|
petiteavril | Je suis une grande fan d'AqME et je voulais savoir si vs aimiez, vos chansons préférées...
Moi j'adore les chansons: je suis, à chaque secondes,3'38...
Merci
++ |
wittra | ho non...pas ca... sans commentaires... |
petiteavril |
jm pas les gens qui cherche la merde
dsl |
wittra | je ne cherche pas du tout le merde...! |
petiteavril | c ça j'ai des allucinations.... |
petiteavril | juste, pk ta marquer ça alors:
ho non...pas ca... sans commentaires...
...
je dois le comprendre comment??
 |
hannarchy la classe on l'a ou on l'a pas! | Moi j'adoree !!!! mes chansons preferées d'eux sont ==> A chaque seconde, le noir et le rouge, et "si" n'existe pas. Chacun ces gouts wittra ---------------
HeY hEy I saVed tHe wOrLeD tOdAy !!
|
petiteavril | enfin quelq1 qui me comprend...
ta quel âge hannarchy?? |
hannarchy la classe on l'a ou on l'a pas! | 16ans et toi ? J'adore trop ce groupe, je vais même peut être aller les voir en concert en Avril.. Mais c'est pas sûr. |
petiteavril | moi j'ai 12 ans et je vais peut-être aussi les voir en concert. Ils passent à la laiterire de Strasbourg au Festival des Artefacts... |
gothika666 | oké AqME c bien mé tu conné ETHS sa ossi c pa mal |
petiteavril | oui je connais eths et j'aime bien mais c'est du métal et AqME ce n'est pas du métal.... |
lulucastagnet | moi j'aime bien Aqme mé je connais pas encore assez pour donner un avis qui compte vrément mé pour l'instant les quelques chanson que jé entendu j'adore!!surtout si n'existe pas!!!! |
Rockngirl | hey, hey ! J'aime bien aqme mais pas plus que ça. Eths, j'aime pas trop : il cris en voulant ce la jouer métal et je trouve pas ça terrible...
bisous aux rockeurs et aux rockeuses ! |
baya111 | ben oui peut-etre que t'en a l'impression mais ETHS c du métal é du vrai si tu veux savoir... |
Rockngirl | c peut-être la chanson que je connais qui est pourrie... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ouais j'aime bien aqme et la bassiste charlotte est super sympa |
angel-of-dead | ouai mai eths c du métal pur j adore sa et le batteur de slipknot
|
feuille-en-metal | ahaha aqme tro bien bien bien !!!xD |
malika26 | moi j'ador: a chaque second,le rouge et le noir |
mcmv17 | Hello ! Vous êtes fans d'AqME ?! Il y a justement des places à gagner pour leur prochain concert (17 mai) sur www.mcm.net !
Allez-y et bonne chance pour le jeu ! |
Page générée en 0.066 secondes |
 |