|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : Ohhh lamisss
tu es adOrable et belle
si seulement ta signature de TH pourrait t'egaler alors tu serais la reine de momes.net xD
En gros met la... |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | mdr
Leche botte
Lamiss, tu es une personne formidable, jamais je n'ai rencontré quelqu'un tel que toi *.*
& An cafe est tellement génial, que vous faites la paire =D Donc met ta sign' sur eux Message édité par Chiyoko le 14-10-2007 à 13:35:36 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | toi meme
La miss, comment exprimer la formidable personne aue tu es tu es belle gentille, et aimante de TH xD
Montre cette derniere qualite et met la sign de TH! mDr' |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | *perds l'inspi XD XD*
Larue, tu avais fait à un moment donné une sign' maginifique, elle était sur An cafe, afin de donner la meilleure img possible de toi dans ce monde, met ta sign' sur Antic Cafe =D ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Wais bah merde heen XD
LARUE TA SIGN' DE AN CAFE OU DE THE GAZETTEUH ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Ba BORDELL TA SIGNATURE DE TH OU ALORS T'EN FAIS UNE DE LA FEE
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | je suis ptdr devant mon ordi
bande de foculs xD
si ça continu j'met une sign'....de.....KP xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Moi faux culs??
tu me decois la...xD |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | mDr" en tout cas ta fais le bon choix
tu es tellemennt intelligenttte |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | arrête de te fiche de ma figure xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Maiis c'est pas ce que tu crois xD
|
I-love-tokio-hotel-tom Profil : Mini Môme | ce matin g acheter un mag en disant kil avait JAMAIS di sa que ct kune rumeur et ke ya pas longtemp ya une rumeur ki disé kil ct sucidé dans sa chambre d'hotel ... Bill n'est pas gay !!!! et n'est pas mort non plus !! lol |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | --' il peut pas être mort j'l'ai vu y'a 2 jours --'
le temps qu'il apprenne que Bill est mort, qu'il s'est suicidé, quu ça appraisse dans les journée faut plus que deux jours U.U'
it's impossible xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Bill n'est pas mort il est a cote de moi...
xD |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | l'autre qui me crois pas xD
T'es bizard toi xD |
Page générée en 0.049 secondes |
 |