|
margotmap Bb BrUnEs | Reprise du message précédent : moi 'aime pas tokyo hotel ! mais fan de bbb ! je connè ce groupe depuis très longtemps ! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
Picollo | little-lucie a écrit :
J'ai pas dit ça. Mais c'est franchement pas très recherché sur le plan musical, les TH. Donc dire de BB brunes que c'est de la merde et rajouter "vive TH"...
Et puis je te ferait remarquer que les BB brunes sont jeunes aussi.
|
Moi je trouve que justement ils ont INNOVE et c'est déjà pas mal!
Nan franchement je suis pas fan mais alors pas du tout =S mais je trouve qu'ils ont du talent.
Je voit pas l'intérêt de dire que c'est de la merde.
certain chanteur font de la pure daube sans recherche artistique, sans musique, eux je trouve que si, seulement il y a eu tant d'engouement ces derniers temps que ça les a desservie, mais je t'assure ya deux ans et demi quand je suis tombé sur leur morceau j'ai trouvé ça innovateur et recherché ça m'a plus au premier abord =)
Après que l'on soit plus ou moins d'accord sur la question aucun problème mais je pense qu'on est vraiment dure avec eux. ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | little-lucie a écrit :
J'ai pas dit ça. Mais c'est franchement pas très recherché sur le plan musical, les TH. Donc dire de BB brunes que c'est de la merde et rajouter "vive TH"...
Et puis je te ferait remarquer que les BB brunes sont jeunes aussi.
|
Tu dis toujours que c'est de la merde. Au moins ne le nie pas.  |
margotmap Bb BrUnEs | il y à une chose que je déteste !!!! il faut respecté les gouts des autres !!!! !je trouve ça vraiment irespectieux de dire que les th cè de la merde ! moi j'aime mais je dit pas ke cè de la merde ! je dis pas " ouè cè de la merde " putain mes le respect des otres ! ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | mDr' de toute façon chtaime quand même! xD |
margotmap Bb BrUnEs | cc lanouth ! ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
margotmap Bb BrUnEs | wi et toi ? ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi ça va xD Jten pris loulou-... xD
Comment vont les enfants? |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Jvais sur ton blog loulou =DDD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Oui mais j'ai regardé que la page un weil je pas vrai te connais.
(dsl d'écrire à l'envers ma phrase mais c'est parce que j'ai écris weil)
xD |
Page générée en 0.052 secondes |
 |