|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : s'pour ça c'est mieux d'avoir l'adresse du père noël elle change pas elle  ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ouais mais bon tout le monde l'a celle là c'est pas exceptionnel t'es au courant que bob l'éponge a encore chnger d'adresse J'en peux plus là jte l'a passe au cas ou:
B0b-s0-f4sh[ii]0n-Billfickmich@yahoo.bikbot |
lamissdu38 | merci j'ai toujours rêver d'l'avoir *.* ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Je t'en pris t'as pas celle de la petite sirène par hasard? |
lamissdu38 | l3$--F4$h[ii]0n--$0u$--l'34u@marrébasse.tsunami  ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Merciiiiiii je vais enfin pouvoir lui parler!! En plus c'est bientôt son anniv' !! |
lamissdu38 | en + 8D
par contre des fois c'est sa fille qui parle alors faut faire gaffe 8D ---------------

|
FalschEngel | Ahh ouais? Elle fait quoi?
Moi j'ai appelé hier, c'est Eric qui a répondu et putain, il était de mauvaise humeur!! |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ben juste pour dire que moi je les connai un peu les th car j'ai une personne dans ma famille qui travaille dans l'organisation de leur concert et du coup ben j'ai leur msn et leur numero de tel (enfin pas d'eux tous )et meme si je suis pas fan d'eux se je les vois defois apres leur concerts , sont des personne super sympas que je considere comme des copins, et quand tes avec eux , tut prend des vannes plein la gueule , ils arrete pas de te casser biensur vous me croyer ou pas en toucas c'est la veriter ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
lamissdu38 | Lan : ba oui mais quand tu vois ta maison décoré qu'avec des coquillages au bout d'un moment y'a de quoi s'énerver
xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | nounigirl a écrit :
ben juste pour dire que moi je les connai un peu les th car j'ai une personne dans ma famille qui travaille dans l'organisation de leur concert et du coup ben j'ai leur msn et leur numero de tel (enfin pas d'eux tous )et meme si je suis pas fan d'eux se je les vois defois apres leur concerts , sont des personne super sympas que je considere comme des copins, et quand tes avec eux , tut prend des vannes plein la gueule , ils arrete pas de te casser biensur vous me croyer ou pas en toucas c'est la veriter
|
Tu m'avais dit autrement Nouni- Tu te souviens, ta copine dont certains de la famille travaillent dans ce domaine ...  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ouimais comme je pensai que tun'allait pas me croire e les formuler autrement mais bon je pense qu pesonne neme croira ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ah okkay. ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | mais enfin bon sa n'a aucune importance car de toute façon beaucoup ne me croirons pas et je ne peu pas passe les adresses et sachez juste une chose ces que meme si quelqu'un arrivait a trouver un adresse meme la vrai , il ne vous accepterai pas dans vos contacte car il ne veulent pas. vou vou imaginer tou les fans den leur msn !
ils ont dit que meme si leur meilleur amis changeais d'adresse ms mais ki ne les prevenais pas en leur donnant son adresse, bill ou tom n'accepterais pas l'adresse car ils n savant pas de ki elle est . Message édité par nounigirl le 01-05-2008 à 19:21:08 ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | C'est évident, avec toutes leurs groupies  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Madoooooooow' *o* ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ouiii! Internet remarche *0* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr Le tien aussi il a eu sa crise? xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | *0* Oui durant 4 mois ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 4 mois? O_O
A ta place j'aurais porté plainte /BAFF/ Message édité par hanane le 02-05-2008 à 22:19:02 ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | J'aurais dû le faire ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 4 mois? *0*
*en rajoute xD* ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oui TT-TT ---------------
I'm Mad [o] <3
|
liloute972 | moi je voudraient leur adresse je la cherche depui 2 moi mais je trouve po vous pouriez maider question envoyer mmoi la reponse par message priver |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | de toutes facon vous croyer ke les personne ki aurai leur adresse la passerai ?? nn et pui : IL N'ACCEPTER PERSONNE LES TH FO LE DIRE C
OMBIEN DE FOI ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Laissons-les rêver un peu!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tiens, des F45hii0n5! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Où, Où?! *sort l'appareil photo* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
FalschEngel | lamissdu38 a écrit :
Lan : ba oui mais quand tu vois ta maison décoré qu'avec des coquillages au bout d'un moment y'a de quoi s'énerver
xD
|
MDR j'avoue en plus c'est une maniaque du ménage o_O |
FalschEngel | liloute972 a écrit :
moi je voudraient leur adresse je la cherche depui 2 moi mais je trouve po vous pouriez maider question envoyer mmoi la reponse par message priver
|
Moi ça fait 1 an et demi xD
Maiiis bon un jour peut-être XD MDR |
FalschEngel | nounigirl a écrit :
ben juste pour dire que moi je les connai un peu les th car j'ai une personne dans ma famille qui travaille dans l'organisation de leur concert et du coup ben j'ai leur msn et leur numero de tel (enfin pas d'eux tous )et meme si je suis pas fan d'eux se je les vois defois apres leur concerts , sont des personne super sympas que je considere comme des copins, et quand tes avec eux , tut prend des vannes plein la gueule , ils arrete pas de te casser biensur vous me croyer ou pas en toucas c'est la veriter
|
*__* mdr Chance. |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ouaimais le pb avec sa c ke les personne de mon colege sont tous au courant a causes d'une bouche trou , du cou les gens il fon genre slt , sa va on etais en perm ensemble , ou dnas le memeclasse en 6 eme ,j'adore les th !
et apres il font genre ami ami avec moi et me demande mais o fait on peu aller en vip ? tu peux toi pff ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr
C'est con xD ---------------
|
FalschEngel | nounigirl a écrit :
ouaimais le pb avec sa c ke les personne de mon colege sont tous au courant a causes d'une bouche trou , du cou les gens il fon genre slt , sa va on etais en perm ensemble , ou dnas le memeclasse en 6 eme ,j'adore les th !
et apres il font genre ami ami avec moi et me demande mais o fait on peu aller en vip ? tu peux toi pff
|
J'aurais fait pareil qu'eux !
Chercher pendant 1 an et demi je recule devant rien XD
mdr t en 6e XD XD XD XD |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | nn en 3eme mais une amis en 6 eme des gens lui on dmd , mais t copine elle les connai pas ? pff  ---------------
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |