|
Nelly-du-42 | slt,qe penser vou du groupe BB Brune ???
moi,j'adore!!!!!!!!!!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | J'aime pas du tout et y'a déjà des sujets sur eux. |
leader | moi un petit peu mais po mall !! |
lecycliste |
j'aime bien leur dernière chanson .... ---------------
Amaël's Club !
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'aime bien! J'adore leur chanson "Dis moi" ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | XD Alors comment vont les enfants ? |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ca va ca va un peu chiant là tu sais leur ptite crise d'adolescence alalaaa sinan ça va et Michael va bien? |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ça va XD Jsuppose que tu va te mettre avec George-Albert-Edoire depuis le temps que tu m'en parle non?
Baa moi et J-C on est plus ensemble =SSS Il m'a vu quand j'ai fait crac-crac avec Bill...:S |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Nàn c'est juste pour une semaine on craint que sa femme (Lucie natürlich) le découvre là ...:S Ne lui dit pas surtout!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ahh bonnn elle a pas fait ça??????!!!
Sacrifiiice!
Je parie que Josiane en a rajouté!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ca se voit que tu la connait pas elle fait toujours des coups comme ça et figure toi qu'elle est pire quand Silvestra est avec elle!! Alala pas possible a supporter ces deux là!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Tu l'as dit en plus toujours en train d'embêter L0uL0u!!  |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | la seule chose que je lui reproche c'est de tuer tout ses ex mais serieux à part ça...c'est qqn de bien tu sais...Elle est là quand t'as besoin d'elle... |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |