|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | vi et moi avec mon POM CHIKA WA WA jai contaminé sam-belle xD'daiiih ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Tomleguitaristequinesaitpasenchenerquatreaccordsetquiselapeteavecsatronchedepoulpe@hotmail.con
il fallait que sa sorte ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | .. Message édité par nounigirl le 12-04-2008 à 10:27:02 ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
lamissdu38 | -_-"" ---------------

|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Ça serait pas une vilaine copiteuse de Candy-green, par hasard?  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lamissdu38 | beuh elle a édité  ---------------

|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | moiii ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | j' ai pas envi kon me traite de menteuse , alors que je di la veriter ! et si c pas de moi kon parlai oup ssss ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bloody-Ceriseuh a écrit :
Tomleguitaristequinesaitpasenchenerquatreaccordsetquiselapeteavecsatronchedepoulpe@hotmail.con
il fallait que sa sorte
|
Et? ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique |
Ou Candy-green?
c'est mon clone j'l'ai pas copiter ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ben oui, avoir presque les mêmes goûts, le même pyjama, le même âge je pense, le même style d'écriture  ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | ah le même style d'écriture aussi ? houlaa xD ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | koshi a écrit :
Euh, non, c'est plutôt la faute des boulets qui écrivent comme des imbéciles .
|
![[:ptitecece] [:ptitecece]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/ptitecece.gif) |
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | adel0unette a écrit :
Ouais, au début, quand t'as posté tes premiers messages, j'ai cru que c'était elle qui s'était fait un nouveau pseudo xD
|
A ce point? houla xD ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Tu t'es repéré? Cool. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Sois en fière xD
==[]
Surtout avec le rouge et M. Machindontjemerappellepaslenom comme avatar xD ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | hanane a écrit :
Sois en fière xD
==[]
Surtout avec le rouge et M. Machindontjemerappellepaslenom comme avatar xD
|
j'ai l'même avatar sur tous les forum et jécris pas en rouge ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Smoke yOur Life? x] ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | j'l'ai depuis que je suis inscrite et meringue elle l'a depuis deux jours =D ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ah bon euuuh *o*
Tu marques un point là xD
Ben nempêche, vous copitez l'une de l'autre xD ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | xD c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs xD
le pyjama: j'l'a connaissais pas avant
la musique: bah euh c'est innée x')
L'ecriture: je change pas d'écritude du jour au lendemin
L'avatar: déjà expliqué ^^
L'originee: bah euh c'est mes parents qui ont copiter ^^ ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | MDr Bien détaillé le document xD ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique |
xD j'ai relevé tous les points commun mais sa va on a pas le même groupe sanguin ^^ ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Heureusement, parce que 2 Candy ... *o* [S'enfuit xD] ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | xD 'fin je sais pas peut etre elle m'a dit que son groupe sanguin était pas mal rare alors je vois pas trop le quel c'est j'vais fair des recherches x) ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | On est pas encore tirées de l'affaire xD ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | xD la flemne de cherché
chui O+ ou O-, je sais plus ^^ ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi c'est B+ =B * BAFF * ---------------
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri |
euh .... si c'est des chanteurs ils ont bien trop occupés à aller a des concerts , a créer 1 nouvel album ou j'en sais rien alors écoute, il a surment pas d'adresse msn ! ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Qui sait? =B * La fille conne qui garde espoir *o* *
==[] ---------------
|
fan-de-th-du-70 | moi je l'ai c'est samy-deluxe-tom@***** ...je lui ais parler et je l'ai vu sur la web came !!!! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Wouah -- ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Je pense que tu t'ai fais légérement [ bon ok énormement ] avoir ! Désolé mais je pense qu'ils n'ont pas d'adresse public comme ça ! ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ou pas.
xD
Et si elle mentait ?  ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
J'ai regarder cette vidéo ! J'ai envie de faire un meurtre ... tu crois que j'ai le droit ! Jsé pa mais bon c'est pas psk t'aime pas Slipknot qu'ils faut PETER leurs CD !! Quelle immature cette enfant en chaleur XD ---------------
|
lamissdu38 | nan elle a pas péter les CD...juste les boitiers xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] |
BEUH , et tu vas me dire que le plastique sa coûte pas cher ? On la vu en physique je te rappel !! XD Au fait ta eu combien à ça toi en physique[ change du sujet de base qui est l'adresse de tom mdr] sur l'emballage qu'il fallait inventer [ genre on a que ça a foutre mdr ] Moi j'ai eu 9,5/10 XD J'adore j'arrive vers le prof " pour quoi vous m'avez pas mis 10 ? "
" il manquait une petite touche d'humour et ...."
" MAIS JE SUIS PAS LA POUR RIGOLER !!!!! " ---------------
|
lamissdu38 | m'en fiche je préfère le tetra pack
xD
je sais plus =.="" 4,75 j'crois xD
ou 5,75 =.=
oui j'avoue xD
en même temps c'est mieux qu'il te dise ça que "j'avais pas envie d'te mettre 10" xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] | lamissdu38 a écrit :
m'en fiche je préfère le tetra pack
xD
je sais plus =.="" 4,75 j'crois xD
ou 5,75 =.=
oui j'avoue xD
en même temps c'est mieux qu'il te dise ça que "j'avais pas envie d'te mettre 10" xD
|
Nana c'est caca boudin mémère XD ---------------
|
lamissdu38 |  ---------------

|
Zwei-twuinettes |
Hum oui,si tu veux l'adresse à Tom,je ne l'ai pas,certe mais nous sommes les cousines d'un des membres,nous sommes actuellement en vacances en France.Nous parlons le français mais ne comprenons pas le language "mdr" "ki" "bah"...Voilà! Bisous !  |
lamissdu38 | et moi je suis la petite cousine du lapin d'Pâques
y'a que kàkà qui m'croit hein xD ---------------

|
tOkiiO-hOtel-483 | k[ii]kOu tOut le mOnde jsu[ii]s auss[ii] fan de TOk[ii]O HOtel et je vOulla[ii] d[ii]re a tOut les fan ke s[ii] vOus chercher l'adresse msn de b[ii]ll vOus auré Obl[ii]gatO[ii]rement l'adresse msn de tOm !!! Parseke b[ii]ll ut[ii]lise l'adresse de tOm !!! Mé [ii]l est rare ke tOm se cOnecte ! |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Page générée en 0.067 secondes |
 |