|
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : euh...ui sa, sa dépend des goût " Gustav".
en fait, aujourd'hui je regarder NRJ12 et je regardais les message que les gens envoyaient!! à un momment j'ai été MDR une fille disait: Ich liebe dich Bill je veut trop te rencontre t'es trop beau, Pauline kaulitz!
j'adore les meufs qui signe leur prénom suivit de Kaulitz et qu'avant elle disent j'aimerais trop te rencontrer! ---------------
l'espoir fait vivre
|
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | j'ai une petite question: est-ce qu quelqu'un aurait un site où on peut trouver les partitions tokio hotel à la guitare ou autre? merci! d'avance ---------------
l'espoir fait vivre
|
chompi Profil : Môme de Bronze | |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | sérieux? où ça? ---------------
l'espoir fait vivre
|
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | tu es là chompi? ---------------
l'espoir fait vivre
|
chompi Profil : Môme de Bronze | oui, il paraît qu'ils passeraient sur france 3 je suis dessus mais pour l'instant c le journal |
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | alor ya 1 bete de sit de tablature c po forcement lé vré paske tou le monde peut en metre donce voila http://www.partoch.com voila!!! |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | pour chompi: en même temps sur france 3 ils passent celon les régions! donc je pense que c'est que si t'es a paris ou a nancy que tu peut les voir! mais merci quand même!^^
pour boudoudou8: merci pour l'adresse! ---------------
l'espoir fait vivre
|
shin-Zou ... Profil : Mini Môme | |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | ?????
c'est quoi cette adresse pourrie? ---------------
l'espoir fait vivre
|
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | c du gro mito ladress msn!!! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
Voila ce qui arrive quand on est un boulet!
ça s'appelle une PLAISANTERIe, une BLAGUE, une BOUTADE ce qu'il vient de faire!
Spèce de boulay! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | je crois que ce qui n''avaient pas compris que c'était du mito sont vraiment con! ---------------
l'espoir fait vivre
|
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | ba c pour sa ke je leur di ok chui dsl L0uL0u !!! |
helene76 il ne faut jamais dire jamais Profil : Môme Débutant |
alors je t'explique que le myspace perso de bill et de tom sont réalisés par des fans allemands j'ai été voir et apparement une personne allemande a laissé un com en disant que c'est des fans qui les créent ---------------
sex is my vocation...like you?
|
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | ed tout façon sa se voit aux photos que c'est pas le leur d'espace perso! ces photos on les trouvent partout! ---------------
l'espoir fait vivre
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | J'suis allée au concert, j'étais juste devant Georg.
Et quand vous êtes juste à quelques mètres de lui, même si vous le trouvez plus qu'hideux, il est impossible que vous ne tombiez pas sous son charme, tant il montre qu'il est lié avec la musique, qu'il est dans le coup, qu'il y est, qu'il vit le moment.
Vous savez quoi ? Georg il est beau. Et il a un talent fou.
Tout comme Bill et ses danses bien à lui, Tom et ses orgasmes, et Gustav qui restait bien discret derrière sa batterie, trop, même, pour moi...
Bref, en gros, allez à un de leur concert si un jour vous en avez l'occasion, observez bien leur façon de jouer, au lieu de mater leurs "jolis petits culs", et là...votre vision des choses changera complètement. |
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | a paris tu i été? paske moi ossi alor a environ 7 metr de georg! |
chompi Profil : Môme de Bronze | MOI, JE VAIS AU CONCERT DE TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! |
ptite-marina vive les appareils dentaires Profil : Mini Môme | sk8loveuse G BESOIN DE TOI ou de kikonke ki puisse médé a identifié une chanson de samy deluxe !! SVp ---------------
pierçing 
|
ptite-marina vive les appareils dentaires Profil : Mini Môme | ne soyons pas naïfs on ne lora jamé son adresse pis mm si on la sa sra pa lui, tou kome son numéro de téléfone et otre conerie... par contre si kk1 a un site spécial foto inédite ou otre truc du genre je suis preneuze ---------------
pierçing 
|
ptite-marina vive les appareils dentaires Profil : Mini Môme | koshi je suis dacor ac toi ds tt ske tu di franchement on é sur la mm longueur donde et jpense pa nn plu ke lé gen ki ème le groupe pr leur fisik soi des fan dsl chompi ou ché pa koi ---------------
pierçing 
|
chompi Profil : Môme de Bronze | m'en fou de tes commentaires à la con ^^ moi je suis fan des deux jumeaux!! |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Ouais,boudoudou8, j'étais à Paris <3. Magnifique concert (même si de mon côté, j'entendais pas très bien le son =S).
ptite-marina, j'suis d'accord avec toi =).
chompi, si tu es fan des deux jumeaux, alors je suppose que tu ne te dis pas fan du groupe ? En tout cas, si tu te dis fan des Tokio Hotel, alors ça sous-entendrait que dans le groupe il n'y a que les jumeaux, et ça c'est pas tolérable. |
chompi Profil : Môme de Bronze | je ne suis fan que des deux jumeaux et j'adddooorrrreee leur musique!!! |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | rolala j'y comprend plus rien moi!!!
en fait, comment vous avez trouvé le concert? moi j'y été pas snif
mais bon pas trop grave j'irais en allemagne! ---------------
l'espoir fait vivre
|
chompi Profil : Môme de Bronze | |
zoliment Profil : Mini Môme | moi je l'ai !!!! sur une interview il a dit en allemand "j'en ai pas" pk vous croyez tous kil e a une !!!!! ptdr* |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | ils doivent tous en avoir une mais iils peuvent pas la donner a nimporte qui!!
par contre chui alé sur un blog ou il y a un tchat intégré de 2cm de coté et qui était là??....Tom! bizar qu'il soit sur un blog français et deux minutes après c'était au tour de qui? Bill!!
jvous promet les gens on rien de mieu a faire que de ce faire passer pour Tom et Bill ---------------
l'espoir fait vivre
|
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | |
chompi Profil : Môme de Bronze | oui, je l'ai vu sur un skyblog le jeu ! c'est un peu débile, je trouve... |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | c'est sur que c'est débile, mais ça fait quand même passer le temps! ---------------
l'espoir fait vivre
|
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | koshi tu été ds la foss o concert é si oui a environ combien de metre é tété abillé de kelle couleur? |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | dites...qu'est ce que vous en pensez des anti TH? ---------------
l'espoir fait vivre
|
chompi Profil : Môme de Bronze | ce sont des gens un peu bêtes ! ils ne supportent pas les gouts des autres ! moi, personnelement, je trouve ça débile de faire un groupe " anti-th " parcequ'on aime pas ce groupe et les gouts des autres c'est vraiment bêtes ils n'ont aucun respect pr nous! ( les fans de th ) |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | koshi a écrit :
Ouais,boudoudou8, j'étais à Paris <3. Magnifique concert (même si de mon côté, j'entendais pas très bien le son =S).
|
D'après une copine c'était pas seulement de ton côté ^^. Car au concert de Paris le son était très mal réglé il parait donc... Ptite Histoire ^^:
Au concert, une amie était dans la fosse et a la fin du concert Gustav a lancé sa baguette et c'est elle qui l'arattrapé et les filles lui ont sauté dessus et depuis elle a une atelle au doigt -_-' De vrai folles les filles il paraît... ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Gustav Profil : Mini Môme | hallo das ist mich gustav schafer!!! ich komme ubergehen und sehen blog oder foren uber uns! |
Gustav Profil : Mini Môme | und ja ja das ist es gut als das ubergegangen! |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | ??
Moi j'aime bien les anti-TH vu qu'ils font de la pub pour les tokio hotel^^
par contre je trouve ça super débile de faire des blog contre des personnes que tu n'aimes pas, par ce que ça veut dire que tu t'y intéresse! ---------------
l'espoir fait vivre
|
Gustav Profil : Mini Môme | non c'est pour porter une haine en eux! |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | mai franchle oui et peuven alle sur MSN c ossi des ados presque adultes et c des humains c pa pour sa kil son connu kil on pa le droit di aller ! |
jo59560 carpe diem Profil : Môme Débutant | ué, ils ont surement internet, mais je ne penses pas qu'ils y aille souvent vu leur emploi du temps et ils ne donneront pas leur adresse comme sa! ---------------
l'espoir fait vivre
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | boudoudou8 a écrit :
koshi tu été ds la foss o concert é si oui a environ combien de metre é tété abillé de kelle couleur?
|
Ouais, j'étais dans la fosse, genre au deuxième-troisième rang presque en face de Georg (un peu plus sur la gauche, quand même).
Et, j'avais un débardeur vert, avec un pantacourt noir, un sac rouge et des ch'veux roux xD.
Pourquoi, tu m'as vue ? T'étais là toi ? 8D
zefashion05 a écrit :
D'après une copine c'était pas seulement de ton côté ^^. Car au concert de Paris le son était très mal réglé il parait donc... Ptite Histoire ^^:
Au concert, une amie était dans la fosse et a la fin du concert Gustav a lancé sa baguette et c'est elle qui l'arattrapé et les filles lui ont sauté dessus et depuis elle a une atelle au doigt -_-' De vrai folles les filles il paraît...
|
Ouais, ben, apparemment, les filles dans les gradins entendaient super bien, et puis dans le fond de la fosse aussi. Donc ça devait juste être juste devant la scène qu'on entendait pas bien, quoi =/.
Ouaiiis, c'est clair que les filles c'est des folles o_O (bon, en même temps, c'est les baguettes de Gustav, quoi, c'pas rien) <3. Moi j'ai faillis choper le médiator de Georg, il était tombé juste devant moi, mais c'est une fille qui l'a ramassé avant moi, donc bon xD. J'ai quand même eu un bout de sa serviette xD (j'vous assure que j'suis pas une groupie ).
Chompi, la musique des Tokio Hotel n'est pas faite seulement par les jumeaux. Donc si tu aimes leur musiques, va pas dire "j'aime la musique des jumeaux Kaulitz !", parce que c'n'importe quoi =).
|
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | ué jété la mé je croi ke je té pa vu moi jété le plu petit de la sall é je devé soté pour lé voir lol |
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | é devan moi yavé un gross conne de fill abillé en jaune ki bouché la vu a environ 10 persone
|
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | a att je me rapel dune meuf ac un ticheur vert a si je croi tavoir vu |
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | koshi tu pe me passé ton adress msn stp
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Ah, la fille habillée en jaune me dis quelque chose, j'crois que j'vois qui c'est.
J't'envoie mon adresse msn par message privé ^^. |
boudoudou8 Profil : Môme Débutant | ok merci tu c la fill abillé en jaune sur la barriere la |
Page générée en 0.072 secondes |
 |