|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | aimez vous green day? moi j'adore  |
chikita [ j'aiMe greeN daY °] hEin !°' ) | moi ossi jadore tro c tro tro bien komme groupe !! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouais, enfin bon, sympathique... mais pas autant que casimir!  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Poucl a écrit :
ouais, enfin bon, sympathique... mais pas autant que casimir! 
|
Ca c'est sur, Casimir déchire sa race
Ps : j'sais pas si t'as vu c'est Bubble j'ai changé de pseudo -_-" |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ah oui??? j'aimais bien bubble gum moi je t'avais même fait un gif a ton nom  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ |
Merci haha
Je le trouvais trop long .. Allez pour te consoler j't'en fais un (créa ou gif ? Oh gif xD) avec Poucl x) |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | j'en ai fait un aussi, 1 peu pourri maiiiiis... ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Va voir chaipu ou y'a même Casimir dessus
J'te l'ai mis je crois là ou y'a des photos des Beatles enfants |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | okii bon bin adieu... ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | demain g flams et g perdu mon cours ceci sont mes derniers moments avec vous. ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Flammand ? Wah. xD Bin adieu
Casimir domine, Casimir dominera  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tu devra diriger le fan club de casimir sans moi... je veux juste que tu me promenne 2 choses: 1) Barney est et sera TOUJOURS le COUSIN americain de Casimir
2) tu continueras a écouter les Beatles et à Honnorer John Lennon ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Poucl a écrit :
tu devra diriger le fan club de casimir sans moi... je veux juste que tu me promenne 2 choses: 1) Barney est et sera TOUJOURS le COUSIN americain de Casimir
2) tu continueras a écouter les Beatles et à Honnorer John Lennon
|
Oui maître |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ayé j'ai survécu, enfétte par hasard en cherchant une bd dans un coffre j'ai retrouvé plein de cours; j'ai du les fourer la au début des vacances  ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je les trouve banal ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Tite-Andree | J'aime bien mais j'ecoute plus trop ... |
Blowws I used to rule the world ;/ | J'aime pas moi sinon Green Day ...
Sauf le duo avec U2  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | youtou ah tiens oui j'aime bien (sacré bono)... j'écoute atomic bomb la, vous savez la chanson avec alo alooo ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | j'en avais fait une stupide bd  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | OMG 3615 osef  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ofait c'est quoi ce "osef" ecore un truc de geek? ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | xD
Osef = on s'en fout
Jmef = je m'en fout
Omg = oh my god
Rtfm = Read your fuckin manual (je crois) en gros : google est ton ami
Afk = away from keyboard = loin du clavier
Voilà (à peu près xD je les connais pas toutes) |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est nul a ce point? ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Bin ...
Tu as de l'avenir  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | allez bon pour ta peine je t'enverrai une vraie planche faite avec du papier et un crayon aske avec paint ^^ Message édité par Poucl le 10-01-2007 à 20:10:35 ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je dessine mal a ce point bon bin tant pis ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Rend toi à l'évidence ...  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bouhou je vais me jeter sous les roues d'un camion de belge comme ça tout le monde sera triste  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | En fait la bande son des Coolgates ? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | oui? qu'est ce qu'elle a la bande son? ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Bin quand est-ce que tu nous la passes  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et bien demain nous avons répette (max est revenu) par contre valentin est pas la je v demander kon enregistre ---------------
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ayé on a enregistré! sauf que valentin etait pas la mais bon le temps qu'on convertisse la cassette en cd et que la poste quelque part y'aura certainement un petit délai  ---------------
|
Doudou111 | moi je l'aimais maintenat j'ai changé d'avi lol ! la musique trop forte non ? Elle fait mal au tete ! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Doudou, tu parles de Green Day? Écoute pas la chanson "Mein Teil" de Rammstein à fond. Tes oreilles vont éclatée xDDD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | salut t1cable:
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | c bien personne ne connait pas super |
Page générée en 0.076 secondes |
 |