|
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | Et oui c'est officiel depuis quelques mois déjà et elle l'a annoncé sur son site officiel, Britney Spears est en studio depuis plusieurs mois ! La moitié de l'album est déjà enregistré ! J'ai hate de voir son 5e album !!
Selon des rumeurs, son prochain single s'appelle "Flown" et il sortirai le 13 février 2007 ! L'album quand a lui sortirais en juillet !
 ---------------
.....
|
loveanimals | J'aime pas tro Britney... |
Gripette | Moi je laime bien.... meme si elle se promene caiment nu et quelle me fais penser a une trainer... mais ca musique est cool!  |
Tite-Andree | M'en fou qu'elle sorte un nouvelle album  |
Blowws Come on now HONEY | Jmef² et même osef quoi hein Tite-Andree  ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | sorry...britney et moi c'est pas une grande histoire d'amour... ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | I love rock and roll sa vous dit rien j'adore cette music  |
Tite-Andree |
Y'a juste vette chanson la que j'aime de Britney les autres heu j'aime pas ^^ |
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Tite-Andree | Ouais elle bien celle-la Je l'ai ecouter stronger et elle est super bonne !! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Mais ceci dit xDD Elle a fait des music de merde pour accompagner les bonnes (j'avoue ) |
Tite-Andree | Ouais c'est vrai mais y'en a une qui est vrm pas bonne d'elle jsais plus c'est laquelle par contre ^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Enfaite, c'est pas sûr qu'il sorte l'album! |
Tite-Andree | Pas grave m'en fou d'elle ^^  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | xDD  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Attention, je sens TsadO arrivée en disant qu'elle aime bien B.S x) ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
britshow | brit est al best vivement son retour |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | ça changera quoi dans ma vie qu' elle sorte un nouvel album? j' m' en criss- tu ben moé! une musique de merde rime avec chanteuse de merde... |
Page générée en 0.051 secondes |
 |