|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : J'm'appelle pas Panzani  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Roh, si t' y tiens :
Merci Yusuchi' 8D
s' étouffe Message édité par Aya-Neko-Chan le 24-08-2008 à 11:08:37 ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | C'EST BIEN BRAVOOOOOOO *clap,clap*
*Nan meurt pas...pense à kàkà qui va récupérer la fortune  * |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Voui, Aplaudis Moi 8D *ZBAFF*
*C'est vrai t' as Raison ><" , se désétouffe * ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | *arrête d'applaudir* t'a cassé ton moment là
* * |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Kuso' T.T J' le casse toujours ><" ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | La prochaine fois tu fais attention  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Ouais, ouais j' y penserai Ce sera quand la Prochaine fois 8D ? ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Je sais pas
Peut être dans les prochaine 350 années  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | J' ai le temps de me préparer Mentalement alors 8D
ZBAFF ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Ouais xD
Et de préparer un discours qui ne cassera pas ce moment  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Là il me faudra 10 ans de Plus alors  ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Impossible  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Mais Sinan je Risque de me Rammasser encore une fois T.T ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Et bien tu te rammassera et tu auras de nouveau 350 ans pour méditer  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | T.T
Ce sera 350 ans de plus à ajouter à ma durée de Vie  ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Sauf si j'en décide autrement
Ou alors tu auras bien ces 350 années de vie pleins d'artrose et de temps à nettoyer ton dentier  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Je supporterais n' importe quoi pour vous voir toutes flettries  ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | La peau d'orange ? les rides ? l'artrose ? le fait de faire lit/fenêtre, fenêtre/lit parce que tu peux plus bouger ? vivre à la campagne ? mettre des culottes XXL ? tricoter ? |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | MEME SUR L'EVEREST
*Kaka est déjà repartie à sa pêche au moule* ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Oui je supporterai, ça en vaut la peine Nan fait trop froid à l' Everest *ou alors vous m' accompagnerez 8D* Message édité par Aya-Neko-Chan le 26-08-2008 à 14:08:32 ---------------
バカ
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'ai des rdv que je ne peux pas remettre
Ju par contre est libre  ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Il y aura bien un Moment où tu n' auras pas de rendez-vous  ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Moi nan plus j'suis pas libre
Trop de jouets à satisfaire x) *SBAFF* |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Dans ce cas, rêvez pour que j' aille là bas  ---------------
バカ
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Miyuki93 I'm singing in ze rain !!! Profil : Môme d'Argent | toujours aussi coincée ta touche de miniscule !!! ---------------
on est tous dans le même bateau, mais moi je suis le capitaine et vous les matelots[img]http://imagesforum
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |