|
cendrillon75 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent :
Tient son adresse : Arrètederéver@boulet.fr
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | xDDDD
lanouth : meuh nan j'parlais pas de toi
par contre j'aimerais bien trouver des posters d'An cafe T_T
meuh y'avait une tof dans rock one xD |
luve-emo-tion- soit belle et consomme ou don't worry be happy Profil : Môme Débutant | bha jve pas vous decevoir mais bon si vs etes fan de tokio hotel bha il non pas dadress msn pake sinon si yen aurais une bha tout le monde diré "hoo tien c ladres de bill kaulitz" é ya ds gens ki se feré pac pr eu alor voila ca feré des embrouille totales!! g lu ca sur leur site en allemend bizou a tt les fan é viv bill ---------------
je suis une anti anti tokio huotel en bref jaime pas ce qui naime pas tokio hotel!
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est marqué dans presque TOUT les magazines xD
on l'savait...'fin pas l'auteur du topic en tout cas --' |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Ouais on le sais lolll bon j'ai trouver une solution plsu radicale j'ai tout élaboré dans mon rêve:
1.Attendre noel (que les TH passe tjrs en famille)
2.Aller en allemagne, a magdbourg
3.reperer une maison ac des cameras autour
4.se deguiser en pere noel et aller dans la cheminé
5.sauter sur le TH de votre choix et en plus le lacher!!!
C'est simple comme bonjours alors rvd a magbourg les fans!!!
xD |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Mais si mais si!!xD fais confiance à l'intelligence en personne!xD |
Love-de-Bill-Kaulitz Profil : Môme Débutant | Il y a pa quelqu'un qui orai VRAI adresse msn de Bill Kaulitz ??? |
Love-de-Bill-Kaulitz Profil : Môme Débutant | il y a persone ki a la vrai adresse msn de bill ? |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
bande de groupie --'
vous êtes déspérantes --' |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | mais personne n'a leur adresse je crois!!!c'est logique!! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | nan mais même Love Billmachinchose tu crois vraiment que Bill à que ça à faire d'aller sur msn ? --' |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Baa il parle a ses amis et a sa famille tiens voilà ce qu'ila a faire mais il a pas trop le temps je crois là... |
bouba0192 Profil : Môme Débutant | si yen a ki lon .......mais ....a kelle pri ils on eut .....je préfére pas en parler .......... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Nan vasy diiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!Ou alors jvais pas pouvoir dormir cette nuit!!! lol
serieux dit!! |
bouba0192 Profil : Môme Débutant | ben voila ya soi disan un mec ki la ........soi disan mais voila koi .....envoi moi un mp ... |
mama-9787- Profil : Mini Môme | tu veux bien m'envoyer un mp bouba192 en me disant combien il payé pour l'avoir pour me marer parce que les gens qui dépensse leurs frics pour cette merde commreciale |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | mais c'est n'importe quoi...--'
celles et ceux qui ont les mags c'est marqué dedans et y'à aussi la page orange sur TH où y'à les articles alors arrêté un peu vos conneries parce que y'en à qui se font passés pour les tokio hotel avec de fausses adresses c'est pour ça que Bill a dit CLAIREMENT qu'il ne donnait pas leurs adresses et qu'il n'allait jamais sur msn --' |
mama-9787- Profil : Mini Môme | ouai mais les gens sont des boulets ils croivent avoir leurs adresse mes c'est des personnes qui se font passer pour eux
|
GothLiBadDead Profil : Môme Débutant | l'adresse msn que t'as donné au début c'était pas crédible parce que les adresse msn d'allemagne se finissent pas par ".fr" mais par ".de" |
bouba0192 Profil : Môme Débutant | fau pas payer ......!! ....mais le gar je suis sur c'est une fausse ki la la fille ma di ke sa marché mais jen sui pa sur ...mais faut pa payer pour lavoir !!! fau faire autre chose pour ce gros cons!!!!! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | O.O
et bin faut pas faire |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | mama-9787- a écrit :
tu veux bien m'envoyer un mp bouba192 en me disant combien il payé pour l'avoir pour me marer parce que les gens qui dépensse leurs frics pour cette merde commreciale
|
TG la merde de service |
carolus Profil : Môme Débutant | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | -_-''''''''''''''''''''''''''''' |
Amber-38 Profil : Môme Débutant | Ils donneront jamais d'adresse msn à personne étant donné que les allemands n'utilisent pas msn mais IRC donc bon déja puis même si ils avaient msn faut pas rêver ils la passeraient pas, puis pendant leur tournée ils vont pas s'amuser à rebrancher la connection internet chaque fois qu'ils arrivent dans un hotel ils ont autres choses à faire sérieux. ---------------
[url=http://i23.servimg.com/u/f23/11/51/28/74/viloet10.jpg[/url]
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | J'ai pleins d'amis allemands qui ont msn... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | sinon y'aurai pas "hotmail.de" |
Amber-38 Profil : Môme Débutant | Oui surement mais IRC est plus répendut, mais enfin, sur un autre forum la soit-disant adresse msn de bill c'est "**********************"ou un truc dans le même style (genre il habite en Seine Saint Denis), xD comme si il allait mettre son surnom comme msn comme ça les gens le trouve plus vite >.< faut pas rêver non plus, puis .fr bon bah ça marche pareil que pour les sites .fr c'est france .de c'est allemagne.
Enfin l'éspoire fait vivre comme on dit. --' Message édité par babeth le 23-09-2007 à 20:50:02 ---------------
|
bouba0192 Profil : Môme Débutant | bon ok je suis decouragé lol vous avez raison ils ont pas le temps daller sur msn ..........je suis sur c des gens ki se fon passer pour eux.... |
bouba0192 Profil : Môme Débutant | ralala ...le blase................lol |
mamadoo-1331 Profil : Môme Débutant | l'adress 2 tokio hotel c universl musik/ tokio hotel
20,22 rue des fssés St jacques 75000 paris |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | bin on est content pour eux xD
mais c'est l'adresse msn qu'elle voulait |
Amber-38 Profil : Môme Débutant | mais ils donne pas de msn si sa se trouve ils ont même d'adresse de messagrie instantanée tout court, et sur myspace aussi c'est pas eux, ils y a des gens qui se font passer pour eux d'ailleur ils font style qu'ils sont super prétentieux. ---------------
|
bouba0192 Profil : Môme Débutant | oué vous avez raison il aurai pa letemps daller sur msn !! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Ni sur myspace mais bon...quand on sera marié (me and beul) jvous passe lson adresse mais faudra pas la donner a trop de gens ok??
*dans son delire comme d'hab' xD* |
Amber-38 Profil : Môme Débutant | C'est bien se que j'ai dit, ils ne sont pas non plus sur myspace, enfin il y a peut-être eu un ciproquo (heu désolé pour l'orthographe ^^'). ---------------
|
elo-13 Profil : Môme Débutant | pour la question qui a l'adresse de tom il n'a pas msn!! ni le reste du groupe il l'ont dit!! [y'en a qui s'ammuse a se faire passer pour eux!!] |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Tet' qu'ils disent pour pas qu'on les fasse avoué mdr |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | mdr haha ils se sont crus plus malins que nous mais on les auras xD
J'ai fait un rêve que je ****** avec tom decidemment cette histoire de test me hante!!! PTDR! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | tu fesais quoi avec Tom ? tu prenais des cours d'allemand ? tu jouait au monopoly ? |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | euuuuh** cours d'allemand  maiiis euuuh specials on va dire mdr nan c'était degueu putain quelle salop celui la mdrrrrrr en me reveillant j'ai crus qu'il serait à coté de moi pTDR' Message édité par Lan0uTh le 27-09-2007 à 17:30:43
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | O.O
j'savais pas que les cours d'allemand se fesait comme ça O.O xD
nan j'dec j'suis blonde mais commem xD
et mwa hier j'ai fait un monomoly avec Bill
nan j'deccccccccccceeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh *cours pour pas se faire assomer*
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |