|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : aaaaaaah bach! c pas un musicien? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | S't'un compositeur, bande d'incultes x) |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | un musicien compositeur stp! le john lennon du 18e siecle ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Je parlais pour Melow qui écrivait "bac"
Règle n°1 du Beatlesien : toujours tout comparer aux Beatles |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | sinon, quelqu'un a une basse à vendre? ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Euh non oO
J'aimerai bien en faire; j'm'étais renseigné pour faire des cours mais ma mère a écouté le mec qui a dit "oh à 12 ans c'est trop lourd patati" |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bof, moins lourd qu'une guitare, ya deux cordes en moins ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | J'vais faire du forcing à ma mère |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bon, si t'as une basse un jour ou l'autre viens rejoindre les coulgéts on a un bassiste sans basse c'est assez contraignant ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Un peu ouais mdrrr
J'viendrais t'inquiète xP |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | maiiis... paris-bruxelles a chaque fois qu'on joue...
ça fait cher la répette
---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | snif, je vois quqe ce topic est carrément abandonné xD
Avec blowwS qui a fait une fausse manip' et qui ne peut plus revenir (et qui est actuellement en colo), Moua qui veut quitter le forum, Les belgicains qui ne viennent presque plus
>_<
Bon, alors...chuuut c''t'un secreet mais j'vais vous donner l'adresse d'un forum du substitution (qui s'avere etre le miien)
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | hey, la Belgicaine est toujours sur le forum, c'est le Bruxelaar qui manque à l'appel
(et au fait, pourquoi tu ne viens plus si c'est pour aller ailleurs ?? )
Blowws a fait une mauvaise manipulation et ne sait plus revenir ?? oh, merde --' même en se créant un autre compte ou quoi ??
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | hello et oui je viens plus tres souvent, quelques problemes dans la vie réelle, mais je vais essayer de continuer avenir ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | salut
bah c'est pas grave. j'espère que ça va s'arranger. eh ouais, continue à venir de temps en temps une réprésentante du peuple belge pour tout un forum, c'est moche. je me sens un peu seule. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | hello hello, désolé pour,le long vent, j'étais en voyage scolaire... qu'ai je manqué? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | salut, Poucl !!!!
bah je sais pas. on ne voit plus Blowws, on ne voit plus MelOw. moi, je continue de venir quand je sais. sinon, bah... rien de neuf. et toi ?? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | et bin... c'était mon anniversaire la... (hm) et sinon bah voila quoi, je merde a l'école et c'est tout ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | api beurtdé euh nan --" >xD 'fin joyeux anniv', quoi (c'était quand, précisément ??)
t'as quel âge ?? quatorze ans ??
aww, ça merde à ce point-là ?? :s Message édité par marieve le 15-05-2007 à 18:08:03
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | OOOOOOOOOH pouuuuucl ><
J'ai oublié ton n'anniiiv D'zolée xD
Bah, joyeux anniv' ^^
Blowws et Melow elles sont parties sur un forum génial.... [http://teenagerz.fr.nf <- Au cas où hein...]
Rhoo vous m'manquez les belgicains >< |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | oui euh pour ma par, oui g 14 ans, c'était le 5, OUI je merde (tres) fort a l'école... en math et en latin surtout....
j'ai l'impression que je suis bien parti pour une deuxieme 2e :s ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Poucl > ah, merde :s en math, tu m'étonnes --"
melOw > les Belgicains te manquent ?? bah moi, je reste relativement présente... 'fin bon. vous me manquez, 'faut pas croire =( pourquoi vous ne revenez plus, ou si peu ?? =( |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Hey, c' est la réunion des anciens ici? Vous m' avez pas appelez ><' ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | les anciens, ça sonne comme "les vieux". je me sens comme une mamy, maintenant xD
on savait pas que tu ne savais pas que c'était "la réunion des anciens" |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | moi je sais jamais rien alors bon -__-
bon, la je reviens d'un séjour a l'hopital, m'en voulez pas si je suis pas ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Marieve>Ben là il te manque juste la canne et le ptit chapeau à fleurs hein XD
Poucl> Séjour à l' hôpital? Dis donc, tu t' es cassé un orteil? Ou tu t' es coupé une lobe d' oreille? Mdr. ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | non, non j'ai mangé le bitume a vélo ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oufti, ça doit faire mal à l'estomac, euh nan, j'arrête mes conneries. t'étais blessé où ?? t'es resté longtemps ?? mon pauvre Poucl :s ErrOr > et des lunettes plus rondes sur le bout du nez xD Message édité par marieve le 21-05-2007 à 19:11:40
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | alors, hem, à la tête (comotion cérébrale donc)
biin, je suis resté une nuit...
la legande qui dit que la bouffe à l'hopitale est bien fondée
de vrais sadiques ces gens! ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | t'as pas oublié un mot ?? c'était pas "la légende qui dit que la bouffe à l'hôpital est dégueulasse est fondée" ou quelque chose comme ça ?? xD
j'ai jamais passé une nuit à l'hosto. marieve : c'est comment ?? Poucl : noir. Message édité par marieve le 22-05-2007 à 17:33:03
|
kin pio pio Profil : Môme d'Argent | Mallaury a écrit :
Voilà est ce que vous aimez les beatles?
MOi perso j'adore.Le mix "love " est génial et revisite tous les titres tous remixés!
ALORS
|
moi oui j'adore ! etj'aime aussi les queen qui aime les queen ? ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Queen ?? on parle bien des mêmes ?? avec Freddie Mercury ?? ah ouais, j'aime beaucoup, alors |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | queen? LES queen? biiin, je connais pas bien mais euh bon voila quoi
marieve, oui, il manquait ce mot!
a part ça, oui il fait noir... mais le pire c'est qu'il ya toujours quelqu'un pour te réveiller toutes les heures, pour prendre ta tension, ton poul, te faire une petite injection... laure Heurt ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | même pas le droit de dormir tranquille --" ah, je te plains. |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Les bouche-oreilles peuvent être très utiles dans ces cas, Poucl XD
marieve> Oh! T' oublie le dentier! Très pratique dans la vie d' une grand-mère, tu sais XD ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Moi j'ai passé une semaine à l'hopital *fière...*
Brref, sinOn, pauv' pouclinounet (muhaha quel surnom >< )
Moi j'viendrais ptètre poster de temps en temps ici, comme au bon vieux temps hein * Mamie mélow est là xD*
Bon, style 3 mois plus tard mais bon... Je me réveille et j'apperçois sur mon bureau un cédé. Je m'approche et PAF ! C'est love. Youpi. J'adore ma vieille mère (l)
* Quoi je l'ai déja dit...? Je radotte c'est ça...? Nanmého..?*
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | love? ouiiiii je m'en lasse pas!
-i'm the walrus
-sgt peppers
-revolution-get back
INCONTOURNABLES!!! ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Pouclinouneeeet !!!! c'est joli, j'adore !! on va plus t'appeler que comme ça, maintenant
(au fait, c'est quoi, ton prénom, Poucl ??)
ErrOr > ouéé, mais enfin, le dentier !! le plus important !! t-t-t, c'est pour ça que je ne savais plus trop parler, aujourd'hui !! merci, grâce à toi, tout s'explique |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | mon prénom? et bien voici quatorze belles années, mes parents m'ont donné le doux nom de Thomas (prononcez toma)
et toi marieve? je pencherais pour Marie Êve, mais euh j'en suis pas sur ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Noooon *____* Sérieux? C' est tellement pas évident que c' est Marie Ève que j' en suis étonnée XD
marieve> Wouaouh tout s' explique quoi xD
poucl> Oh! C' est Thomas comme "toma" pour tome , en espagnol? XD
[Merde, manque de glucides , c' pas grave ] ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | hey, nan, on se prend pas pour John
de toute façon, je continue de t'appeler Poucl (ou Pouclinounet ). |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ma marivounette ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | celle-là, on me l'avait jamais faite !! j'adore !! xD !! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bon et bien vendu, pouclinounet et marivounette (melowette et blowsette) pourquoi pas? ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Pouclinounet ça sonne drôlement bien |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pourquoi ?? c'est joli, Bertrandounet euh nan, tout compte fait, ahem --" > xD |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.065 secondes |
 |