www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tous sur les stars allemandes et polonaises.CaUsE!!!

n°5775
szalona
Profil : Môme Débutant
Posté le 30-08-2006 à 21:43:08  profilanswer

slt ma mere est allemande et mon pere polonais donc je connais toutes ces stars (je sais comme meme parler francais) je  suis a berlin mainteant et je vais en pologne pendant toutes les vacance.
mais g un petit truc a dire les personnes de ce forum mente parfois exemple. c pa blog 24 mais Blog 27 c des connes elle sont horrible elle on 13 je les connais c des polonaises comme moi et tokio hotel et us5 aussi (je suis aussi allemande) je connais tro sur tout les truc et vous saver ke us5 va vivre au USA? :-/
vous connaiser lafee c aussi une conne comme blog 27
et mia?
donc pour ceux ki veulent plus connaitre blog 27,us5,tokio hotel,lafee,mia,gutruch et toutes ces stars evoyer moi un email sur:
szalona_girl@hotmail.com
 :sol:  :sol:  :sol: [quote]

(Publicité)
n°5832
lilikel1
Profiter de chaque seconde ...
Profil : Môme de Bronze
Posté le 03-09-2006 à 16:30:39  profilanswer

slt moi je suis polonaise é j'adore tokio hotel é blog27!!je c tou sur eux je suis aller en pologne pendant les grandes vacances pendant 1 mois!!

n°29495
kiara78
Profil : Môme Débutant
Posté le 26-08-2007 à 14:57:45  profilanswer

coucou ! je m'apelle claire. Mon pere é italien é ma mer polonaise ducou g de la famille a varsovie, je coné pa b1 blog 27, et jaime 1 ou 2 chansons de tokio hotel ! :) jadoooooooooooooooooooooore une chanson polonaise c : swiat sie pomylil de patrycja markowska  :love: !! sinn jessai de trouV une chanson ke ma couz polonaise ma montré sur youtube le clip est tro b1 c une blonde ki chante, ds le clip y a des gens ki porte d mask mé tt é mélanG sa fé 1 gro montage, a la fin el tu sn mec, et g me rapel kel di : dlaczego mnie ?( pourkoi moi ) c ds le refrain !! si vs reconnaisé cet chason vs pouré menvoyé le titre a miss_78420@hotmail.fr    
sinn a chak foi ke g v en pologne g mennui 1 peu alor si vs abiT a coT ou ds varsovie pendant lé vac' contacT moi ! je sai parlé polonais , français , un pe danglé, et g v apprendra litalien !!

Aller à :
Ajouter une réponse