|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : ah, tu fais du piano ?? j'savais pas !! moi aussi ^^ mais mon prof est pas super sexy --" c'est unE prof xD |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Ouais, moi c'est un prof, mais coté sexy il repassera, marié 2 enfants en plus x) Et arrêtez de vous pleiiindres gros flemmards, je suis en vacances le 4 ! >< Message édité par Mel0w le 19-06-2007 à 23:18:29
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | tant mieux *sourire sadique* --> |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | quoi qu'en fait chu en vacances le 22, le collège ferme puis reprend le 28, 29, 1, 3 & 4 (sauf que le 4 est un mercredi et j'ai aps cour le mercredi )
Putain mais c'est débile quoi... |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Jamais ( genre tu le sais toujours pas >< )
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Bha nan je sais la marque de ton portable même si j'ai pas ton n° & je sais que tu dessines des étoiles et tu écris ton nom partout alors que je te connais pas en vrai XD |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | ayé, n vacances mli aussi congé le mercredi? mais c'est de l'injustice moi je dis!
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Pas du tout
Poucl j'ai découvert qu'il kiffassait regarder Paris XD |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Poucl --> on est toujours lésés, nous
Blowws --> "kiffassait" ?? |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | kiffer à l'imparfait voyons en effet, surtout les parisiennes a 20min de paris |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je ne te savais pas si savant en matière de vocabulaire à la c** j'suis déçue, Poucl |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | elle m'en a fait un exposé y a pas une heure..
moi je suis plutot du genre vieux françois du style "ventre bleu, ja prolifération de mon vocabulaire humanitaire rejoint l'embition de mes plus vastes directives musculaires subjuguées" ce qui ne veut absolument rien dire |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | elle m'en a fait un exposé y a pas une heure..
moi je suis plutot du genre vieux françois du style "ventre bleu, ja prolifération de mon vocabulaire humanitaire rejoint l'embition de mes plus vastes directives musculaires subjuguées" ce qui ne veut absolument rien dire |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ah j't'ai filé le lien wikipédia argot français oO. |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Mdrrr
marieve> Beuh Pas très chanceuse hein XD
Mel0w> Le 4? Mon dieu 0_0 Une chanceuse qu' il me reste juste demain !
Poucl>"L' ambition de mes plus vastes directives musculaires subjugées" , heu ouin...t' es sûr d' avoir pris ta dose de médocs' ? XD ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ErrOr --> c'est juste qu'il a pas assez dormi, il dit ailleurs qu'il est épuisé xD
Poucl --> j'aime bien tes phrases quand elles ressemblent à rien. mais c'est encore mieux quand elles ressemblent à quelque chose xD et à choisir entre une phrase insensée exprimée en Français et une phrase sensée exprimée en n'importe nawak, j'préfère la première xD |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | ah moi vous savez, quand j'ai pas ma dose de beatles je ne réponds plus de moi même |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | gargl, t'es accro à ce point-là ?? toi aussi ?? xD
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Il est pire qu'accro j'crois bien xD. Marieve pour mon anniv j'vais avoir un poster géant 'abbey road' des Beatles (L) |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bloes, c'est excellent! steak! Cyndi lauper a une anguille dans le slip mais time after time, que voulez vous? |
Buckii Quand on veut on peut ! x'D Profil : Mini Môme | Lol P0ucl mdr !! la tu cartonne x'D ---------------
Un maximum de convivialité et de bonne humeur sont demandés afin de ne pas nuire à la santé du forum
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Poucl il saît qu'il passe alors il dit des phrases insencées là c'est chaud. |
Buckii Quand on veut on peut ! x'D Profil : Mini Môme | Oé c'est sur ! ---------------
Un maximum de convivialité et de bonne humeur sont demandés afin de ne pas nuire à la santé du forum
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Blowws --> je vais te hacher, te saucissoner, te moudre, te malaxer, te cuire, te frire, te griller, t'assaisonner... et je vais te manger !! raaah !! je te hais !! xD
"il passe" ??
Poucl --> j'aime tes phrases. je le dis, je le répète.
Message édité par marieve le 22-06-2007 à 22:15:55
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Hey ouais c'est la vie XD. Il passe en la classe supèrieure, vu qu'il devait redoubler --' |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | ouais c'est dingue, je pensais redoubler et bin nan, juste un examen de passage en latin
et toi marieve, le bilan?
pas comme ces feignasses de français
mes fraz? la derniere en date était tout a fait sencée (mais avec deux r) sauf qu'elle n'était pas, hum dans le bon context |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Les français sont PAS des feignasses |
Buckii Quand on veut on peut ! x'D Profil : Mini Môme | Ah bon ou tu as vu ça ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | DTC  Parce que les belgeekains c'est des vrais blagueurs de pacotille là XD avec vos frites vous vous la pétez trop =O Message édité par Blowws le 22-06-2007 à 22:27:35
|
Buckii Quand on veut on peut ! x'D Profil : Mini Môme | Mais nooo au contraire on sla pet pas du touut ! ---------------
|
P0ucl Profil : Môme de Bronze | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Quelle remarque enrichissante x]
J'avoue |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | c'est sans doute la chose la plus sencée que j'ai dit cette soirée. au fait tiens j'ai mangé des frites aujourd'hui
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Moi aussi au repas d'ce soir ^____^
|
P0ucl Profil : Môme de Bronze | ha haaa avec du steak et des tomateuh
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | aujourd'hui, Italien, moi --> des pâââtes... --" j'veux des frites !! |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | ah mais les pates oui mais des panzanis c'est vachement bon, surtout avec de la bolognaise |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | justement, pâtes et bolognaise. mais j'commence a en avoir marre --" comme on a été fort occupés ces dernières semaines, on en mange tous les huits jours... c'était même pas des Panzani, en plus xD |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Passionants vos ptits menus |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ouais, hein ?? et toi, alors ?? allez, raconte xD |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Bha j'ai mangé des pates à la bolognaise ce midi |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | naan ?? toi aussi ?? des Panzani ?? xD |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | flûte, personne ne mange de Panzani, ici ?? même pas moi xD |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Bah si "des pates, oui, mais des panzani."
Fin moi c'est barilla (le bout gout de l'italie...)
* va regarder la télé *
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ah ouais moi aussi c'est Barilla  T'es insomniaque tu regardes là télé à 00:16 oO Rahh mes amis l'époque Casimiro-Beatlesienne renaît de ses cendreeees <3 Message édité par Blowws le 25-06-2007 à 13:06:26
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | ouais carrément. Pis sinon moi j'aime plus les frites (toutes les semaines à la cantine. Il veulent nous faire engraisser pour nous bouffer que j'vous dit !) Message édité par Mel0w le 25-06-2007 à 13:19:48
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Des frites à la cafétaria? Oo
Ici c' est interdit ou presque, enfin c' est une option, les ados deviennent déja assez obèses pour en rajouter encore
Place à la bouffe santé! [On s' habitue avec le temps XD]
Bah sinon c' est super passionnant vos menus hein, mdr. Je dormirais moins bête aujourd' hui XD
Blowws> Yeah!!! La révolution se réintègre ^.^ ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |