|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Reprise du message précédent : Oui, j'suis d'accord, mais là ça va quand même assez loin...
J'avais vu des p'tits jeunes qui cherchaient l'adresse MSN des acteurs d'Harry Potter... Moi, je dis woaw.... Blasant. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
tcina Toujours écouter son coeur | de toute façon les filles qui demande leur adresse msn et qui ne ce disent pas groupies faut le faire quand même moi ma meileure amie a une tapisserie tokio hotel (je précises pour les débiles que c'est fait avec ses posters) et qui parlent d'eux tout le temps mais c'est quand même ma meilleure amie.
certaines groupies sont gentilles mais la vous allez beaucoup trop loin les filles gardez ca pour vos rêve rho!! ---------------
mes condoléances a la famille lemarchal vive gregory
|
tokio-hotel-meine-gluck | MOI CHé PARLEZ ALLEMAND TOKIO HOTEL MEINE GLUCK , TOKIO HOTEL FUR IMMER , TOM ICH LIEBE DICH |
tokio-hotel-meine-gluck | KI A LADRESSE A TOM OU A BILL SVP SI VOUS LAVER DONNER LA MOI |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tu sais peut-être parler allemand, mais tu ne sais pas écrire en français ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Et ta compréhension de la langue est abominablement restreinte : lis un peu les posts précédents, tu sauras qu'il n'existe pas d'adresse msn des membres de TH, ou alors elle est strictement privée, et inaccessible à de simples fans comme toi. ---------------
|
tcina Toujours écouter son coeur |
ha oui c'est sur tu parle bien allemand...
3 phrases...et encore
bravoooooooooooo ---------------
mes condoléances a la famille lemarchal vive gregory
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | lool on ecrit Glück für xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | =)) T'as vu j'ai aussi fait des progrès en allemand!! xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi, j'ai trouvé un traducteur insatallé sur l'ordi *o*
Trop fort *o*
Y a même l'japonais je crois *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
Je saiis je saiis XD
lol serieux je fais des progrès! mDr''! |
L0uL0u =D | hanane a écrit :
Moi, j'ai trouvé un traducteur insatallé sur l'ordi *o*
Trop fort *o*
Y a même l'japonais je crois *o*
|
Mar', ça marche pas ces trucs ... ---------------
Syg' <3, mon idole
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais, j'sais xD
Mais j'm'en fiche *o* ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bon baa j'en profite pour envoyer une annonce:
RECHERCHE photo de Bill Kaulitz droit avec échelle pour pouvoir enfin déterminer sa taille
chercheurs: L0ul0u, hanane et moi qui se joint à nous??
MDRRR" |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Jolie annonce xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | lama fi asmek kol chi yisir mou helou!!  |
kelly666 | salut j'aimerai avoir l'adresses msn des tokio hotel ou de l'un des 4 membres pour leur faire part d'un projet; S'il vous plait ci quelqu'un l'aurait voici mon msn: macky6@live.fr ---------------
vive tokio hotel !!!
|
kelly666 | salut ci quelqu'un aurait l'adresse Msn de tokio hotel ou bill ou tom ou georg ou gustav il pourrait me la passer : voici mon adresse msn : macky6@live.fr ---------------
vive tokio hotel !!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouais, genre ^^
tout le monde te croit, pauv' fille ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Cette annonce a l'honneur d'avoir mon psuedo tu veux dire  ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi j'ai l'adresse de la couzine éloignée de Bill et Tomm!! c'est vraiiii *.* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ptdr xD
ça t'obsède ce truc xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Surtout depuis que j'ai aussi celle de Tom maintenant!!! =DDD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr
En fait elles ont gobé le truc de l'adresse  ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Maiiis c'eessstt vraiii hananeuuuh! Jteu l'ai passée en plus! ohhh! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mais nàn, j'parle pas de ça xD
Mais de l'excuse avec les deux là xD ---------------
|
lamissdu38 | *cours chercher une hache* ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | MDRRRRR n se calme banlieue! XD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
T'es sûre que y a pas quelque chose + dur?
Trop démoralisant pour être vrai ... ---------------
|
lamissdu38 | hanane a écrit :
T'es sûre que y a pas quelque chose + dur?
Trop démoralisant pour être vrai ...
|
la tronconeuse ? *_* ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mouais *_* ---------------
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | Ouahh ! xD ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | kelly666 a écrit :
salut j'aimerai avoir l'adresses msn des tokio hotel ou de l'un des 4 membres pour leur faire part d'un projet; S'il vous plait ci quelqu'un l'aurait voici mon msn: macky6@live.fr
|
Et une boulette , Une ! |
tokiohoteldu86 | hey toi style tu va faire les course avc; moi je vai faire les course avc son bo-pere et sa mere pfffff |
tokiohoteldu86 | hey alisson moi osi je mapele alison et sa metonerai ke ta ladresse de tom |
AlOux Carpe Dieum | Salùt à tOùs ey tOùtes,vOiilà,mwa,j'ayme pàh trOx TH may justeuh Poùr vOùs direuh qu'iils Ont pàh MSN!Il y a qùe Georg qùii l'a!Et Puiis même sii vOùs alliiez l'ajOùtey iil vOùs accepteràh pàh!SiinOn,vOùs iimagiiney le nOmbreuh de fàns kiil auray sùr sOn adresseuh?Bref,vOiilà,ey arretey de fOrecey le destiin!C'est-à-diireuh d'Obliigey le destiin à vOùs dOnney ce qùe vOùs dèsiirey:sii vOùs êtes faiits pOùr un dey'z 4 garçOns,vOùs ley'z rencontrerey biien un jOùr.SiinOn,viivey tant qùe vOùs le pOùvey,ne perdey pàh vOtreuh temps-sans diireuh ke TH ey une perteuh de temps hein XD- à attendreuh aprey eùx,iils cOùrOnt pOùr vOùs rejOiindreuh sii vOùs êtes faiits pOùr eùx.
PS:Je ne cOnnay pàh ley'z Tokio Hotel may j'veùx pàh nOn plùs leùr défaiteuh...
Sii vOùs m'écOutey pàh Où qùe vOùs êtes sùr de "Tom iil ey A MOI" Où "Bill iil ey A MOI" Où "Gustav iil ey A MOI" Où encOreuh "Georg iil ey A MOI",c'ey pàh mOn blem.C'ey le vOtreuh ey celuii dey'z TH.C'ey ces persOnnes là quii cOnduiirOnt le grOùpeuh à la défaiiteuh...
Bsx a tOùh ceùx qùii cOmprennent...  ---------------
AlOùx à l'areskOùss**Musiic iis liife
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'aimes pas? Sans blague? ù_ù ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Désolée, j'me suis arrêtée au début de la deuxième ligne : trop illisible ^^ ---------------
|
fan-de-rock | b1 moi j'ai leu adresse hihi
et vs ne l'oré jms
hihihi
ke je suis méchante et cruelle
chercher et ptetre ke vs la trouveré comme moi je l'ai trouvé
cé pas compliké
lol |
fan-de-rock | chercher bien et vs les trouveré ces adresse |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sérieux?! ù_ù ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | ba moi j'ai celle de Mickael Jackson et de Jack L'eventreur, alors hein ! Si on cherche bien on eut trouver ! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Moi j'ai celle de Dieu (sur ce coup là, j'vous ai tous niké) ---------------
|
lamissdu38 | AlOux a écrit :
Salùt à tOùs ey tOùtes,vOiilà,mwa,j'ayme pàh trOx TH may justeuh Poùr vOùs direuh qu'iils Ont pàh MSN!Il y a qùe Georg qùii l'a!Et Puiis même sii vOùs alliiez l'ajOùtey iil vOùs accepteràh pàh!SiinOn,vOùs iimagiiney le nOmbreuh de fàns kiil auray sùr sOn adresseuh?Bref,vOiilà,ey arretey de fOrecey le destiin!C'est-à-diireuh d'Obliigey le destiin à vOùs dOnney ce qùe vOùs dèsiirey:sii vOùs êtes faiits pOùr un dey'z 4 garçOns,vOùs ley'z rencontrerey biien un jOùr.SiinOn,viivey tant qùe vOùs le pOùvey,ne perdey pàh vOtreuh temps-sans diireuh ke TH ey une perteuh de temps hein XD- à attendreuh aprey eùx,iils cOùrOnt pOùr vOùs rejOiindreuh sii vOùs êtes faiits pOùr eùx.
PS:Je ne cOnnay pàh ley'z Tokio Hotel may j'veùx pàh nOn plùs leùr défaiteuh...
Sii vOùs m'écOutey pàh Où qùe vOùs êtes sùr de "Tom iil ey A MOI" Où "Bill iil ey A MOI" Où "Gustav iil ey A MOI" Où encOreuh "Georg iil ey A MOI",c'ey pàh mOn blem.C'ey le vOtreuh ey celuii dey'z TH.C'ey ces persOnnes là quii cOnduiirOnt le grOùpeuh à la défaiiteuh...
Bsx a tOùh ceùx qùii cOmprennent... 
|
*.*
t'a dû mettre 3H à écrire c'que personne à lu --' Message édité par lamissdu38 le 16-02-2008 à 18:36:58 ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | De retour de Venizia? xD ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |