|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | différence entre classique /seche /acoustique : aucune ya acoustique /electro acoustique /electrique : moi jai commencer cash avec lelectrique ...cest pas compliquer si tu prend des cours mais faut jouer 2 h par jour ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
P0ucl | haaaaaaaaaan tyrael quelle éreur!
pas de difference entre acoustique et ckassique? rien n'est moins vrai! joue des deux, tu verras!
pour le commencement ça dépent de ce que tu veux faire... essaye pas de faire le solo de Highway to hell a l'acoustique par exemple ^^
et puis la je suis dac avec tyrael: entraineuh toi
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | 0ui ca c'est sur j'vais m'entrainer mais ta rép0nse de m'aide pas tr0p S= ---------------
<'3
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Ya pers0nne qui peut m'aider ? Les rép ses d'avant m'0nt pas vraimet aider =S MDR en même temps il est midi xD Message édité par N-em0-Cr0kette le 30-08-2007 à 12:09:20 ---------------
<'3
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Oui, à midi, tout le monde dort...
Moi, j'peux pas t'aider,alors je remonte le topic... ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Humf .. ---------------
<'3
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. |
Eh bien rencontre un prof de guitare, déjà j'imagine qu'il faudrait que tu saches de quelle guitare tu veux jouer, ensuite pour la taille à mon avis on t'en fera essayer plusieurs. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | P0ucl a écrit :
haaaaaaaaaan tyrael quelle éreur!
pas de difference entre acoustique et ckassique? rien n'est moins vrai! joue des deux, tu verras!
pour le commencement ça dépent de ce que tu veux faire... essaye pas de faire le solo de Highway to hell a l'acoustique par exemple ^^
et puis la je suis dac avec tyrael: entraineuh toi
|
jamais joué de classique ni acoustique donc bon ^^
---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | en tout cas le pas a faire c'est ce dire *jvais y arriver toute seule*
grande expérience pour moi et mes auditeur dailleurs ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | ^^
Sin0n ya pers0nne p0ur répàndre à mes questi0ns ? ---------------
<'3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | sygmatik a écrit :
en tout cas le pas a faire c'est ce dire *jvais y arriver toute seule*
grande expérience pour moi et mes auditeur dailleurs 
|
ah bon toi aussi ptdr XD mais je joue seul depuis 3 mois et jme debrouille ^^
la je prend des cours a la rentree XD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai mais moi à la seche, sans accordeur et sans mediateur x)
du grand art, jvais prendre aussi des cours! un copin m'en file gratos en échange de cours d'équitation *w* ---------------
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Rhum.. Escusez m0i de casser v0tre truck hein j'veux pas être désagréable mais ca v0us dérangerais si 0n revenez à mes questi0ns ? Parce que j'ai vraiment bes0in de rép0nse ---------------
<'3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | si on peux meme pas parler du sujet tranquille! chouchou c'est un forum ici, si tu veux des reponse précise à TES question dans chacun de nos post tu peux toujours t'inscrir à laguitardcémalifeyariendautre.com
=> vaut mieu que tu commence par acoustique on m'avait dit mais on apprends plus rapidement avec une electrique que me dise des ami è_é
jamais compris pourquoi
ensuite c'est une question de sensibilité et de genre de musique que tu veux faire, tu va pas jouer du brassens sur une fender *quoi que tu peux mais bon*
---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Rien du t0ut xD ---------------
<'3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
P0ucl | hii sur une fender brassensseuh, avec ses heu et sa tombe ^^
gnnii krokette, tu veux savoir par quelle guitare commencer on te l'a déjà dis 20 fois, ça dépeeeeeeend
sygma> tu fais du cheval? |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | N-emo-Crokette> Mais c' est logique! Tu commences par une acoustique, ensuite tu vas vers l' électrique
T' as pas remarqué que tous les "ptits guitaristes de guitare électrique " de maintenant jouent tous pareils? C' est du genre 2, trois, accords et pis waaah! La grosse classe quoi! [ la foutaise..
Si tu commences avec l' acoustique tu apprends la technique, tu apprends à LIRE des partitions de guitare, tu apprends plein d' trucs super utiles, que tu pourras ensuite faire avec l' électrique.
En plus t' auras 2 avantages: tu sauras jouer de la guitare acoustique ET de la guitare électrique! Super pratique!
Tu pourras vérifier, le 3/4 de ceux qui se disent ' guitaristes' de nos jours ne savent même pas lire la moindre partition , tous qu' ils savent c' est 2 ou 3 accords et pis hop! du genre >>I' AM GUITARIST! YEAH MAN!
What the hell? Fuck you! C' est con! M' enfin bon, après tt tu fait ce que tu veux dans l' fond c' est pas non plus TOUS les guitaristes qui sont comme ça mais quand même.
Je suis pas guitariste en tant que tel, je ne joue pas vraiment de la guitare, je ne prends pas de cours, j' vais te dire que je connais un méchant paquet de personnes qui en prennent et crois-moi commencer par l' acoustique c' est la meilleure chose à faire. [En fait je joues du piano XD mdr] ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Je te conseille de commencer la guitare acoustique tu pourras jouer de l'électrique mais en fait c 'est un peu pareil (a par quelques diffrences physiques et de sons) sauf qu'on ne joue pas les mêmes morceau apprends à lire des partitions et entraine toi beaucoup moi aussi je (re)commence en septembre mais j'ai fait de la guitare flamenco avant...C'était duur loll |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Merci BEAUC0UP ErrOr & Lan0uTh d'av0ir rép0ndu à mes questi0ns avec autant de précisi0n !
Et bien après m0n inscripti0n je vais acheter une acc0ustique ---------------
<'3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ça fais mal au doigt alors achete des ansaplaste aussi *o* ps: ouai Poucl du dada x) depuis que j'ai 5ans xD *les pauvres* Message édité par sygmatik le 31-08-2007 à 16:47:58 ---------------
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Mdr merci du c0nseil ---------------
<'3
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Mais de rien, voyons! ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
guitariste | ben l'accoustique sa te fera les doigt que l'electrique non!!
mais joue des 2
quand je dis sa te feras les doigt c'est qu'au début t'auras mal o doigt mais après sa passe tu verras
é compliqué ba non pas trop si t motivé sa ira |
P0ucl | acoustique et électrique, c'est vacahement different nan? |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Ouais pas mal , comment dire, acoustique c' est plus mélodique et électrique c' est plus du genre du rock vrai quoi ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | C'est pas tellement different à part le son si tu joue de l'acoustique tu peux jouer de l'electrique mais sans faire les mêmes morceaux...
Je t'en pris N-em0-Cr0kette =)) |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Merci merci ---------------
<'3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Page générée en 0.059 secondes |
 |