|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Reprise du message précédent : mdrrr
& alors XD
On a le droit de s'exprimer à travers des montages avec lequel on y met tout notre coeur ù_ù
=>[]
[)<=
=>[] ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | C'est ton avis Tyrael putainnn! |
Anko 0(≧∀≦)0 | Bah les chanteurs effeminés sont pas tous comme Bill, faut-il preciser namèho ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | -_-" merde merde merde merde
tu lconnais même pas!!! tu les connais même paaas!!! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Toi non plus *w* XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Anko 0(≧∀≦)0 | D'qui on connait pas ? ---------------
|
nico83260 ptit nico c moi xD | houhou slt tout le monde xD ---------------
nico
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
TacHes ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Ah X'D ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | A même tems c'le sujet *w* ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Aaaah d'accord ='3 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Hey, l'est n'à moi le =3 ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
ou ca une putain *_* jla veuhhh
non mais sinon dieu merci beaucoup pensent comme moua ^^
---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr' la tof yioko!! xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Tyrael a écrit :
ou ca une putain *_* jla veuhhh
non mais sinon dieu merci beaucoup pensent comme moua ^^
|
Dans ton cul...3e porte à gauche... -_-" Tu la vois pas??
Moi si.... -_-" |
mama-9787- | ptdr lanouth ah en fait lanouth tu as un mp |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Lan0uTh a écrit :
Dans ton cul...3e porte à gauche... -_-" Tu la vois pas??
Moi si.... -_-"
|
lol retourne ecouter ta musique de pedale la gosse et vient pas faire ta grande derriere ton ecran , car ta repartie a 2 balles de tepu boutonneuse je men carre l'oignon ...
ps : sinon ca fait koi de se taper une branloute sur une fiote qui chantent dans un groupe de tarlouse en chaleur et d'en etre fier ??
tu me diras les horaires d'ouverture deton cul javais oublier que cetait le lieu le plus visité de momes.net ...cest comme ta connerie , ca profondeur est infinie .
---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
lamissdu38 | --' ta débilité me dépasse franchement
tu fais ton grand mais tu respecte rien...
va plutôt engueuler les hystériques de TH plutôt que les vraies fans qui font rien ---------------

|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | lamissdu38 a écrit :
--' ta débilité me dépasse franchement
tu fais ton grand mais tu respecte rien...
va plutôt engueuler les hystériques de TH plutôt que les vraies fans qui font rien
|
et alors ? ca regarde que moi si je respecte pas une fan de TH , elle commence avec des vulgarités , alors une pochtrone de 13 ans qui magresse moi jla démonte tu mexcuse .
et si y'avais que ma débilité qui te depassais ca irait mais bon ...ya pas que ca ... ---------------
|
lamissdu38 | nan y'à que ça qui m'dépasse --'
tu confonds groupie et fan, d'autant plus que le mot groupie a été déformé mais bon...
vous vous plaignez sans arret qu'il y ai des guerres entre fan et antiTH mais pour les déclencher vous y aller pas de main morte ---------------

|
lol retourne ecouter ta musique de pedale la gosse et vient pas faire ta grande derriere ton ecran , car ta repartie a 2 balles de tepu boutonneuse je men carre l'oignon ...
ps : sinon ca fait koi de se taper une branloute sur une fiote qui chantent dans un groupe de tarlouse en chaleur et d'en etre fier ??
tu me diras les horaires d'ouverture deton cul javais oublier que cetait le lieu le plus visité de momes.net ...cest comme ta connerie , ca profondeur est infinie .
|
Jvais t'en foutre moi des musiques de pedale trou du cul va!!
|
et alors ? ca regarde que moi si je respecte pas une fan de TH , elle commence avec des vulgarités , alors une pochtrone de 13 ans qui magresse moi jla démonte tu mexcuse .
et si y'avais que ma débilité qui te depassais ca irait mais bon ...ya pas que ca ...
|
Ouaiis tu vois je commence avec des vulgarités et je peux continuer!! La pochtrone de 13 ans elle t'emmerde!! Demonter??haha a t'es trop drole toi putain tu fais pitier... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
tout l'monde peurt envoyer et recevoir des mp!!--' Message édité par hanane le 18-09-2007 à 14:30:16 ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
okayyy |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | MOI,J'ADORE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS HYPER MEGA FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS ADORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
lamissdu38 | MlleKaulitz74 a écrit :
MOI,J'AIME BILL ET TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS UNE GROUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE BILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOM T'EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS AIMES TOUS LES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr
Comment que tu lis dans les pensées là ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr' (à mon tour!! xD )
c'est magique!! xD ---------------
|
lamissdu38 | xD
comment tu fais pour avoir des sign' trop belle Ka²
ça m'saoule j'y arrive pas x) ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | t'es trop con ---------------
|
lamissdu38 | ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | ---------------
|
lamissdu38 | ---------------

|
|
lamissdu38 | s'pas bientôt fini oui
x) ---------------

|
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | lamissdu38 tu dis n'importe quoi...
Parce que d'une j'aime Bill et pas Tom...
Je ne suis pas une groupie j'adore leur musique je connais tout les textes par coeur...
Donc voilà...
Alors si avec ça tu arrives pas a te disuadé...
Alors,tu es vraiment mais vraiment c***e
---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah moi suis pas persuadée, & pourtant, j'suis pas conne oO
c'normal docteur? oO ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | MlleKaulitz74 a écrit :
lamissdu38 tu dis n'importe quoi...
Je trouve pas, elle dit la vérité!!
Parce que d'une j'aime Bill et pas Tom...
Alors t'es une groupie, et puis, y a aucune difference, ils sont tout les deux jumeaux et tout les deux cons, la preuve, y a une vidéo avec le titre "gare aux cons" *Je me cultive hein hein!! xD On m'a parlé de cette chanson, et en cherchant, chui tombée dessus!! xD Sur la vidéo quoi!! Merci Google !! *
Je ne suis pas une groupie j'adore leur musique je connais tout les textes par coeur...
Si si, t'en est une!!
Donc voilà...
Alors si avec ça tu arrives pas a te disuadé...
Alors,tu es vraiment mais vraiment c***e Alors comme ça, la conne traite les gens de cons?? xD Bien bonne celle-là!! xD
|
Message édité par hanane le 01-10-2007 à 15:58:39 ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | S' cuse mais moi je sais c' est quoi du Tokio Motel, et crois-moi c' est de la vieille merde, disons que c' est plutôt une musique pour petits pré-ados ou ados, qui veulent se prendre pour des ptits "true -rebels"!! YEAHH! "Hey j' écoute du Tokio Motel! J' suis rebel, j' suis cool!*Même si j' comprends pas les paroles!* "
Et les ptites groupies>> "Il est beau Tommmmmmmmm!!"
S' cuse mais sur ce forum, le 3/4 des pseudos fans agissent en groupies! En d' autres termes de ce que j' ai vu et entendu, pour moi toutes les FILLES "pseudos fans" de tokio motel, c' est ptites groupies entassés à genou au pied de Tom
En soi, considérons un Bill qui se prend pour le dieu de la guitare alors qu' il n' appris que 3- 4 accords so
Et pendant que j' y pense, j' ne connais pas vraiment de garçons méga fan de TH, alors, me semble que ça explique tout!
<En passant, je suis une fille etr non un mec -_-" merci>
---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Lana, là, dans ce cas, aimer a deux sens, y a ceux qui aiment une star, et j'ai rien contre, mais ceux qui, où qu'il passent, mettent, j'aime billleuuh, j'adore tooooomeuh... tu vois; ça c'est être groupie, et quand je parle de machinkaulitz, tu comprendras, vas jeter un coup d'oeil!! ---------------
|
Elle a seulement donné des exemples, et puis, moi je sais que tu les aime pour leurs musique, mais y en a qui les aiment parce qu'ils sont beaux!! ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Ouuh. Bon déja de un , merci de ne pas m' insulter, parceque moi, je ne l' ai pas fait Oh, je crois qu' il y a un désaccord, je n' insulte pas le groupe, j' affirme un fait, nuance. =)
Tom , Bill du nawark, je m' enfous un peu de savoir celui qui joue de la guitare ou pas, merci. Il joue depuis qu' il a neuf ans? Oh boy, ça parait fichtrement pas . Il ne se prend peut-être pas pour le dieu de la guitare mais les groupies le prennent. C' est très simple, dans le topic "Le meilleur guitariste de tous les temps " ,tu vois des réponses sorties de néant du genre > "C' est Bill!!!" Fuck that. Les gens de ton collège t' insultes peut-être à cause de ça, mais pas moi, alors ne mélange pas beurre et eau. ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | rOh, arrêtez de vous disputez pour un groupe, toi tu aimes, tu essaie de défendre tes choix et tes opinions et l'autre aussi, donc, y a pas de quoi se disputer!! ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | On se dispute aps on discute |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Tant pis, je le redis, j' affirme un fait, pour moi Tokio Hotel , c' est de la vieille merde =]
Je ne vais pas du tout me gêner pour le dire.
Oh et où est passer la liberté d' expression? Là où je pense , tu vas me dire? J' ai le droit d' affirmer ce que je pense, et c' est surtout pas toi qui va me dire sur quoi le faire, merci.
C' est certain. Tout le monde n' a certainement pas les mêmes opinions que moi, oh que non, mais j' ai quand même le droit de le dire non?
Justement il y a de tout dans la nature, et je n' ai pas insulter tes goûts. Oh non, crois-moi, je ne suis pas si débile que ça, je n' ai jamais dit que c' était la faute à Bill /Tom, voyons.
Au cas où tu ne le saurais pas, on analyse justement la qualité d' un groupe en tant que tel par la qualité de sa musique =) notamment la guitare, et oui moi ça me fend les oreilles, je suis pas capable d' écouter ça, >diagnostic: Piètre qualité de guitare, voilà >
Mon fuck that? Oh c' est une expression comme les autres, mais rassure-toi je ne le ressors plus =D
---------------
|

Page générée en 0.100 secondes |
 |