|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : pouvoir visu *SBAFF*
merci x)
moi j'aime bien la tienne c'est Ayabie ? |
Sensei- Perfect Toilet papers | XD De rien *W*
Merci mdr *W*
Beeh tu sais pas lire ? XD *MOn pauvre Aoi entouré de psychopate, entre Intetsu qui veut le bouffer, et Yumehito et son regard pas rassuraant XDD ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Sensei- Perfect Toilet papers | En plus, son endroit préféré c'est la chambre à Aoi T_____________________________________________T *pars se pendre* PAS DE PARTOUZE A TROOIS QUAND IL SAGIT DM ON NAOIII XD
Oulaaa, en français ça donne ? XD
L a pris Raito (ou Light comme tu veux xD) comme remplacant. Personne comme ça ne sait que le vrai L (donc Ryuuzaki) meurt. Bien sûr, à sa mort, l'hypothèse de départ comme quoi Raito était Kira se révèle vraie par le sourire psychopate de Raito xD. Cependant, N apparaît, comme nouveau L pour combattre de faux L XD T'as capish ? mdr ---------------
|
lamissdu38 | *kàkà n'est pas partageuse xD*
OMG ! *cerveau qui va exploser* xD
mais pourquoi tout l'monde l'appelle Raito =.="" parce que c'est Raito en japonais ok ça cappish xD
donc le vrai L meur, Light le remplace, et N (je sais pas qui c'est mais j'vais l'savoir après xD) apparaît et veut arrêter le faux L qui est Lignht ? *retourne se coucher pour reposer le neurones* xD Message édité par lamissdu38 le 04-05-2008 à 16:55:25
|
Sensei- Perfect Toilet papers | A peineuh possessive *W*
Voilàà mdr T'es nulle hein XD
Dans le film je sais pas si tu l'as vu, c'est pas pareil. Y'a pas de N. Et L meurt deux fois. XD
Bah Raito c'est son prénom. XD Mais on peut dire aussi Light, ça se dit de la même manière. Message édité par Sensei- le 04-05-2008 à 17:18:50 ---------------
|
lamissdu38 | pas beaucoup juste un peu *0*
s'toi qu'explique mal
nan faut que j'le télécharge mais déjà que les clips c'est long alors les films ><
ok x) |
boudouh | Bon, après de nombreuses recherches j'ai enfin trouver se que voulait dire PV : Promotional Vidéo. |
lamissdu38 | OMG ! naaaaaaaaooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
il a moururdé ><
(et c'est là que t'imagine un yaoi Light/L *.*) xD
nan mais ce sourire de sadique qu'il a ><
j'suis choquée xD |
Sensei- Perfect Toilet papers | OUI C'EST UN GROS CONNARD ET TOI T'AVAIS MIS UNE SIGN AVEC CE CON DE RAITO
JE VEUX LE BUTER ME RAPPELLE PAS CAA XD
Boudouh > Oukiche lorraine =D ---------------
|
lamissdu38 | mais oui mais il est commem beau <3
xD
moi j'veux tuer Mello il est méchant et il est moche ><""
par contre Near ça va x)
kàkà fais toi une raison : toi pas pouvoir butter manga
xD |
boudouh | Sensei- a écrit :
OUI C'EST UN GROS CONNARD ET TOI T'AVAIS MIS UNE SIGN AVEC CE CON DE RAITO
JE VEUX LE BUTER ME RAPPELLE PAS CAA XD
Boudouh > Oukiche lorraine =D Non, pizza !!!
|
|
Sensei- Perfect Toilet papers | NAAN MELLO (l) (l) (l)
Boudouh > Marguerite alors xD
Siii  ---------------
|
lamissdu38 | OH MON DIEU ! tu m'dégoûte l'est trop laid ><
xD
'fin nan il est beau mais seulement des fois xD |
boudouh | A non sensei- moi j'prends la pizza pour enfant na ! |
Sensei- Perfect Toilet papers | C'pas une beauté suprême, j'te l'accorde. XD Il n'est pas dans mes maris. *W* 'fin pas complètement. c'est son caractère que j'aime bien *o*
Puis Neaaar comment qu'il est trop choux <3
Boudouh> Avec du jambon ?  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | http://fr.youtube.com/watch?v=HyFB [...] re=related
Haan la danse qui me tue (l) (l) (l) XD
*surtout ses cuisses XDDD <333 * Message édité par Sensei- le 05-05-2008 à 20:28:16 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | L'est in my bedroom  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Beh ui mais susi pas dans ma chambre à 15h XD ---------------
|
lamissdu38 | j'ai visité une usine Pasquier
maintenant je connais l'histoire de la naissance de Débo
au début c'est une petite boule qui se transforme en queue et après *SBAFF*
xD |
Sensei- Perfect Toilet papers | Quésako ? xD
mdr Et aprèèèès ? =D ---------------
|
lamissdu38 | et après ça deviens un pitch baka *SBAFF*
on était mdr devant la vidéo xD ("alors la pub pour Pitch est très variée : terrain de basket, au tour de France aussi on lancait des pitchs" )
et là on rentre dans la boutique avec pleins d'pitch "han quesque j'suis célèbre" xD |
boudouh | Sensei- a écrit :
C'pas une beauté suprême, j'te l'accorde. XD Il n'est pas dans mes maris. *W* 'fin pas complètement. c'est son caractère que j'aime bien *o*
Puis Neaaar comment qu'il est trop choux <3
Boudouh> Avec du jambon ? 
|
Oui mais sans couenne alors  |
Sensei- Perfect Toilet papers | Larue > mdr tsseuh..! Les pitch à la fraise comme elel c'pas bon!
Boudouh > Quésako ? ---------------
|
boudouh | Tu sais pas ce que c'est la couenne ? C'est le gras un peu marron et transparent qu'ya autour du jambon  |
Sensei- Perfect Toilet papers | Hii j'aime pas cha *o* ---------------
|
lamissdu38 | Sensei- a écrit :
Larue > mdr tsseuh..! Les pitch à la fraise comme elel c'pas bon!
Boudouh > Quésako ?
|
parce que tu l'a déjà goûté ? *sans va très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin pour s'aérer l'esprit* xD
non mais c'est fascinant cette usine
toutes ses petites boules qui se transforme en ...en...comment décrire...en chose longiligne xD et après qui grossise au fourd et qui se font démouler
et l'éjectation du paquet si il manque des brioches (d'ailleurs Mathieu (le fameux Mathieu xD) a pris peur parce qu'un paquet lui a sauvagement sauté dessus xD
) |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Up  ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
lamissdu38 | Ohhhh arigatô j'ai relu mon histoire des pitch xD |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Un Jour, je lirai peut être vos Post *et là les Touristes me Saoul à regarder les Chevaux ><" Ils sont BruyantsTin' * Message édité par Aya-Neko-Chan le 23-08-2008 à 19:51:01 ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
lamissdu38 | Un jour peut être *SBAFF*
*mais c'est beaux les chevaux euh * Message édité par lamissdu38 le 23-08-2008 à 20:00:22
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | *Les Cheveux ? Hum . . .. ça dépend Hein * ---------------
|
lamissdu38 | faute de frappe  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Arrêt le Champomy C'est trop fort pour toi Hàn, J' le n' Aime Mon Chien, il les a fait Fuir 8D Message édité par Aya-Neko-Chan le 23-08-2008 à 20:03:32 ---------------
|
lamissdu38 | Nan j'ai dû finir le champagne pour pas que tu y touche
Je fais gaffe à ma mémé MOI
Brave bête xD
C'est quoi comme race ? *-*
Un chihuahua ? *-* |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | O___O Tu appel ça faire gaffe à ta Mémé ?
xD
Hew . . .c'est un . . .ù_ù Si, si je sais, je l' ai sur le bout de la Langue un Golden Retriwer Blanc *GomenPour l' Orto* Message édité par Aya-Neko-Chan le 23-08-2008 à 20:49:12 ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Priver Ta Mémé de Champagne n' est pas une Bonne chose mon n' Enfant J' en sais quedal c'est pas Moi qui l' ai choisi  ---------------
|
lamissdu38 | Si ça l'empêche de sauté sur tout ce qui bouge et de s'exploser comme une merde par terre en boîte de nuit
ouais ouais  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Laisse ta Mémé s' amuser  ---------------
|
lamissdu38 | Nan
Ca pourrait retombé sur ma réputation  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | C' pas plutôt pour bénéficier de ma Fortune ? ---------------
|
lamissdu38 | Nan pas du tout
*faut pas trop dépenser en alcool ça sers à rien * |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Parce que payer pour envoyer des Gosses à Walibi ça sert à quelque chose peut être ? ---------------
|
lamissdu38 | Ba ouais ils te foutent la paix une journée et tu donnes un pourboir au mec du totem pour qu'il les bloque en haut  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | J' y penserai pour la Prochaine Fois  ---------------
|
lamissdu38 | Tu pourrais dire merci  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Merci qui ? Merci Panzani *et je sais pas comment ça s' écrit ù_ù *Triple Rime en i 8D* ZBAFF* ---------------
|
lamissdu38 | J'm'appelle pas Panzani  |
Page générée en 0.068 secondes |
 |