|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
tOkiiO-hOtel-483 | Ok[ii] xD Les émO c fa$hOn !! |
tOkiiO-hOtel-483 | 3euhh vOus avé l'adr3ss3 msn d3 tOm ???????? ( dsl j3 ch3nge d3 cOnv3rsat[ii]On ) xD |
tOkiiO-hOtel-483 | Ou[ii] je cOmf[ii]rme ac ta tck c 3uhhh nOn c l3 fé pas kwa ! xD |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | N@N M4[ii]$ J€ $µ[ii]$ F4$h!0N M0! C'£! T0ùT ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
tOkiiO-hOtel-483 | mwa auss[ii] jk[ii]f trp th lol xDDDD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | * Se flingue * ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn pour rien *w* ---------------
|
Hop3fully Carpe diem |
MOI
 |
manon77190 | heu je voudrais pas dire mais je suis pas d'accord avec ""ont nepourra jamais avoir l'adresse msn de Tom kaulitz"" he bas si moi je l'ai et je lui parle en ce moment ! il est trop cool ! il parle pas tres bien francais juste quelques mots ! trop trop cool de parler avec lui en plus j'ai mm parler avec Bill il etait a coter de Tom ! trop trop cool de parler avec ls membres du groupe Tokio Hotel ! |
manon77190 | Coucou bill-tom-moi !
he oui ! comme beaucoup de gens qui veulent avoir leur adresse msn mais moi je l'ai au contraire ils la donne a leurs fans et j'ai parler avec Tom et Bill c'etait extraordinaire ! il parle pas beaucoup francais c un peu normal mais il sont trop simpas ! je voudrais bien te donner l'adresse mais je peux pas ! c'est trop cool de parler avec eux! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sans blague?  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | OMG !!!!!!!
Tu me la donne ??
Tu me la donne ??
J'ai touujours rêvé de l'avoir !!!!! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
lamissdu38 | manon77190 a écrit :
Coucou bill-tom-moi !
he oui ! comme beaucoup de gens qui veulent avoir leur adresse msn mais moi je l'ai au contraire ils la donne a leurs fans et j'ai parler avec Tom et Bill c'etait extraordinaire ! il parle pas beaucoup francais c un peu normal mais il sont trop simpas ! je voudrais bien te donner l'adresse mais je peux pas ! c'est trop cool de parler avec eux!
|
pitiééééééé les gamineries ><""
ba moi j'ai l'adresse de la ptite sirène parce que contrairement à c'qu'on dis ba y'a internet sous l'eau
et aussi celle des cloches de Pâques et y'a même Pinochio qui m'l'a donné  ---------------
RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lamissdu38 a écrit :
ba moi j'ai l'adresse de la ptite sirène parce que contrairement à c'qu'on dis ba y'a internet sous l'eau
et aussi celle des cloches de Pâques et y'a même Pinochio qui m'l'a donné 
|
Moi j'ai celle de Moon Kana blah  ---------------
|
lamissdu38 | passe la mwaaaaaaaaaaaaaaaa
ba moi j'ai celle de Kai <3
xD Message édité par lamissdu38 le 28-04-2008 à 19:50:06 ---------------
RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Jamaaaaais
Et j'ai la tienne aussi ==[] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hen
* C'est fermé à clé * ---------------
|
lamissdu38 | m'en fous parce mwa j'ai celle de Sakito <3
*Oh niooooooooooonnnnnnnnnn T.T*
*défonce la porte*
ba voilà c'est malin maintenant on peut plus la fermer s'ta faute  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est qui ce machin encore?
Ta faute, si tu avais été moins sauvage, elle serait en bonne état  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu crois?! xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | manon77190 a écrit :
heu je voudrais pas dire mais je suis pas d'accord avec ""ont nepourra jamais avoir l'adresse msn de Tom kaulitz"" he bas si moi je l'ai et je lui parle en ce moment ! il est trop cool ! il parle pas tres bien francais juste quelques mots ! trop trop cool de parler avec lui en plus j'ai mm parler avec Bill il etait a coter de Tom ! trop trop cool de parler avec ls membres du groupe Tokio Hotel !
|
ptdr on lui dira xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | lamissdu38 a écrit :
et aussi celle des cloches de Pâques et y'a même Pinochio qui m'l'a donné 
|
Dans ton cuuuuuuul j'ai l'adresse de Dieu. xD
J'ai l'adresse de Bill aussi
Fash[ii]on-Bill0uX@hotmail.de
xD xD xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi jlai c'est d[ii]3ù"-t3kt0n[ii]k-k[ii]lèèr"@hotmail.ciel
c'est ça nàn? |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Tu peux verifier stp, mais c'est pas ma faute il change tous les jours d'adresse!  |
Page générée en 0.064 secondes |
 |