|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Ouais je l' a remarqué moah! J' ai écouté une de ses chansons, il est pas mal dans son genre ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Whoaa peuple O___O ça fait longtemps que je suis pas venue ... enfin ça marchait pas --' mais bon. Ca fait bizarre XD quand j'vois mes messages en fait j'ai trop changé en un mois et demi-deux mois ôO mon dieu.
Bon alors quessvoudevenez tous ? laule. On dirait que je vous ai pas parlé depuis dix ans. J'ai encore contact avec Melow huhu ‹3. Bon ben j'aime toujours autant les Beatles et heu voilà j'crois que c'est un des rares trucs qui n'a pas changé depuis que chuis venue keuwa (comme l'impression de parler comme une vieille). 'Fin en espérant que vous serez là .. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | mais je sui al moi!!!!!!! j'ai perdu deux semaines de ma vie a attendre mais je suis encore la
il faut dire que depuis le 20 j'étais en data limite, je pouvais pas venir...
hem, brom, ouiii sean ÉTAIT mignon, enfin du point de vue d'un mâle... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Hey Poucl ^^ bon anniversaire en beaucoup retard huhu --'
Sean ETAIT mignon way |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bah on peut pas dire qu'il soit tres moche mais enfin bon...
petit, on aurait dit Harry Potter ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | salut !!
moi, jamais vu... difficile de dire ^^ |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | hem pourtant euh... ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | marieve> Google ça existe , mdr En effet Sean était très [très] mignon enfant. J' ai vu un reportage sur John Lennon , et sur le tournage de "Imagine" . Mais bon, faut pas non plus exagérer hein, quand il était jeune, il dépassait Harry potter de 1 cran, et maintenant ben, hum, c' est totalement le contraire... ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ouais quoique j'trouve Harry laid huhu. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
j'utilise Google si je veux, hé |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Marieeeeeeve on reste pas inculte comme ça voyons allez va voir ton ami google XD |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Google est peut-être mon ami, mais moi, je ne suis pas son amie namého, on va essayer de me créer des amis, maintenant ?? ah nan, hé |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Marieve>T' inquiète, on va vous trouver des points communs hein XD
Poucl> Pour vrai? Cool, je me sens moins seule maintenant , mdr
>Ah euh oui, d' un point de vue masculin euh XD
Blowws> Hé , j' avoue que Harry potter c' est pas vraiment la beauté réincarnée, mais bon, comparé aux autres dans le film...fioiu, il dépasse largement quoi
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Bon j'avoue XD ... Quoique celui qui joue Dubois, dans "Cashback" il est stylé. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ErrOr > ouais, déjà, y a : on est tous les deux ultra-cultivés... xD |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | pour ma part, je ne mate pas les beaux mecs dans mes films ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Bon, HS mais c'est ce qu'on fait tout le temps alors. Il en est où ton groupe Poucl ? Vous faites des concerts ? XD |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bin on en a fait un samedi soir ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Le blog n'est pas mis à jour pas biennn poucl |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bah si, régulierent pk? ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Euh ouais y'a un peu moins d'un mois XD |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Poucl> Arrête de faire ton prude !
XD
marive> Voilà! Maintenant il n' en manque que 100 à peu près et le tour est joué hein, mdrrr
Blowws> Cashback? Jamais entendu parler, ou si peut-être... que je me souvienne ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ErrOr > youpie, comme si c'était fait !! (pourquoi voulez-vous donc absolument que je fasse copain-copain avec Google ?? xD) |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Il est gentil google XD Cashback c'est pas un film très connu mais moi j'aime bien huhu |
poucl-the-return- profil: modérateur. Profil : Môme Débutant | google est ton ami, il va t'aider phrase dont je suis fan
(et oui à mon tour de changer de pseudo ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bonjour à toi, ô bel inconnu... --> ah, c'était toi, Poucl ?? ah nan, alors xD |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Genre "the return" on l'attendait tous x'] |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | moi, je l'attendais m'enfin, Blowws xD |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ouais mais il s'est pas vraiment absenté |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | si: trois jours! dieu, que ce m'a paru long...
tiens, quelqu'un connait les ZZ TOP? ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ah bon tant que ça ? Euh j'connais pas |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ZZ top ?? de nom, un peu comme ça... 'fin pas des masses, quoi. *grâce à mon Papââ* pourquoi ?? |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Ben oui, j' ai inventé une chanson :
Google, c' est ton amii(8)
Google, c'est même ta vie!
Google, google, ô google,
Il te comprend! (8)
Va, tend lui la main, il la prendra! (8)
Confie-lui ta vie,
Il a réponse à tout!
Google, google, ô google, ton ami! (8)
*hipipip!* *Clap, clap, clap*
Merci, merci XD
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Bravo sur l'air de quelle chanson ? XD |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ouéé, ça manque, là, 'faut mettre ça sur l'air de quelque chose de connu |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Ah ben oui, it' s true it' s true! Heu, voyons, voyons, j' hésite entre l' air de "stairway to heaven" de Led Zep' et "We will rock you" de Queen XD ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | nan, 'faut quelque chose de plus trad', genre "Maman les p'tits bâteaux" ou ("Twist and Shout" des Beatles commence juste au même moment xD) "Twist and Shout"
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | oyez, et bin voila, au lieu d'imagine on a qu'a faire ça!
quel air avez vous dit? ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | 'faut qu'on se mette d'accord...
"Stairway To Heaven" VS "Maman les p'tits bâteaux" xD
Message édité par marieve le 08-06-2007 à 21:38:08
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Voyons voir...hahaha, choix difficile...
Pour l' instant j' ai un penchant pour "Stairway to heaven" mais on verra... ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Moi j'dirais plutôt le bisou des bisounours XD |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah, ça se complique, si on a rajoute les Bisounours au choix... xD |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | J'te jure ça ira trop bien (L) stairway to heaven c'est trop triste >.< |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Rho Blowws tu quitte le forum et tu ne dis pas au revoir, c'est pas sympa ça! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | pas de précipitations, notre geek préférée n'est pas encore partie ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Hann sethinou ♥
Bah ouais j'reste dans musique parce que bon voilà (je sais pas pourquoi en fait XD) Mais j'avais un bug et j'pouvais pu poster; ça s'était deconnecté et ça marchait plus enfin bref maintenant j'y arrive. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | tiens c'est vrai ça: pourquoi toujours dans musique?
ptet paske les autres catégories c'est: cherche meuf, cherche mec souuuuuuuulant ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ouais puis y'a trop de chieurs dans les autres catégories =.= |
Page générée en 0.064 secondes |
 |