|
Tokio-Hotel-3 Profil : Môme Débutant | moi g l'adresse msn de bill ==> bill-kaulitz-th@live.fr |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | myssi (ouais je change de sujet et alors ? xD) c'est dommage que Christophe sois "très verticale" dans ta sign xD |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or |
mdr ptdr ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | lamissdu38 a écrit :
myssi (ouais je change de sujet et alors ? xD) c'est dommage que Christophe sois "très verticale" dans ta sign xD
|
C'est clair, il a l'air encore plus con qu'en vrai  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Je savais pas que y avais écrit sur mon front : grosse conne ou grosse stupide ou quelque chose de ce genre ... oO ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | C'est sérieux oO ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent |
elle est puissante cette fille!!!
respect!!! ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |  ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | eh bin moi j'ai la meilleure de toutes...j'ai celle de Lorie  |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi celle de choucrouteJu'  ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant |
Celle de Djoulaï ???????? (Juliie ? xx-l0lly[..].sky' ?? mouwa aussi dans ce cas...Sinon j'édite. ) ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'ai celleuh de la p'tite souris Soyez pas jaloux BD ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | mais nan c'est ma mienne rock xD
peutin t'a encore changater de pseudo eh bin mwa j'ai aussi celle de la mère Noël  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Kàkà THE retour xD [Chui sûre que j'y suis pour quelque chose ]
Oui, c'est celle de Lamiss xD ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | L0uL0u a écrit :
Ouais, ça se termine par "fr" alors qu'il est allemand. Bien trouvé 
|
mdr L0uL0u tu l'as bien cassé là la preuve elle a plus rien dit  |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Pas the retour
Juste qu'en ce moment, je déprime, alors je viens me soulager ici xD
Ju= M'en fous j'ai celle des nains
N'empêche j'ai une cop' qui a parlé avec T omsur msn, avec la cam aussi xD *l'était en caleçon apparemment XD* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi j'ai parlé à Billouw' mon chewi d'amuur, il avait un chignon, et torse nu *w* * S'en va agoniser en paix ailleurs *w* * ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Ohh la chanceuse *o*
Ju= Tu m'crois pas? mdr
Moi je déprime toujours, mais le collège, je m'en prends pleins la gueule, j'ai envie de rester enfermée chez moi & qu'on me foute la paix sérieux, j'en peux plus *o* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Trop *o* * continue d'agoniser *w* *
Moi je m'en fous des gens au collège
Qu'ils disent et fassent ce qu'ils veulent  ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Moi j'ai l'adresse du père noël ! (en plus, c'est presque vraie >.< ) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Père Noël a une adresse msn? *o*
Vive la technologie et la modernité *w* *o* ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | C'est vraie en plus ! ^^ perenoelmessenger@hotmail.fr ^^ Mais il est malade ToT |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | lamissdu38 a écrit :
mais nan c'est ma mienne rock xD
peutin t'a encore changater de pseudo eh bin mwa j'ai aussi celle de la mère Noël 
|
Disolii ^^ Meuh jveux bien l'avoir aussi  ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Sensei- a écrit :
Pas the retour
Juste qu'en ce moment, je déprime, alors je viens me soulager ici xD
Ju= M'en fous j'ai celle des nains
N'empêche j'ai une cop' qui a parlé avec T omsur msn, avec la cam aussi xD *l'était en caleçon apparemment XD*
|
 ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
demande à nananicou  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nananicou? *o* [Bah oui, je sais qui c'est hein *w*]
Kàkà = Si c'est THE retour  ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition |
hanane=> trois ans après >< |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | hanane a écrit :
Nananicou? *o* [Bah oui, je sais qui c'est hein *w*]
Kàkà = Si c'est THE retour 
|
ma sign' T_T
j'me suis gourré d'une lettre xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah xD
Bah quoi?
Au moins j'ai répondu xD ---------------
|
bos Profil : Mini Môme | il et j'aimer en ligne bill |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Comment tu l'sais ? xD T'es sa mère? Son frère? xD ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | meuh nan c'est son guarde du corp hanane inculte xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Garde-corp?! xD
Ils en savent trop les garde-corps de nos jours  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | A même tmeps s'il surveille en faisant du corps à corps...normal.
*SBAFFFFFFFFFF*  ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Sensei- a écrit :
A même tmeps s'il surveille en faisant du corps à corps...normal.
*SBAFFFFFFFFFF* 
|
Trop beau pour tes yeux affammés *o* Message édité par hanane le 18-12-2007 à 15:45:48 ---------------
|
bos Profil : Mini Môme | moi ses greg oui je suis sont garde du corp moi au moin je le voix tous les jour!!!!!!!!!!!  Message édité par bos le 18-12-2007 à 17:39:36
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Insinuerais tu que je serais un temps soit peu perverse? =O *outrée* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Euh ... Doch XD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Shine. XO ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |  ---------------
|
Page générée en 0.085 secondes |
 |