|
jo59560 carpe diem | Reprise du message précédent : euh....moi je suis pas vraiment une groupie!! j'aime leur musique et leur gueules! après peut-être qu'ils veulent pas rencontrer leurs fans...ect... mais peut-être aussi qu'ils aiment bien les rencontrer! Et tout le monde peut espérer!moi en tout cas je garde l'espoir de les voir un jour! ---------------
l'espoir fait vivre
|
chompi | il suffit que tu aille à un de leur concert ! |
jo59560 carpe diem | ui mais bon! vu comment les places partent vite! c'est difficile a en avoir!! si quelque uns en vendent sur Ebay ou autre ça coute la peau des fesses! ---------------
l'espoir fait vivre
|
chompi | moi, j'ai demandé à ma mère qu'une fois on aille toute les deux en allemagne dans leur village pour les voir elle a bien voulu ce serait cool! |
jo59560 carpe diem | c'est clair t'aurais trop de chance!
Moi ma mère veut bien que j'aille en allemagne avec une copine pour allez les voir en concert et tout! comme y'a plus de date là bas, ce sera plus pratique! ---------------
l'espoir fait vivre
|
papillon-86 | moi jador tom c le plus bo... ich liede dich tom biensur il est trop bo. bill est bo mais moin ke tom !!!!! ---------------
papillon
|
cloclolune-le-retour Différent... et alors ? | Euh... j'veux pas dire mais... tout le monde aime tokio hotel juste pour la belle gueule des jumaux ou pour leur musique ? Nan parce-que là il y a vraiment de quoit ce demander !!! Depuis tout à l'heure je vois des : Bill ich liebe dich ou Tom c'est une bombe... c'est bien beau tout ça mais... C'EST UN GROUPE DE MUSIQUE PAS DES TOPS MODELES ---------------
Un peu de douceur dans ce monde de brute... >_<
|
chompi | oh c bon toi tout le monde nous le dit et tu ne fais que répéter ! regarde autour de toi avant de dire des conneries st p et laisse nous en paix avec nos " tops models" Message édité par chompi le 12-04-2007 à 22:05:59
|
chompi | elle a peut-être raison mais elle me soule quand même avec ses réfléxions à la noix! j'adore tokio hotel mais georg et gustav sont pour moi deux êtres à part |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | J'intervient xD :
Il faut quand même pas oublier que sans Georg et Gustav Il n' y aurait peut-être pas tOkiO hOtEl ! BisOuX... ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Les groupies sont des connes =).
Je DETESTE les gens qui les aiment juste pour leur physique, mais c'est carrèment con !
'fin j'sais pas, allez lire des magazines de tops models si vous voulez vous faire plaisir !
Ou alors ne vous dites pas "fan" de TH, puisqu'aimer un groupe de musique à cause du physique des musiciens c'est COMPLÈTEMENT débile.
Et puis je suis désolée hein, mais pour celles qui disent "han putain, j'suis trop fan du groupe, mais impossible de les voirs en concert parce que les places partent trop vite", ça c'est du n'importe quoi.
Si elles étaient vraiment fan, elles auraient acheté les places dès le première jour, sur internet. Et puis, quoi, au bout d'un mois y en avait encore des places -_-'.
Alors, p'tain, ne vous dîtes pas fan, merde >_<.
Une dernière chose, qui m'énèrve plus que tout, ce sont les groupies (encore elles, toujours elles), qui disent "Bill ich liebe dich !". "ich liebe dich", vous savez ce que ça veut dire ? Vous avez déjà fait de l'allemand dans votre vie ? Ca veut dire "je t'aime". "Aimer", c'est un verbe très fort, et les personnes qui l'utilisent pour des personnes à qui ils n'ont jamais parlé, dont ils ne connaissent même pas leur façon d'être (parce que non, on ne peut pas connaître des personnes via des vidéos, ou des interviews, ou je ne sais quoi), et ben c'est complètement con.
Si vous aimez ce groupe, alors vous l'aimez pour leur musique, pas plus.
Raaah, les ados -_-. |
jo59560 carpe diem | moi je les aime pour leur phisique et leur musique! pareil que chompi, pour moi gustav et georg sont deux être a part! mais sa c'est notre avis!je suis d'accord que sans eux, le groupe n'existerait pas! Mais les twins sont quand même les phénomène du groupe! et sa personne ne peut le nier!
et koshi moi j'ai pas pu acheter les places! j'étaitpas encore fan!! je suis fan depuis peu! donc je ne pouvais pas acheter les places!!! mais ça, ça veut pas dire que je n'aime pas leurs musique! ---------------
l'espoir fait vivre
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | "Les twins sont le phénomène du groupe"
Oh nan, là ça devient vraiment grave =(.
Tu y connais quelque chose à la musique, pour dire ça, jo59560 ?
Je vais te dire très sincèrement, que Gustav est pour moi le plus doué des quatre garçons. Ils ont beau avoir tous du talent, Gustav & Georg en ont sans doute AUTANT, voire plus que Tom & Bill.
N'allez pas dire que Bill & Tom sont les phénomènes du groupe juste parce qu'ils sont "les plus beaux du groupe", c'est complètement con.
Donc si, je peux le nier, qu'ils ne sont pas le phénomène du groupe, juste parce qu'ils savent faire des sourires angéliques et prendre des poses de beaux gosses. |
boudoudou8 | sa devien vraiment tré tré grav!!! ce ne po de lironie!!! |
boudoudou8 | éféctivement georg é gus on enormément de tallent mé moi je prefere tom pour une raison tré conne i fé de la guitare com moi!!!
|
chompi | koshi, tu demande à jo59560 si il y connais quelque chose à la musique mais je crois que toi, tu n'en connais pas plus. La seule chose que tu veux faire maintenant c'est te faire remarquer! et moi cela m'énèrve des gens qui raconte des conneries juste pour se faire remarquer! tu es conne! je te le dis tout court! nous on est peut-être des groupies mais au fond on est fans qd même alor laisse nous tranquille et va raconte tes conneries ailleurs stp! |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | J'y connais moins à la musique qu'elle ?
Oh, pardon. C'est vrai que moi, quand j'écoute leur musique, je ne fais pas attention aux riefs de guitares, ni au rythme de la batterie, et je n'écoute pas non plus la mélodie de la basse, derrière.
C'est vrai que c'est moi qui passe ma vie à regarder les photos des TH, et qui n'écoute jamais leur musique.
C'est vraiii, c'est moi la conne dans l'histoire, d'aimer un groupe de musique non pas pour la musique, mais pour les "tro bo goce" !
Ecoute. Je joue d'un instrument, alors la musique et moi, c'est pas rien. Si j'essaye de me faire remarquer ? Pas du tout. Je dis juste ma façon de penser par rapport à ce que vous faîtes, qui me paraît complètement débile.
Ce que je dis c'est pas des conneries =).
Soit on est groupie, soit on est fan. Pour ma part je suis fan, puisque le physique de Bill, Tom, Georg ou Gustav passe en dernier.
J'aime ce groupe pour leur musique, pour ce qu'ils créent par leur mélodies, par ce qu'ils y transmette. Non pas pour leurs beaux yeux, ou je ne sais quoi.
Toi, t'aimes les TH -enfin non, Bill & Tom, parce que Gustav & Georg ne comptent pas pour toi, excuse-moi- parce que ces deux monsieurs, qui font le groupe juste à deux, bien sûr, sont vraiment trop sexy, wahouh.
Et après c'est moi qu'on traîte de conne ?
Allez, va continuer de chercher des adresses msn de personnes que tu ne connais pas, et dont leur passion est la musique. Vas-y, va leur dire que "tu les aimes", "qu'ils sont les hommes de ta vie", tu verras comment tu te feras jeter.
J'te souhaite bon courage.
Mais t'inquiète pas, va, t'es juste en pleine période d'adolescente pseudo-rebelle à la mode, quand tu auras grandie, tu verras à quel point tu auras raconté des idioties, et à quel point tu étais à côté de la plaque. Message édité par koshi le 14-04-2007 à 17:17:20
|
Gustav | Non mais bill et tom ce sont que des menteurs etdes cons désolé pour ce terme mais en tout cas vos devrait aller voir paske j sais po si vous avez vu mais il y a un photo ou bill fait une de ces gueules juste paske gustav parle et je tiens a préciser ke gustav est rejeté du groupe donc en terme bill peut mentir a qui il veut quand il veut... |
Gustav | et aussi euh jai ladresse de gustav mais chut... |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Ah bon ? Et c'est quoi comme photo ? J'aimerais la voir .
En tout cas, ça m'étonnerait quand même. Certes, Bill & Tom peuvent être des gros cons, tout comme Georg & Gustav, puisqu'on ne les connais pas, et qu'ils peuvent se faire passer pour ce qu'ils veulent via la TV & autres médias. Mais, ça m'étonnerait quand même.
Et puis, si Gustav est si discret pendant les interviews vidéos, je suppose que c'est à cause de sa timiditée, ou j'sais pas. Il a l'air assez réservé quand même . |
Gustav | c vrai mais pour la foto h pu je lé regardé tré vite mai g po vraiment vu ladresse de cette foto...dsl!!
|
Gustav | euh si vous dites que vous aez ladresse de bill alors donné la!!!!!! |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Ok, c'est pas grave ^^.
Hey, Gustav, par rapport à l'adresse msn du batteur, t'es sûre que ce n'est pas une fausse ?
Y a sûrement des gens qui doivent prendre beaucoup de plaisir à se faire passer pour des stars .
Est ce que déjà, il parle allemand ? Est ce qu'il t'a envoyé des photos personnelles de lui (non, j'ai pas dis des photos de lui à poil v_v. Juste des photos qui ne sont pas publiées dans la presse ou sur le net), ce qui a pu démontrer que c'était vraiment lui ? |
Gustav | Enfaite chai po pk jai di sa je lai po!!!....loool |
chompi | écoute, je ne joue pas d'un instrument de musique, je ne recherche pas les paroles des chansons sur internet, je ne cherche pas à avoir les places pour leur concert en premier. Cela fait donc de moi une groupie. c'est sûr. Mais moi, tu sais. je suis conne! je n'aime les gens que pour leur physique, c'est vrai! mais cela n'empêche pas que je puisse être fan d'une personne. et c'est vrai d'ailleur j'ai toujours dit " ich liebe dich bill und tom..." mais je n'ai jamais mentionner le fait que j'était de tout le groupe. donc voilà mais bon que veux tu on est tous différent ( et heureusement ! ) |
Gustav | oué heuresement....!!bon sa fait chié personne donne son avis..pffff |
Gustav | kélkin pourré parlé merci merci |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Ouais, heureusement qu'on est différent v_v.
Le jour où je dirai "je t'aime" à quelqu'un que je connais pas, je saurai définitivement que j'ai un problème >_<.
Un conseil, regarde un peu autour de toi, des mecs il y en a pleins, et eux sont possible à aborder .
|
Noah BLONDE POWA | euh, je fais du HS là, mais euh Koshi, ton avatar, c'est pas Aya de Gals ??
scusez moa pour cette entrée en fanfare.... je ne fais que passer, voili voilou ... ---------------
Wonderful Peace for Wonderful World
|
chompi | non, justement pour moi les mecs qui m'entourent sont encore plus difficiles à aborder ! |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Nan, Noah, c'est Full Moon Enfin j'pense xD (j'l'ai jamais lu l'manga, meuh bon hein ^^')
Plus difficiles ?! o_O' Alors, tu penses avoir plus de chances de parler avec un des jumeaux Kaulitz, complètements inaccessibles, que quelqu'un d'autre ? x_X |
Noah BLONDE POWA | ah ben j'aurais juré que c'était un perso de Gals... bon bah ciao Koshi, ciao les groupies !!! ---------------
|
Noah BLONDE POWA | Noah a écrit :
ah ben j'aurais juré que c'était un perso de Gals... bon bah ciao Koshi, ciao les groupies !!!
|
voilà, aya c'est elle sur la tof ... Message édité par Noah le 14-04-2007 à 20:20:40 ---------------
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Ooh, c'est vrai qu'c'est ressemblant xD.
Mais j'pense pas qu'ce soit elle, plutôt Full Moon, ouais.
À bientôt |
jo59560 carpe diem | rolala....d'abord je pense qu'on a chacun et chacune notre avis sur le groupe. Moi je fait de la musique(7 ans de guitare plus précisément) et sérieux c'est pas que pour leurs gueule que je les aime bien! j'aime aussi leurs musique, j'écoute le rytmes. Donc me dit pas que je m'y connais pas en musique!
ps: je suis une fille! ---------------
l'espoir fait vivre
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Alors si tu t'y connais tant en musique, jo59560, pourquoi est ce que tu sous-entends que les seuls doués dans le groupe sont les jumeaux ?!
Gustav & Georg sont aussi d'excellent musiciens, tu ne peux pas dire le contraire... Alors, si tu aimes la musique du groupe aussi, ils faut arrêter de n'avoir d'yeux que pour Bill & Tom ! Gustav & Georg existent et font eux aussi vivre le groupe . |
jo59560 carpe diem | j'ai pas dit que seul les jumeaux été doué en musique! c'est juste que(et ça tu peux pas le nier) Tom et Bill sont les préféré de tout les fans!
Tom est mon préféré par ce qu'il joue de la guitare! Mais je suis d'accord que sans georg et gustav sont très important dans le groupe! ---------------
l'espoir fait vivre
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Ah ouiiii, j'comprends maintenant !
C'est pas pareil que de dire qu'ils sont les phénomènes du groupe .
Mais ouais, dans c'cas-la j'suis d'accord avec toi xD. Malheureusement, les fans ne savent pas aimer Gustav & Georg comme ils aiment Bill & Tom, et c'est complètement dommage =/. |
jo59560 carpe diem | ui mais en même temps, beaucoup de personne font attention au physique! ---------------
l'espoir fait vivre
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Et c'est ça que je trouve dommage...
Il ont tellement de talent, que faire attention rien qu'au physique j'trouve ça vraiment décevant >_<. |
chompi | chacun ses gouts ! moi, je suis fan de Bill et Tom et je m'interresse à ce qu'ils font etc... |
bill-jlm-julie |
salut ! moi aussi je suis super fan de tokio hotel,dsl g pa leur adresse msn,jaimeré tp lavoir aussi,si kelk1 la trouve...moi je préfere bill,il est tp bo ! bizoux |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | bill-jlm-julie, exactement le type de personne dont je parlais tout à l'heure.
"il é tro bo!" Tu savais que Bill faisait parti d'un groupe ? J'dis ça, j'dis rien... |
jo59560 carpe diem | lol! j'adore les gens qui continue a demander l'adresse msn de Bill & Tom! ça fait quand même super longtemps qu'on dit que personne ne peut l'avoir sauf si il connait perso le groupe!
koshi c'est vrai que c'est dommage de ne faire attention que au physique, mais c'est aussi très important quand on est des stars! la musique est aussi très importante mais sans bill et Tom, je ne pense pas que le groupe marcherait beaucoup! après, peut-être que je me trompe! ---------------
l'espoir fait vivre
|
Gustav | et le pire c''est qui y a des gens qui affirmme lavoir mais aprés on dit ...bé donne... il dise a non c personnel |
Gustav | pour listoire juste avant c pour dire et affirmé ke en + gustav et georg sont otant beau que bill et tom!!!!!na llllooooooolllllll |
chompi | chacun ses gouts moi j'adore toutes ( presques ) les chansons de TH et j'adore Bill et Tom. Mais pour moi, georg et gustav sont hors cou ! |
jo59560 carpe diem | euh...ui sa, sa dépend des goût " Gustav".
en fait, aujourd'hui je regarder NRJ12 et je regardais les message que les gens envoyaient!! à un momment j'ai été MDR une fille disait: Ich liebe dich Bill je veut trop te rencontre t'es trop beau, Pauline kaulitz!
j'adore les meufs qui signe leur prénom suivit de Kaulitz et qu'avant elle disent j'aimerais trop te rencontrer! ---------------
l'espoir fait vivre
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |