|
feelings Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : ah nn nn nn nn
pas du tt
girlfriend est super , tt le monde la aimé , c la 1ere foi ou j voi ke ya certain ki nn pa aimé , c une boume
en + j trouv pas kell est comme britney , yas une grde difference !
elle a changé de look c tt , ell eté belle ell est belle et ell le restera
ell est magnifique
je suis faN delle ---------------
I Am BarBiE gIrL !
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | moi c'ets ma chanteuse préférer et franchement sa chanson girlfriend elle déchire!!!!!!!!!!!!!aprés chacun c'ets gout mais j'adore comment elle est !!!!!!!!!!! |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Okay : tu connais que girlfriend pour que ça soit ta chanteuse préférée ?
'Ttention la zentille rock que tout l'monde aime est d'retour... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
mimi81 Profil : Môme de Bronze | |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | rocklassique44 a écrit :
Okay : tu connais que girlfriend pour que ça soit ta chanteuse préférée ?
'Ttention la zentille rock que tout l'monde aime est d'retour...
|
:fouteuse de merde professionelle xD(mais wiii j't'aime comme t'es ma tite *rockinouchette* )mais naaaaaaaaaaaaan ta raisooon........
---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Franchement, Avril Lavigne l'a même déclarée :
- J'me fout de ce que les fans pensent de mon nouveau
look, j'ai grandi, c'est tout.
---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Nan mais sa chanson girlfriend cherchez les traductions cest de la vrai me*de!!
Elle fait trop sa maligne dans ce clip!! |
ptite-rockeuse Profil : Môme Débutant | Moi j'adore son look et frchmt elle pouvait pas rester comme ça toute sa vie ,c'est plus une ado ! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | ouai mais attends traduit girlfriend et puis tu verras sont niveau actuel de mentalité!! |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | j'ai lu des chansons de TH bien pire et dans la musique y'a pas que les paroles qui comptent ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Ouais. Moi j'aime beaucoup les paroles.
J'ai du mal à écouter des chansons dont je n'ai pas lu la traduction... ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde Profil : Mini Môme | J'suis pas dacc0rd tu d0ut !!
C'est pas d'venu une Britney l0iin de là =0
Il est biens0n n0uveau style je tr0uve!
Et en même temps c'est plus une gamine Avril elle a plus 15 ans xD
0n év0lu t0us ---------------
<'3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Oui mais bon les paroles de chansons(traduit les) c'est limite quand même une chanson c'est avant tout faire passer un message (en forme de musique bien sur)
Si c'est juste pour gagner du fric c'est du commercial...
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde Profil : Mini Môme | Après elle fait ce qu'elle veut hein ! ---------------
<'3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Oui j'ai pas dis le contraire mais moi je l'aime pas!!Jer t'ai donner mes arguments donc voilà! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |