|
lamissdu38 | j'me sens un peu seule à faire des topics là les filles

de gauche à droite, de haut en bas : photos du groupe, Aoi (chanteur), Intetsu (bassiste), Kenzo (drums), Yumehito (guitariste), Takkehito (guitariste)
Ayabie est un petit nouveau "pas si nouveau que ça" dans le monde indies, se produisant sous le label Speed Disk, un des groupes les plus prometteurs du moment. Un beau printemps 2004, Ayabie voit le jour. A ce moment le groupe compte quatre membres : Aoi qui l'ex-vocaliste du groupe MASK, Ryohei (guitar), Takehito (guitar) et Intetsu (bass), tous trois rescapés de la formation Hinawana. Ayabie fait alors ses débuts sans batteur officiel, ne travaillant qu'avec des batteurs de sessions on stage. A cette époque sort un panel de maxi singles parmi lesquels figurent Kagen no Sakura ame (vendu lors de leurs premiers pas sur la scène au Takadanobaba AREA affichant complet), Romancer, Chousoi sou yori san rin, Gothic Party et Lovers name. Ces titres plaisent grandement au public qui ne se fait pas prier : les deux premiers maxi singles doivent faire le sujet d'une seconde presse, tellement ceux-ci sont sollicités et ont été vite vendus. Un véritable succès. En 2005 arrive Kenzo, prenant place de batteur permanent. La formation d'Ayabie est alors au complet. Cette année est l'ANNÉE vraiment bien remplie du groupe : Ayabie sort huit singles, deux mini albums Tetsu no shima et EquAL pRayer 2 aLL ainsi qu'un premier full lenght album AYABIE sokukan ongenshuu. Autant dire que pour un "newbie" dans le monde indies, Ayabie n'est pas en reste et ne chôme pas ! Nombres des œuvres du groupe font l'objet soit d'une réedition soit d'une édition simple et d'une édition spéciale comprenant un dvd. Le 4 Janvier 2005, Ayabie s'offre une performance live au prestigieux SHIBUYA O-EAST (rien que ça) qui fait sold-out, pour ne dire que le groupe se trouve à la meilleure enseigne de ce qui se fait en matière de qualité musicale. Suite en 2006, toujours un planning des plus chargé : à l'affiche, plus de live cette année avec trois concerts sur un laps de temps assez rapproché TOKYO-pRayer, Tsuki no kakera furisosogu, AYABIE soku kan eizou shuu, trois singles et pour finir une réédition de leur premier maxi single. Ce qui fait le charme d'Ayabie ? Visuellement, ceux-ci propose un look très glam & fashion, assez bien "pétillant". Côté musique : Rien de particulier si ce n'est que le groupe propose une gamme assez variée dans son répertoire, variant entre des mélodies assez douces à un son plus bourrin, plus progressif, le tout prédominé par la trame classique pop-rock du milieu. Le tout est de dire qu'Ayabie propose des titres énergiques et sympathiques. Pour donner une ouverture sur le marché européen, une compilation d'Ayabie a été réalisée à cet effet, nommée EUROBEST regroupant les meilleurs morceaux du groupe. Malheureusement, il semblerait que Ryohei décide d'abandonner l'aventure du groupe cet été 2006 même. Le dernier single en date de la formation est FAINT/Topaz sorti le 28 juin 2006. Le premier novembre arrive dans les bacs, un single nommé Kimi no koe to yakusoku, qui fête aussi la venue d'un nouveau guitariste, Yumehito (ex-Soroban). Un second full album sort le 15 Novembre, en couleur de l'hiver et répondant au nom de Virgin Snow Color
source |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | C' est Parce que tu fais ça tellement bien qu' on veux pas tout Gacher [Je Propose de Te Nommer Chef de l' Opération Japanisation du Forum ] ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
lamissdu38 | s'toujours la même chose c'est lassant
[et si j'refuse ? xD] |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | [Honte à Toi, et le Projet ne Pourra pas être Menner à Bien , le Destin de ce Forum d' Inculte est entre tes mains ] Message édité par Aya-Neko-Chan le 19-04-2008 à 23:41:27 ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
Diboo CDP = [...] | Justine ne comprend donc tu pouint ? On veut que toi et tes superbres compétences [ hum hum ... ] tu mette ce forum aux couleurs du Japon ! Tu es la seule à pouvoir le faire !! [ on compte sur toi XD ] ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
ptitecece | Encore des japonais xD
Ils sont zarbis, j'aime pas leurs coiffures ni comment ils sont habillés. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
lamissdu38 | Diboo a écrit :
Justine ne comprend donc tu pouint ? On veut que toi et tes superbres compétences [ hum hum ... ] tu mette ce forum aux couleurs du Japon ! Tu es la seule à pouvoir le faire !! [ on compte sur toi XD ]
|
HUM...  |
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | C KOA CA ARRETEZ LE MASSACRE !!! ---------------
bla,bla,bla,et encore BLA campagne: vive lolita !!!
|
your-best-dream Success is a journey not a destination | pure massacre ambulant!!!!! ---------------
unpeu de pain ,unpeu d'eau unpeu de paille et quelques amis suffisent pour être heureux... so cool!!!
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | |
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! |
ESPECE DE CHIENNASSE DE QUOI JE ME MELE ???? ---------------
|
your-best-dream Success is a journey not a destination | heureusement qu'il y aura des survivants à votre japachosemachintrucwaysache!!!!! ---------------
unpeu de pain ,unpeu d'eau unpeu de paille et quelques amis suffisent pour être heureux... so cool!!!
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Meuh c'est Pas Drôle si y' a Trop de Survivants T___T
Citation :
ESPECE DE CHIENNASSE DE QUOI JE ME MELE ????
|
Mais Encore ?  ---------------
|
your-best-dream Success is a journey not a destination | y'en aura trop tu vas voir ---------------
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | AYA machin chose, ça te gène pas de me laisser lapaix
on diré le H de haiti: tu sers à rien du tout !!! ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Message édité par Aya-Neko-Chan le 22-04-2008 à 19:31:11 ---------------
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | te faire chier le chat que t'as mangé hier !!! ---------------
|
your-best-dream Success is a journey not a destination | elle sert à beaucoup de choses tellement grandes à un point que tu ne saurais imaginer
et puis t'es aussi comme le H de Hawai ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D |
xD j' ai pas Besoin de Toi Pour Faire ça Torche Moi l' Cul tant que t' y est Pis je mange Pas Les Chats Ils Perdent Trop de Poils ---------------
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | nan c toi ki les perds tellement ke tu t'n ren même pa compte
jte laisse t'ennuyer MORVEUSE
je me caaassse tum fé chié le cha ke ta mangéhier ---------------
|
your-best-dream Success is a journey not a destination |
HICH!!!! quel langage?!
pathétique!!!!!
quand on pense que c'est une copine à la.....[cpp] ---------------
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! |
100 pour 100 avec toi la mère !!! ---------------
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | parle pour toi JUJU!!!
c'et toi ka commencé e pi mm je fai ce ke je veu
avec ma soeur si je veu
tu nou emmerde c ça ke tu veu savoir? ---------------
|
lamissdu38 | merci pour mon surnom j'pense que tout l'monde le connaît déjà 8D
oui ça pour faire chier l'monde tu fais chier l'monde
fallais le confirmer ?
c'est réciproque 8D |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | lamissdu38 a écrit :
VIVE LE JAPON et puisque c'est comme ça j'vais m'arranger pour faire plus de topics xD
|
Leur ptite Visite a Finalement servie à Quelquechose Tu vas travailler 2x Plus n' est ce Pas [Pendant ce Temps je Pourrai Glande autant que les Autres ] ---------------
|
lamissdu38 | peut être
[ crève fais-en un peu ] |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | [Oui oui ne t'en fais pas *J' en ai déjà Fais Mouah *] ---------------
|
lamissdu38 | t'en a fait 1
et moi j'en ai fait combien ?  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | |
lamissdu38 | SuG et Moon Kana
le troisième c'est quoi ? |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Le Drama sur Stand Up  ---------------
|
lamissdu38 | roooooo
ba moi j'en ai fait 9  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Bah y' en a qui en ont pas fait du tout  ---------------
|
lamissdu38 | ba va engueuler kàkà  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Mais Avec Plaisir *Faut dabord lui cacher sa Massue ><*
Et Toi vas Engueler Les Autres  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Je faisais des recherches sur Yumehito sur google et je tombe sur ce topic ptdr
Rahlala AYABIIIIIIIIIIIIIE *mode groupie on*
<33333333333333333
Et n'Aoi d'amour, la première qui touche à lui...=O
T'as même pas trop parlé de Ryohei vilaine. Message édité par Sensei- le 04-05-2008 à 12:59:59 ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
boudouh | Heu juste une question : C'est un PV dans les clips ? |
Sensei- Perfect Toilet papers |
Le topic sur An Cafe y puuue du pâté ?
Puis je crois que j'en avais fait un autre
j'ai plus d'énergie 8D
Haan ptdr la Miyuki. *W*
Boudouh > Lesquels ? Message édité par Sensei- le 04-05-2008 à 14:57:51 ---------------
|
boudouh | Ben dans les clips japonais ya marquer par exemple :
le titre- le nom du groupe PV (sur you tube ) |
Sensei- Perfect Toilet papers | Beh j'ai jamais su ce que voulait dire PV XD
Ce sont des clips quoi oui XD
*je suis d'une grande aide 8D* ---------------
|
lamissdu38 | PV c'est l'clip xD
(PV : power vidéo ? *SBAFF*) j'rechercherais xD |
Sensei- Perfect Toilet papers | Han i'm trop fort 8D
PV: Pour Vous *=>[] * ---------------
|
lamissdu38 | genre xD
vu que PV n'est utilisé que pour les clips asiatique c'est peut être deux mot asiatiques et on a pris que les initiales  |
Sensei- Perfect Toilet papers | Peisu Veisu. XDDD
Pour Notre Amour (moi of course)
*comment ça ça sonne pas japonais ? xD* ---------------
|
lamissdu38 | ça sonne pas japonais
xD |
Sensei- Perfect Toilet papers | Ca veut dire c'que ça veut dire t'façon xD
'fait j'aime bien ta sign' *W* ---------------
|
lamissdu38 | pouvoir visu *SBAFF*