|
nanouk6470 | Reprise du message précédent : explique comment on t'écoute, enfin on lis ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
moon-schwarze de tes lèvres obscènes bois mon amour ma vie ma mo | putain vive les délires... |
nanouk6470 | ouai moi j'attend toujours... ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | si tout le monde pouvait avoir leur adresse msn je les plains, répondreuh a tous leur fans, bon courage xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
nanouk6470 | lol ---------------
|
moon-schwarze de tes lèvres obscènes bois mon amour ma vie ma mo | en même elle/il a pas faux... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | nan g pa leur adresse dsl!
é dailleurs g cé pa ou g pourrai la trouvée ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
youyou1918 pourquoi se compliquer la vie si on peu faire moin | |
youyou1918 pourquoi se compliquer la vie si on peu faire moin | nanouk6470 a écrit :
youyou comment tu veux que quelqu'un ai l'adresse mail d'unmembre de tokio hotel?
|
bin maintenant je lé et on plus il on mi la cam |
nanouk6470 |
hum tu sais parler allemend ? parce que eux ne savent pas parler français ...
et même des star comme ca leur adresse est protégée ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Il/Elle sait même pas parler français, alors. ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
nanouk6470 | j'ai falli le dire mdr ---------------
|
Jolie-Brunette | il savent , un peu, parler français lol mais je sais qu'il ne comprenne pas le français |
Jolie-Brunette |
tu n'a pas leur adresse tu fait ton interresant pour nous impressionné tu n'a pas leur adresse c certain en plus il ne mettrai pas la webcam jles voient pas la mettre
|
nanouk6470 | bah ils savant pas dire grand chose... ---------------
|
Jolie-Brunette | non lol mais bill a un concert il parlait bien je trouvais |
nanouk6470 | hm s'tu le dis lol ---------------
|
Jolie-Brunette | mon p'tit billou !! lol jlm tro tro tro |
youyou1918 pourquoi se compliquer la vie si on peu faire moin | nanouk6470 a écrit :
hum tu sais parler allemend ? parce que eux ne savent pas parler français ...
et même des star comme ca leur adresse est protégée
|
OUI JE C PARLER LALLEMAND |
Jolie-Brunette | bill, ich liebe dich !!!!!!!!!!!!!!!! |
nanouk6470 |
tss mdr desolée j'suis pliée xD ---------------
|
L0uL0u =D | J'avoue, quelle maîtrise parfaite de la langue allemande! Non mais jvous jure les boulets de nos jours!
C'est à cause de gens comme ça que ceux qui aiment bien Tokio Hotel passent pour des cons débiles et hystériques . . . pffffff ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Aliss0n | Garde tes réfléxions pour toi, L0uL0u. On n'est sur un forum, pas sur ton gsm ! ---------------
L'amour, c'est comme un desert. C'est grand et on s'y perd facilement ! =D
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | si tu veux je peux aussi te donner l'heure ou ils changent leurs couchent et de quelle manière ils se torchent le cul  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws Come on now HONEY | Wahou
Poucl t'as oublié de souhaiter la saint Casimir  ---------------
|
nanouk6470 | saint casimir? ---------------
|
youyou1918 pourquoi se compliquer la vie si on peu faire moin | Poucl a écrit :
si tu veux je peux aussi te donner l'heure ou ils changent leurs couchent et de quelle manière ils se torchent le cul 
|
il se torche le cul ac du papier cu tu croi koi |
youyou1918 pourquoi se compliquer la vie si on peu faire moin |
oui je parle vraiment l'allemand |
youyou1918 pourquoi se compliquer la vie si on peu faire moin | Aliss0n a écrit :
Garde tes réfléxions pour toi, L0uL0u. On n'est sur un forum, pas sur ton gsm !
|
oé ta raison |
Blowws Come on now HONEY |
Ouais XD C'était marqué dans mon agenda au 4 mars x) j'essairais de scanner ou prendre une photo s'tu veux =p ---------------
|
nanouk6470 | heu nan c'est bon je te croi lol |
Blowws Come on now HONEY | Mdrr j'avais essayé de dessiner Casimir mais bon. Une amie avait marqué les paroles de l'île aux enfants en dessous x] (osef) ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Citation :
Tokio Hotel qui à leurs adresse mail
|
Papa ---------------
o__O
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | C'était du sarcasme. ---------------
o__O
|
bill-tom-moi |
Et heu tu pourrai pas m'la filer non ?
|
nanouk6470 | rha merde mais c'est aps possible |
L0uL0u =D | Aliss0n a écrit :
Garde tes réfléxions pour toi, L0uL0u. On n'est sur un forum, pas sur ton gsm !
|
Déja, pardon de mon inculture mais . . . Qu'est ce que "gsm" ? ? ?
Sinon, oui, justement on est sur un forum donc chacun a le droit de donner son avis! J'aime beaucoup Tokio Hotel et ça m'énerve que de nombreuses personnes disent "Ouais ben moi chuis trop une fan bille jeuuh taimeeeuuuh et jveuuux ton msn euuhhhhhh"! Franchement, ceux qui aiment bien TH passent toutes (tous mais ya pas beaucoup de gars ^^) pour des bouffons hystériques!
Alors moi je dis STOP parceque vouloir le MSN de quelqu'un de connu c'est débile et ça sert à rien et surtout on l'aura jamais!! pfff!
Et qu'est ce que vous lui diriez à Bill ou à Tom si vous aviez leur MSN? Bill je t'aime? Tom je t'aime? De une ils comprennent pas le français et de deux ils en auront surement rien à foutre de vous parcequ'ils savent très bien que vous êtes des fans! Imaginez, avant qu'ils soient des stars ya vait surement pas grand monde qui se bousculait pour leur MSN surtout des gens de l'autre bout de la planète qui ne leur avait jamais parlé! Alors STOP faut arrêter le délire là, ça va cinq minutes vos débilités!
Et youyou1918 et toutes celles qui se targuent de savoir parler allemand: commencez par maîtriser le français, on verra après! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | je suis d'acord avec toi LouLou c'est impossible d'avoir l'adresse msn des TH tout est protégé de toute façon il on pas que sa à faire des message je t'aime parce qu'ils le savent qu'on les aimes! et oui c'est vrai qu'il faut déjà apprendre à maîtriser la langue française avant de savoir parler allemand! de toute façon toutes les filles ou les gars qui disent qu'ils ont l'adresse msn des Tokio Hotel ce sont ceux qui se croient plus interressant que les autres et qui essayent de nous en mettre plein la vue alors il faut qu'ils arretent parce que il y en a plus qu'assez de vos mensonges ---------------
sex is my vocation...like you?
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | désolé j'étais énervé que j'ai fait quelques fautes d'orthographe ---------------
|
L0uL0u =D | Merci Helene76!
Faire des ptites fautes d'orthographe c'est pas grave par contre, écrire comme certains en SMS c'est terrifiant ^^
Moi aussi j'étais trop trop énervée quand je marquais mon message mais heureusement yavait ma soeur derrière moi qui me disait "Oh t'as mis deux "e"" ^^.
Merci du soutien, ça fait plaisir, je commençais à me sentir un peu seule ! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | de rien LouLou de toute façon on est sur un forum donc on dit ce que l'on pense. est ce que t'a msn? ---------------
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | oui je l'ai aussi ---------------
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | tu veux que je te donne mon adresse? ---------------
|
L0uL0u =D | Oui mais en privé sinon on respecte pas les règles du forum ^^ ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |