|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : O.O
j'savais pas que les cours d'allemand se fesait comme ça O.O xD
nan j'dec j'suis blonde mais commem xD
et mwa hier j'ai fait un monomoly avec Bill
nan j'deccccccccccceeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh *cours pour pas se faire assomer*
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Bande de grOupies! xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lamissdu38 | maieuh T_T
fan et fière de l'être
xD |
Langelyjoly Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te | koshi a écrit :
slt spEEdy1, jécri isi parske tt come toa jé demandé sur 1 forum l'adrS 2 ToM KaUlItZ, é je lé U.
Dc jeteuh la done, cé "arschgesicht@hotmail.com" .
voila, tu lui dira bjr de mapar, je lui parl ts lé jour, en + il parl franC cé trooooo cool looooool.
AHAH c'était une blague. Et celui ou celle qui a rentré cette adresse dans ses contacts msn est vraiment un boulet.
|
Mdr tro fort !!!!! c'est clair qe ses le boulet de l'année !!! ---------------
Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te souris , tu m'aimes et moi je t'enmerde !!! mdrrrrrrr mon blog ==> http://la-tite-conne-du-30.skyblog.fr laisse des coms plizzzzz
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Tu crois que c'est de ma faute si je rêver que je ******** avec Tom??  lamiss=== *te poursuit avec un couteau*
Message édité par Lan0uTh le 28-09-2007 à 09:16:57
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oui! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Le jour ou Tom saura dire autre chose que 'Foulez-fous coucher afec moua ?' comme phrase française... Chapeau.
[( Faut etr' un peu concon pour croire que Tom parle français )] ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
lamissdu38 | il a dit aussi "Je m'appelle Tooooooooom" x) |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Mouaaaais
XD ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Langelyjoly Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te | il est canon se mec ---------------
Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te souris , tu m'aimes et moi je t'enmerde !!! mdrrrrrrr mon blog ==> http://la-tite-conne-du-30.skyblog.fr laisse des coms plizzzzz
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi je le tr0uveuh m0che
*Cours pour pas se faire massacrer* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
bouba0192 | salut !!
meme si je sais que Bill ne vat pas souvent sur msn esske vous auriez son adresse msn svp ....svp ????? moi je suis une fan pas une groupie vous inkietez pas ....en plus jai meme pas put aller a leur concert je sui blasé !!! donc si vous lavez soyez solidaire svp passez la moi merci ...devance lol bisous !! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ouais mais attendez que ej me marie avec lui et je vous passerer la vraie moi
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | loll l'autre d'en haut qui me crois pas xD |
Amber-38 | Je savais que certaines personnes pouvaient être têtues, mais pas à e point xD, le topic fait 15 pages et c'est répéter je ne sais pas combien de fois qu'ils ont pas msn mais il y en a qui continue xD, peut être qu'a force de demander la réponse va tomber du ciel, même si j'en suis pas vraiment convaincue. ^^' ---------------
[url=http://i23.servimg.com/u/f23/11/51/28/74/viloet10.jpg[/url]
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | En fait on s'éclate sur ce topic U_ù ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
bouba0192 | mdr ILS ON UN MSN !!! lol yen a ki discute avec mais ils veulent pa la donner !!! je suis deg !!! en plus je peu pas aller a leur concer !!!!
kan on a pas de chance !!!!!! on en a vraimen pas mdr !! |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | (8) Il s'est fait décaptité, par les chasseurs enragés...
Bouuuba, bouuuba, mon petit ourson... ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Et tu vas t'crouter au bout, t'ouvrir le crane sur un caillou. (8) ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
adel0unette | Meuh nooon
Bouba, bouba, fais bien n'attentiooon
de ne past'éloigner du chemin de ta maisoooon ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | J'vois ça ! Moi j'peux t'chanter le générique des Télétubbies... ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
bouba0192 | merci pour la petite parodie ...sa fai plais .................. |
bouba0192 |
bouba ...bouba ...lol |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi je peux chanter joyeux anniversaire |
lamissdu38 | il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Joyeuuux anniversaire!
Joyeux anniveeeeersaire!!
Joyeuuuuux anniverrrsaiiiire!!
Joyeuuuux annnniiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiire!!
Esaayer de faire mieux!! |
lamissdu38 | euh...george george george de la jungle attention au troc
xD |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Joliiiiie bouteille, sacrééée bouteille  Il est né le divin enfant Les monos c'est de la racailleeeuh, ça fume ça boit plus que ça travailleuh Message édité par klervisuper le 07-10-2007 à 17:07:46 ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
lamissdu38 | Le lion est moooooooort ce soiiiiiiiiiiiiiiir |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | A traveeeeers l'illusioooon
Looooin de l'amour ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
bouba0192 | hello bouba le RETOUR !!! |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | MERRRRRDE
[ Se casse en courant ]
X'D ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
bouba0192 | vou allez bian ?????? |
Page générée en 0.070 secondes |