|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Ouais puis y'a trop de chieurs dans les autres catégories =.= |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | -- petite info: ce message est le 300e du topic. un grand OSEF pour Poucl -- ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Poucl > nan, moi, je dis Youpiiie !! |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Maiis ouaiis c'est la FIESTA les amis
Beatlesiens 4everr |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Allez, on va s'accorder 2 post de suites
>> Trois ans plus tard : HAAN POUCL THE RETURN (ça va les chevilles... )
(bref les amis : http://teenagerz.fr) |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Ahhh naan, L0u, plus rapide que l'éclair
Non, jamais de retour sur momes, juste envie de revoir mes beatlesiens chéris (L) |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bah, melowette, reste parmis nous, c'est ici ta famille ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oui, oui, on est là
'faut pas partir |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | tu vois! même ma belge préférée favorise ta restitude!
allez tous en choeur:
"Melooooow, ne t'en vas pas;
fais sonner l'goooooooong et reste la meilleure; tu mérite même d'avoir 500.000 pins; (hoy)
bois un coup de gin, et reste forever."
(a chanter sur l'air de Hey Jude) ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah ouais, sur l'air de "Hey, Jude", pas mal, ça sonne même drôlement bien nan mais sérieusement, écoute les Belgicains, on a toujours raison (c'est pas Poucl qui me contredira, je suppose)
(ta belge préférée ?? yeah, j'monte en grade xD)
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Haan comme une idiote j'étais là en train de chanter le truc sur l'air de hey jude xD
Vous inquietez paas j'viiendraiis vous voir... x3 |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bah ça va quand même, alors. disons qu'on survivra xD |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Mel0w , ne t' en va pas (8)
Take a sad song and make it better(8) ...
De l' inspiration , de l' inspiration XD
Ah mais ' faut qu' on se décide là, sur "Stairway to heaven" ou sur Bisounours? XD C' est vrai que Stairway c' est assez triste mais bon, on passe au vote!
Stairway...?
ou
Bisounours...?
---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | 'faudrait en faire un sondage, un vote, une élection |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Ouais les votes sont ouverts
-.-' ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | m'enfin nan, un sondage = un sujet sur mômes xD
allez, j'arrête mes conneries. et je vote pour les Bisounours.
--> 1 voix pour les Bisounours, 0 voix pour "Stairway To Heaven". |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | 1 voix pour "Stairway to heaven"
-> 1 voix pour Bisounours ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je n'avais point compté ta voix ^^ |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Je l' avais remarqué très chère
---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je précisais, chère amie
sur ce, je te laisse, moi, je vais dormir ^^ |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Déja? o_O
Ah ben oui, 'l' est quasiment 23h chez vous, allez vas-y ^.^' ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | maintenant, c'est toi qui dors l'est quelle heure, là, cinq heures du matin ?? |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | mouah j'vote ringo starr (décidément, chu à fon dedans làh...)
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Ouais, de là à faire la promotion sur touts les topics, crois-moi ma chère, t' es accro/ à fond dedans XD ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Je dirait. . . euh. . . Ringoisée =) Edit : prononcer Ringo-isée et pas Rin-goi-sée Message édité par Mel0w le 13-06-2007 à 23:46:09
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Oui oui super. J'suis beatlesisée tout court et surtout georgisée n_n |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Johnisée ?? Paulisée ?? Colisée ?? |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Nan marieve, c' est Johnlisée et Paulmisée
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Rho ils ont tous mangé du clown cette semaine o_O |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | ouais ça m'pèse encore sur l'estomac
* putain j'me surpasse là * |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | pouclisé sonne très bien
-> je sors |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | lol, évidemmen! et laurelisé et meusieuadéisé! et romaqisé bien entendu |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | gloubibouglatisé naturellement |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | marieve--> nimporte quoi excellent avec de la crème patissiere |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah ?? jamais goûté. 'faut que j'essaye (merde, quoi, mômes est même un site ou on peut trouver des recettes UNIQUES xD) |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | P0ucl a écrit :
lol, évidemmen! et laurelisé et meusieuadéisé! et romaqisé bien entendu
|
je suis plus là >_< romaqisé ? |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | marieve> Nan, j' t' interdis de le faire ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Pas moyen de me stopper J' vais à 400 à l' heure :] ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | et moi je vais à au moins... ouww... 20000000000 à l'heure
(nananèreuh xD) |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Beuh è_é
J' entends le moteur de ton bolide jusqu' ici ><
Hey attends, tu sais quoi, j' vais à 2milliards + infini + 1 à l' heure
*Mon dieu T_T, j' vais tomber dans le néant* ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oulà oui, 'fait attention au prochain tournant, ErrOr xD |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | *scrach*
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | y en a plein sur les murs |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | sympathique conversation o__o' |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ouais, hein ?? j'aime bien l'idée d'ErrOr toute aplatie |
Page générée en 0.059 secondes |
 |