|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : chanter, moi?? *défoncement de la trachée*
heu je sais pas  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ah ça y'est ils s'y mettent tous à s'auto-égorger
Ca va Poucl ? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | chouettos, je upload l'instrumental (guitar) bon ilé po parfait mais ça peut être marrabt
au fait i fait quoi ton avatar? il bouffe sa pantouffle?
allez, encore un beau trip avec l'avatar de blowws ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mdrr et le tien alors xP
Je sais pas ce qu'il fait je m'en rappelle pu de l'image entiere xD |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | En fait c'est pour quand la bande son des Coolgates ? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bin... i sont tous en vacances au ski ^^ chuis tou seul a bruxelles  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Hannn mdr
Moi non plus je pars même pas >_>" Ca fait 2 ans que je pars pas.
Faudrait que je demande à partir tiens xP |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Pareil.
Pourtant j'ai commencé le snow à 6 ans ... Enfin bon. J'aime pas les pistes vertes. Piire en snow quoi x.X |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ah les pistes vertes (je me plente tout le temps, c'est pas adapté xD)
bon allez, je vais manger  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | oui j'aime quoi en fait? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | aaah a ouais d'accord (petit probleme de comprenure) ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Comprehension
xPP
J'écoute Casimir là.
En rythme avec ton ava  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ah oui ça va bien ensemble... un peu moins bien avec the party song mais bon. ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | On est encore en train de boycotter un topic là >< |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | euh... c'était quoi le sujet déjà  ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | "Les beatles eh nan ce n'est pas ringard ce sont les fondateurs dla pop"
Comme si on le savait pas déja  ---------------

|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | ptite question à Poucl : Sur le truc instrumental d'imagine c'est toi qui chante ? [enfin qui chantonne xD]
On entend les paroles très très très bas ^^ ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ah oui mais c pour me situer sinon je me perds ^^
je sais je chante tres mal  ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Nan ça va, mais on entend rien xD ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ah bin c normal pour un instrumental  ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | c'est vrai xD ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | la logique c'est mon domaine  ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | ..*AHEM* Tu as raison  ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | c'était purement ironique -__- ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Moi aussi -_-' ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | je me disais bien, bon et bien, j'ai l'impression qu'on va être coupés  ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | ? [euh j'ai pas compris là xD] ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | oui, ma mere va éteindre le modem, donc plus internet, kapout ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mdrrrrr
Moi mon frère enlève le Wi Fi  |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Ah moi c'est orange qui décide de faire une mise à jour générale -_-'...Truc vraiment très chian parce que ça nous enlève la télé aussi ^^ ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | aah, le wifi, pendant les examens ma mere arache le modem et je surf sur la wifi du voisin  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Moi j'en ai deux mais le probleme c'est que ce con de voisin a mis un pass ><
J'peux me connecter sur celui d'en face, mais il est trop loin et celui d'a côté > pass |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | j'ai jamais essayé de me connecter chez le voisin o.O
En même temps chais même pas si mes voisins ont internet xD
Ah si, ptètre la vieille dame d'en face...Enfin elle doit même pas avoir l'ADSL  ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | juste un pigeon voyageur qui vient lui porter les derniere nouvelles de wall street ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Pourtant, je la vois par la fenète elle est tout le temps sur son ordi dans son salon très mal décoré [j'ai pas pu m'empècher de le remarquer ]
---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | sur quel site? tricot.com?? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | les vieux, vaten savoir s'ils ne trainent pas sur des sites SM ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | J'sais pas...
Mais en tout cas elle passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur [une Geek totale xD]
C'est pas bien pour ses yeux... -_-' ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | un geek de 70 ans ^^ ça donne des idées  ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | AHem chu sure qu'en fait c'est pas une vieille...Elle se cache sous un déguisement...En plus elle sort jamais !! J'vous jure, j'l'ai jamais vu à la boulangerie, ni au supermarché, ni au pressing... C'est louche... ---------------

|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | C'est toi qui l'a fait ?!
C'est génial ! Ah j'le garde xD ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | eh oui, bon un peu baclé mais c'est le geste qui compte  ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Nan c'est trop géniaaal Je suis totalement fan, chu encore en train d'en rire quand j'y pense xD ---------------

|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ah mais ça me donne une idée...
attends deux secondes, je griffone vite un truc... ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | voila, hop
 ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |