|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | j'ai découvert ce groupe récemment, c'est vraiment pas mal!
j'entendais "punk-rock" partout, j'ai essayé ce groupe la et ça dépote pas mal...
quelques chansons à écouter:
-I miss you
-don't tell me its over
-all the small things -whats my age again
ça vaut le coup!
I M Just A Jealous Guy ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | Oh blink 182 c'est mon groupe péférer vraiment c'est super bien, pour ceux qui connaisse pas allez sur youtube.com ^^ Moi j'aime bien :
Feeling this
Always
Online songs
first date
...
---------------
Bilie jOe president, [ ... =) ] ==> http://Litchi-vert-Fluo.skyblog.com
|
Tite-Andree | C'est un de mes groupes prefs !! Franchement j'adore que trop ! |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Ah blink 182! Ouais, ils sont pas mal, mais je les ai découverts depuis quand même ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | en réponse a just-enjoy, oui allways est vraiment excellente! le clip est superbement bien fait! ---------------
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouais, mais même le simple fait d'avoir ce timing si respecté c'est super bien fait!
mais otez moi un doute: ils ont bien chanté don't tell me it's over??? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon bah euh je pense que oui ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | oui ça fait du bien non mais ce groupe est une pure merde: j'ai beau essayer, ça reste de la soupe ---------------
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | Ouais, moi avant j'aimer bien mais maintenant je détèste ! C'es nul. Et encore... lol ! ---------------
|
Profil supprimé | une que j'adore c'est "feeling this"!!!!!! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bien, tres bin choix ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | euh, le groupe s'est séparé ya 4 ans ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | oui a motié une demi claque ça va? ---------------
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | ROOH` Bah.. si j'ai pas l'choix. lol
Sinan il on prevu un nouvelle album pour bientôt ? ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |