|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Reprise du message précédent : Moi je le fait pas en tout cas  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lamissdu38 | moi nan plus  |
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) | Dire que j'ai découvert le forum momes.net grâce à ce topic ...
Que depuis 1 an que je suis là il y est encore...
Que de souvenirs XD ---------------
Lan0u.Moi aussi jtaime. --> www.Lan0u-ist-da.skyblog.com
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) | l0uv3-th a écrit :
moii jeii l'adresse msn de Bill Tom Georg et Gustav Pour linstan jeii parler qu'a Bill et Tom mais maitenant ces temp si il se conecter pu " snif " si tom il c'est connecter samedi soir je croi mais vers 00h30 -_- eii moii jéteii pa la snif
Bill ma envoyer un mess vocal et il a dit: " desole si je cose pas tres bien francais mais j'essaye de mieu faire "
c'éteii tro chou !!
|
Baa balance l'adresse !!!  ---------------
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) | keyvann a écrit :
jlaime pas trop mais c'est parce que je l'ai son adresse chcroi ke c'est tom-kaulitz-gb@***** il ma accepter moi j'avais juste taper msn de star et je suis tombé par la mais je repete je susi vraiment pas sur ajoute le on s'est jamais
|
C'est quoi à la place des étoiles ?? ---------------
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) | |
th-bill | fan2th a écrit :
dsl de gaché votre joie mais aucune adrese que vous mettez ne sont les vrais, j'ai l'adresse de tom et de bill et c'est bien les bonne, ca se fini en .de et je les ai vu à la cam... si vous les voulé dites le moi, je vou passe mon adresse msn pour qu'on fasse connaissance et aprè je voi si je vou les donne ou pa...
|
[#55ff00] esque tu peux me la donner svp parceque ca fait 2ans que je cherche et je trouve jamais llors svp peux tu me la passe  |
Page générée en 0.043 secondes |
 |