|
ptitecece | Esque vous regardez la star ac6? Moi oui je regarde j'aime bien c'est bienje trouve. Mes personnes preferees c'est Jean-Charles , Brice,Celine. Et vous?
|
paolina | Nan, j'aime pas...C'est quand même dommage de faire croirre aux gens qu'il faut simplement avoir une belle voix et savoir danser sur du Beyoncé pour être une star . Mais bon, en même temps quand on regarde le top 50... Message édité par paolina le 24-09-2006 à 14:06:45
|
mamasos4 | C'est vraiment Cyril qui a la plus belle voix, j'aime bien marina pour son style marrant, et dominique ! ---------------
xD
|
ptitecece | Ouai c vrai mais bon il a une voi hyper egu ca le fais pas trop pourun mec... |
zon | non je regarde pas et je suis pas prete de regarder c'est connerie !! |
mamasos4 | parce que t encore a lage mental un mec est musclé ? non mais au moins il s'est chanté pas sa voix, pas par son look pareil pr céline, enfét troi tM ceux kon le style lorie koi, le llok avant la voix ---------------
xD
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Hoyoyoyyyy (Comme Maïté xD)
Violent :| ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
ptitecece | mamasos4 a écrit :
parce que t encore a lage mental un mec est musclé ? non mais au moins il s'est chanté pas sa voix, pas par son look pareil pr céline, enfét troi tM ceux kon le style lorie koi, le llok avant la voix
|
Alors déjà, il faut pas s'énerver, c'est mon avis, tu la respecte, je la respecte. Après, je ne n'aime plus Lorie, enfin c'est plus ma chanteuse préférée. Et cyril, c'est vrai qu'il a une belle voix, mais bon voilà j'aime pas trop sa voix. Donc ca c'est mon avis, chacun ces gouts. Pourquoi tu t"nerve comme ca? Ca saire a rien lol... Bon alors moi mes préférés c'est Marina, Jean-Charles Brice et Gael. Voilà, mais arrete de m'engeulez, moi je respecte ton choix, alors toi aussi tu dois le respectez. Biss! |
astucieuse La musique fait rêver... | Ludovic est parti, et c'était un de mes prefere |
ptitecece | Ah oui... Ba moi ca ne me gene pas trop comme c'était pas un de mes préférés, je preferais J-C! |
foldejim | gael est parti je regarde plu jui tro deg sa me soule mé si non en 2eme c jean charle il resemble tr a raphael lol |
ptitecece | Oui moi aussi je suis trop vénere qu'il soit parti Gael...
Mais il ya toujours mon JC et bricou lolllllllllllllllllll |
foldejim | lol heureusement dés kil par je regarde plus du tout |
Profil supprimé | nan j aime pas trop mais mes copines et moi on se dispute sur lequel est le plus mignon entre j-c mon prefere gael et brice !lol |
ptitecece | Loooooooollllllllllllllllllllll
Malheuresement J-C a été éliminé vendredi soir snif...Mais ya toujours Marina mais bon elle aussi et triste... |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Coucou cécé!
Sa m'étonne pas que tu es orlando en avatard xD
Alors bonjour a tous, je suis léah sens doute pas mal de monde me connais ici mais je ne suis pas trop présente! Je vais essayer de venir plus...Alors quand a moi la star ac' c'est pas trop mal mais on se lasse vraiment puisqu'ils font la méme chose tout les ans...Je sais pas si vous pensé pareil mais il font exactement les mème musics, je regarde par ci par la mais je suis pas très impliquer! Mes préféré: Cynthia évidament...
Et après ludovic^^
Voilààààà! =) |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | g sé pa g gamé regardé... |
domi1993 | moi jadore et surtou domi ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
ptitecece | leah a écrit :
Coucou cécé!
Sa m'étonne pas que tu es orlando en avatard xD
Alors bonjour a tous, je suis léah sens doute pas mal de monde me connais ici mais je ne suis pas trop présente! Je vais essayer de venir plus...Alors quand a moi la star ac' c'est pas trop mal mais on se lasse vraiment puisqu'ils font la méme chose tout les ans...Je sais pas si vous pensé pareil mais il font exactement les mème musics, je regarde par ci par la mais je suis pas très impliquer! Mes préféré: Cynthia évidament...
Et après ludovic^^
Voilààààà! =)
|
O coucou Leah! C bien que tu te sois inscrite sur le forum! Il é super ce forum tu verras!
Et c Cyril qui a gagné... |
Tite-Andree | Non pi sa joue plus au Canada j'aime ben mieux Occupation Doucle et Loft Story |
Page générée en 0.058 secondes |
 |