|
szalona Profil : Môme Débutant | |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | slt moi je suis polonaise é j'adore tokio hotel é blog27!!je c tou sur eux je suis aller en pologne pendant les grandes vacances pendant 1 mois!! |
kiara78 Profil : Môme Débutant | coucou ! je m'apelle claire. Mon pere é italien é ma mer polonaise ducou g de la famille a varsovie, je coné pa b1 blog 27, et jaime 1 ou 2 chansons de tokio hotel ! jadoooooooooooooooooooooore une chanson polonaise c : swiat sie pomylil de patrycja markowska !! sinn jessai de trouV une chanson ke ma couz polonaise ma montré sur youtube le clip est tro b1 c une blonde ki chante, ds le clip y a des gens ki porte d mask mé tt é mélanG sa fé 1 gro montage, a la fin el tu sn mec, et g me rapel kel di : dlaczego mnie ?( pourkoi moi ) c ds le refrain !! si vs reconnaisé cet chason vs pouré menvoyé le titre a miss_78420@hotmail.fr sinn a chak foi ke g v en pologne g mennui 1 peu alor si vs abiT a coT ou ds varsovie pendant lé vac' contacT moi ! je sai parlé polonais , français , un pe danglé, et g v apprendra litalien !! |
Page générée en 0.029 secondes |
 |