je connais Cannibal Corpse j'ai tous leurs albums lol
je cherche pas l'adresse msn de ces trou du cul !!!
En revanche : cherrydu44 tu ne dois pas connaitre Benighted 5 je t'en voudrais pas. Peut la moderatrice du topic ( dico ? c'est ca ? ) connait...
Et donc c'est un groupe de death metalcore francais plutot connu en France et j'ai l'adresse msn du guitariste , Olivier . J'ai un ami qui correspond avec Toki batteur du terrible groupe ( francais encore ) de metal hardcore The Arrs ! Attends ! C'est pas finit ! J'ai un autre ami qui est ami avec le batteur de Dagoba !
Dagoba groupe de metal francais encore ( oula la france peut etre fiere ! ) donc tout ca pour dire que tous ces co...non... idiots incultes aurons peut etre la chance ( la chance ? mouais... ) d'avoir l'adresse msn des mecs de ce groupe merdique qu'est TH
---------------
...Et Dieu créa Dimebag , Et Dimebag devint Dieu , Dieu tenta de reprendre sa place , en vain...
|
missblackbird Coucou ! | tu es américaine ? ou anglaise ? ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |