|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Reprise du message précédent :
oui,on m'a dit ca...donc bon!mé c peut etre fo ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Aliss0n | Moi, j'ai trouvé une adresse qui, normalement, devrait être celle de Tom. On peut toujours rêver ! =D ---------------
L'amour, c'est comme un desert. C'est grand et on s'y perd facilement ! =D
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Beh... Wé Comme Tu DIiit...^^ |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | [quotemsg=15753,50,28910]mai c est .fr parce que il on fait une adresse pour les fans francais c pour ca .
[quotemsg]
Et t'sais quoi ?
Bah tu dis n'importe quoi là ^^
pourquoi ils feraient une adresse pour leurs fans français ?Si il y a 3 pélerins euh...en Chine par exemple, qui les aiment, ils vont créer une adresse spéciale ???? >_<
[amphore, bonsoir ^^] |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | XD et mm si cété leur adresse sa seré pa eux ki parlerait... Parce qu'ils auraient ps de temp... ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Pis ils en auraient sûrement rien à foutre aussi ^^ |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | XD C clr ^^ ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Ouais en c'moment j'ai toujours raison, j'sais pas c'qui m'arrive ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | vou avez réson lé filles
mé g pense que vou aimerez bien avoir leur adresse,nn? ---------------
|
L0uL0u =D | mimilove1 a écrit :
vou avez réson lé filles
mé g pense que vou aimerez bien avoir leur adresse,nn? 
|
Personnellement, moi même pas quoi!
A mon avis ils parleraient même pas alors . . . Moi je dis, is chantent bien, j'achète leurs albums et ça me suffit! ^^ Message édité par L0uL0u le 07-03-2007 à 14:25:38 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
bill-tom-moi | Heu non mais elle a pas fait ce sujet pour votre avis elle vous demander leur adresse sinon ben cassez vous ! Non mais ho !!!
|
bill-tom-moi | Aliss0n a écrit :
Moi, j'ai trouvé une adresse qui, normalement, devrait être celle de Tom. On peut toujours rêver ! =D
|
Woua !! oO C'est quoi l'adresse ? |
L0uL0u =D | bill-tom-moi a écrit :
Heu non mais elle a pas fait ce sujet pour votre avis elle vous demander leur adresse sinon ben cassez vous ! Non mais ho !!!

|
Parce que tu crois vraiment que quelqu'un l'a son adresse ? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Oups...c'est moi qui ai écrit les 2 messages xD |
Mome2 | Je pense que Bill à une adresse msn. Le seul problème, c'est que c'est impossible de la trouver ! Et, c'est bien dommage... |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | C'est presque certain qu'ils ont msn, mais ils ne donneraient pas leur adresse à leur fans, réfléchissez un tit peu !! |
helene76 il ne faut jamais dire jamais | moustik168 pour les adresses que tu as écrit celle de tom est fausse mais celle de bill elle est bonne mais il faut faire des changement dans l'adresse et de toute facon ils y sont presque jamais peut être 1 fois tout les 2 mois ---------------
sex is my vocation...like you?
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | P't'être que ça marche, mais c'est pas pour ça que c'est lui...!!
Moi j'peux me créer une adresse (.de parce que franchement faire une adresse .fr pour des allemands, ça craint du boudin comme on dit chez nous ^^) en me faisant passer pour Bill, Tom ou n'importe qui...Oui ça fonctionnera, mais ce sera pas la bonne personne derrière l'écran, héhééééé ! |
fan2th | dsl de gaché votre joie mais aucune adrese que vous mettez ne sont les vrais, j'ai l'adresse de tom et de bill et c'est bien les bonne, ca se fini en .de et je les ai vu à la cam... si vous les voulé dites le moi, je vou passe mon adresse msn pour qu'on fasse connaissance et aprè je voi si je vou les donne ou pa... |
fan2th | donc ceux qui veulent connaitre leur adresse voilà mon adresse msn catina06@hotmail.fr |
texas | tu crois vraiment il ont une cam |
Blowws Come on now HONEY | Merde, chuis déçue; j'pensais que le pseudo de Texas venait du groupe, ben raté Message édité par Blowws le 11-03-2007 à 16:25:46 ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
texas | eh non il vient de ma cochons d'inde |
texas | je vais mettre cette photo que je trouve degradente pour le groupe
et pourtant je suis fan
si je te montre sa tu seras tellement naïf, que tu croiras que th c'est sa.
ARETEZ D'ETRE NAÏF SVP |
moi123 Gné ? | tomgriendanslatete@hotmail.fr
Ne me remercie pas c'est normal ! ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
kaffon | c ki ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Qu'est-ce que tu viens faire ici toi ? Non, mais. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Texas>>>Wouuaaw, superbe photo *la beauté dans tous ses états =.=*
J' suis pas super fan des Th, mais j' ai envie de pleurer tellement j' ai pitié... arrêtez d' être naïfs les enfants... ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | J'ai galérer pour la trouver
vatefairefoutre@hotmail.fr ---------------
o__O
|
Witche Toujours être moi même,pas comme tout l'monde | Tss...pauvre gens ^^
Vous pensez qu'il sont que sa a faire ?
Na,mais Bill il va sur MSN comme sa...Tss |
chompi | on rêve witch, on rêve.... ^^ |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | HS^^ --> Witche : Si c'est toi sur la photo : J'adore ton look ! ^^ ---------------
|
Jolie-Brunette | moi je trouve que c bill le plus bo mais tom n'est pas mal non plus et dsl je n'ai pas leur adresse msn mais je cherche, je cherche.....  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi g lé adoreuuuuuu! c bill mon pref'
dsl nn g pa leur adresse...mé g vé esseyé de la trouver quan meme(c pa gagner) ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Qui vous dit qu'ils en ont une, déjà. ---------------
|
Koala2 |
Ils l'ont dit dans une interview. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | quel interwiew?ds quel site? ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Ok.
Ah, mais tu sais que Bill et Tom peuvent-être de terribles menteurs.
---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oh pour leurs fans g pensen pa qu'ils feré ca,quan meme ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Ptete bin que si, ptete bien que non. ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | en tou ca,j'espere pa,sinon...olalalaaaa! ---------------
|
Koala2 | Je ne me souviens plus quel site c'était. Anko, Bill et Tom ne mentiraient jamais à leurs fans ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oui c ce que g pense,quan meme ils ferai gamé ca ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Pourquoi pas, on ment à sa mère mais ses fans non, non, non. ---------------
|
Koala2 | Anko, tu ne les connais pas assez pour penser ça d'eux. Je suis certaine qu'ils ne mentiraient jamais à leurs fans. |
Anko 0(≧∀≦)0 | Peuh, toi aussi. ---------------
|
Koala2 | Si, justement. Je suis fan d'eux depuis qu'ils ont commencer leur carrière. |
Anko 0(≧∀≦)0 | Pas besoin d'être fan depuis leur début pour savoir un tas de choses sur eux, et je sais très bien qu'il mentirait pas à leurs fans. ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |