|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : enfin heureusement la prochaine est dans 3 ans
---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | y a plus personne ?? c'est vide ?? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | non non je suis la, enfin bon, nos voisins sont toujours en vacances ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | hey !
Je suis revenue moi z'aussii
ahh les vacances...Les pistes enneigées, le repos, les bôs moniteurs de skiii....[ce qui ne fait pas baver poucl par contre xD]
Enfiin bref, je suis revenuuue
vous m'avez tellement manqué que chu sur le forum à 9h30 du mat'.... -_-'
Enfin breef, voualah
---------------

|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | My god, Mel0w chu pareil >_<
Beau monologue, Marieve  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bande de vénardes, je suis resté a travaillé sous le beau ciel bleu de la belgique  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
ho y a personne qui me parle, 'faut bien je remplisse le vide et puis j'étais pas toute seule, y avait la p'tite voix du fond de la tête, hein xD
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Poucl a écrit :
bande de vénardes, je suis resté a travaillé sous le beau ciel bleu de la belgique 
|
ouais c'est sûr, chez nous c'est soleil -_-'
EDIT : j'oubliais : ce jour fut tout de même moins pourri que les derniers  Message édité par marieve le 05-03-2007 à 21:02:23
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | moué, t'es de ou toi déjà? ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | nan t'as pas encore oublié ?? I'm from nulle-part-city. ou plutôt vous pouvez pas savoir -_-' (because mes parents)
bah quoi ?? on avait quand même trois malheureux rayons de soleil, chez moi, cet après-midi. juste trois 'fin peut-être seulement deux, maintenant que j'y repense -_-' |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | hello les crazy-beatles [nouveau nom ] bein j'fais un tour sur le forum, mais en c'moment j'ai pas trop le temps je suis débordée entre mes activités extra-scolaires, mes devoirs et mon piano Donc bah voilà bizouxx à tous  |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | J'vois ça >_< aucun d'entres vous ne vient souvent maintenant .. |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | bah j'ai pas trop l'temps quoi xD |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bin mwa non plus, la preuve c'est que je suis en retard, et puis j'ai été malade... enfin bon j'ai tellement de trucs a faire... ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Bein moi c'est la fin du trimestre et en tant que déléguée j'ai des tas de truc à faire xD
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | mwa aussi je suis délégué... juste pour me poiler je me suis présenté et il a fallu qu'on vote pour moi
enfin bon je fais jamais rien ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Ah moi je fait beaucoup xD
J'prend ma tache super à coeur |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est Bubble-Blowws qui a raison > personne ne vient souvent. mais bon, voilà quoi, 'faut pas nous oublier les uns les autres pour autant
moi nan je suis pas déléguée... j'aimerais pas, d'ailleurs.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | au fait mel0w t'as tjrs pas répondu a mon message
---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bah ou je t'avais demandé d'enregistrer ta version d'imagine pour qu'on assemble... ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | *Poucl qui perd patience *
À quand l'enregistrement des Coolgates ? x/ |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | ah ouais x)
Là chu plutôt en train de travailler l'accompagnement au piano vois-tu xD
Bon cfaut déja que je libère de la place sur ma caméra/enregistreur [Ben oui j'ai pas de micro sur ce....@^~\#èç d'ordi]
Puis j'ai déja essayé d'enregistrer, et ça déforme la voix c'est affreux, ma voix tremble on dirait Edith Piaf xD |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | coucou^^ je suis de passage deux minutes (comme d'habitude, ai-je envie de dire -_-').
alors, ça avance, cet accompagnement ?? |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Chu trop fière chu arrivée à peu près aux trois quart [l'intro + les 3 couplets] et je déchiffre les chorus....enfin bref j'avance, lentement, certes, mais j'avance xD |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Hey Marieve ! Ca va ? Je viens plus trop trop non plus x] Mel0w chuis sure elle galère  En fait, pourquoi tu viens plus beaucoup Marieve ? |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Blowws -> Oui on peut dire que je galère xD
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Mel0w a écrit :
Chu trop fière chu arrivée à peu près aux trois quart [l'intro + les 3 couplets] et je déchiffre les chorus....enfin bref j'avance, lentement, certes, mais j'avance xD
|
ahah moi nan j'ai fini depuis longtemps niark niark
ouais bon ok c'est pas juste, ça fait des mois que je le connais, aussi xD
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Blowws a écrit :
Hey Marieve %u2665 !
Ca va ? Je viens plus trop trop non plus x]
Mel0w chuis sure elle galère
En fait, pourquoi tu viens plus beaucoup Marieve ?
|
que vient faire ce "%u2665" dans la conversation *s't'une icône d'MSN que j'connais pas ou kekchose comme ça ??*
pourquoi je ne viens plus beaucoup ?? je te retourne la question
nan en fait ça te regarde pas je rigole, en fait je n'ai plus le temps. mais bon, il y a un point positif : tu te souviens du mot de passe pour l'accès à Internet ?? oui ?? non ?? ben c'est pas grave si tu ne t'en souviens plus, de toute façon on a changé d'anti-virus, et maintenant il n'y en a plus !! *MWOUAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!* comme je le disais donc, je n'ai plus le temps, le travail me bouffe tout, et quand j'ai du temps pour me reposer, je le fais (me reposer ). parce que bon, travailler autant, ça crève... surtout que j'accumule de la fatigue depuis des mois. je me lève fatiguée, je vais à l'école fatiguée, je reviens et je bosse fatiguée, et quand je vais me coucher, je suis... (je vous le donne en mille) fatiguée !! évidemment
donc voilà^^ et toi, donc... ??
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | C'était sensé être une icone x)
Bref.
Je suis surbookée ces temps ci XD Non en fait tous les gens "interessants" viennent plus donc voilà je viens qu'une fois vite fait par jour x)
Euh Marieve ça va ? XDD j'me souviens même pas que tu m'avais dit un code pour l'accès à internet mais bon ô___O
Faudrait qu'tu dormes 24h de suite XD |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est pas grave, ça fait longtemps, c'est normal que t'aies oublié xD
allez salut, j'y vais désolée :s |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | hello, bon mel0w, tu pourrais faire la voix vu que notre belgicaine préférée le connait au piano (je suis énervant je sais)
enfin soit je suis tout rédi avec mon tit instrument a cordes
---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | salut compatriote !!
ouais, en tout cas, moi la voix je la fais pas j'ai une voix plus grave que celle de John quand je chante "Imagine" (ce qui est illogique étant donné que je suis une fille xD). problème^^ donc voilà.
par contre j'assure au piano
comment ça va ??
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | T'inquiète Marieve, mouah aussi je chante super grave x)
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Hey.
Je débarque
Moi je chante pas, ça va plus vite x) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ahahah, au moins, TOI, tu ne te ridiculises pas !! moi j'ai pris l'habitude de chanter quand tout le monde est loin de moi, j'aime pas qu'on m'entende xD
MelOw > bien gentil de me soutenir^^ |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bon et bien marieve, si tu pouvais poster ta version piano quelque part ce serait chic ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Hello Poucl xD Alors cette dégeekisatisation ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Poucl a écrit :
bon et bien marieve, si tu pouvais poster ta version piano quelque part ce serait chic 
|
nan pour moi 'vaut mieux laisser tomber, ça va pas être possible, oubliez --' MelOw va bientôt avoir fini, nan ?? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bon bin ok alors
-blowws- parfait, c'est à peine si mon ordi m'inspire encore, je l'utilise plus que pour scanner des brols... au fait, j'aurais besoin de votre avis pour un truc...
---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | mais bon la je sors faire un peu de vélo, a pluche ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Bon, tu nous diras x)
T'iras voir mon topic sur les groupes de rock & variété xD |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | marieve a écrit :
nan pour moi 'vaut mieux laisser tomber, ça va pas être possible, oubliez --' MelOw va bientôt avoir fini, nan ??
|
Ah ah tu t'en tirera pas comme ça marieve J"aurais jamais fini avant 2 mois xD
Surtout qur d"abord faut que j'travaille d'aut' trucs.
'Fin breeef.
Voualah |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | en fait, je ne veux pas non pas parce que je ne le connais pas, le problème n'est pas là, mais plutôt parce que je suis dépourvue de matériel d'enregistrement quelconque voyez-vous --' |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ah bin merde alors, bon, de toute façon j'ai une version piano instrumentale sur mon ordi ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Tiens moi j'ai essayé d'enregistrer ma pièce de bac avec ma caméra...Le résultat fait peur xD |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ta piece de bac??? ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | aaaaaaah bach! c pas un musicien? ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |