|
liloli | salut
j'adore les pussy caat dolls.
elle sont super b1
si vous aimer parlons en entre fans.
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi je kiffe trop les pussy cat dolls !
elles sont génial !!! ma chanson préféré c BEEP. et toi ? |
liloli | moi c betons
(chui pa sur que sa sécri kome sa) |
liloli | Laqelle des filles vous préférer
moi c la chef |
louise03 | salut j'adore les pussycat dolls surtout nicole et melody |
liloli | moi g msn
et toi louise03,tu la .
en mp si tu veus b1 me la donner. |
liloli | chez pas si vous avez remarquer mais dans le clip de la chanson: buttons et ba la rousse a chaque fois qu'elles doivent marcher comme des manequins ,son pied va trop lon derriere et sa fait trop pouf genre barbie va a la plage!! |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | liloli : ouais c clair !!! lol |
liloli | cloclolune: ta remarquer?
sa ma fé trop marrer.
elle se la pete trop mais bon, on peut pas lui en vouloir! |
mamasos4 | Moi ma chanson préférée c'est beep ---------------
xD
|
liloli | ouais elle est super bien bien aussi.
jadore quand elle font : hahaha hahaha!! |
louise03 | g msn tu peut me donner ton adresse liloli |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | salut moi aussi j'adore les pussy cat dolls, à la fête de mon collège moi et mes copines ont a dansé don't cha  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moua ... J'aime bof enfin ça va ...
RIGHT NOW !!! & Buttons
My favorite ? It's Kimberly
(la blonde)
ET aussi ... Jessica je crois
(je déteste la chef ...) ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
loveanimals | Je kiffe!C tro tro bien!Par contre je n'aime pas tro la rousse,Carmit. |
orly | coucou je crois qu'on va bien s'entendre moi j'adore les pussycat dolls elles sont génial surtout nicole ma chanson préférait c beep qui aime bien 50cent et cassie?
big bisous orly |
orly | o la bombe tahitienne moi chui une bombe latine chui argentine |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | mdr orly, j'dit pas bombe tahitienne pour dire belle tahitienne, je dit bombe tahitienne pour (tu vois les bombes nucléaires^^, ou les bombes acrimogènes xD ben c'est çà^^) |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | liloli : oué javé vu !!! bizare et c vré kel se la pete de trop !!! |
andy57 | moi jadore les pussy cats elle style ma preferée c nicole elle est belle. |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi je les adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
liloli | orly:moi aussi j'aime bien cassie |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | mwoi*
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
liloli | vous savez quel age elles ont les p.c.d(pussy cat dolls)??? |
louise03 | vous pouver me donner votre adresse msn |
louise03 | les pussycat dolls s'ecri comme sa pas comme sa ussy cat dolls |
liloli | pas grave du moment qu'on comprend!! |
orly | excuse bombe tahitienne par contre j'adore ton image je l'ai enregistrer t de quelle ville? |
orly | qui aime bien cassie et 50cent?
|
liloli | moi j'aime bien cassie mais je trouve que dans son clip de me and you elle se la fé trop a la rihana
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ben en gros c'est un girls band quoi. Des filles qui font de la musique de merde, qui chante mal, mais par contre qui sont bien foutues alors ça marche.
Si c'était des thons vous écouteriez toujours leurs musique ?
|
liloli | et toi karmilla
moi enfete sa dépend frenchement y a des thon quichante bien |
loveanimals | Arreter!Elles chantent tro tro bien!Essaye d'en faire autant Karmilla...chacun ses gouts mais ce n'est pas de la musique de merde pour moi!Kesk sa peut faire qu'elles soit moche ou pas?C'est la musique qui compte... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Désolé mais elles ne chante pas "bien". Leurs voix sont remixer ça se voit tout de suite, leurs chansons ne comporte vocalement aucune difficulter, donc je pense que quelqu'un qui a une voix meme banal pour y arriver donc non je pense pas qu'elles chante bien.
Après on aime où on aime pas les chanson préfabriqué chanté par des poufs en sous-vetements, mais au moins regardez la vérité en face.
|
loveanimals | "On aime ou on aime pas",mais moi,j'aime! |
loveanimals | Peut-etre ke tu n'aime pas,mais les gens ont le droit d'aimer!Pas obligée de dire ke c de la music de merde,tu di juste ke tu n'aime pas et voilà!Sa m'étonnerait que ce soit des chansons préfabriqués,de tt façon,meme si se sont des voix préfabriqués,ce sont de belles voix quand meme! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Oui refaite par L'ordinateur quoi ^^.
Bah je donne mon avis, tu remarqueras que j'ai argumenter, j'ai dis pourquoi c'était selon moi de la musique pourrie.
Et puis tu sais, pour ce genre de chanteuse et bah yen a pas beaucoup qui compose elle-meme leurs chansons.De toute façon vu le niveau des chansons meme moi je peux en faire autant.
Ya aucune originalité dans leurs style, elle n'apporte rien à la musique ces filles.
|
orly | je suis pas dacors avec toi karmilla elle chante très bien |
liloli | par exemple,la fille de la star ac' :magalie et bah elle est moche et grosse mais elle chante super bien
elle a 1 très belle voix!! |
louise03 | pour karmilla 1:elle ne son pas pouf
2 n aime ou on aime pas
3:c un forum sur les pussycat dolls donc c que l'on aime ci on aime pas on va dans un otre forum ou l'on ne parle pas des pussycat dolls.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | pr louise03 karmilla a raison |
missalex le plus est en moi | liloli a écrit :
salut
j'adore les pussy caat dolls.
elle sont super b1
si vous aimer parlons en entre fans.
|
oui je les aime bien elles sont belles et chantent bien |
mallouka1 | J'adore dont cha moi MOLKA Je vous adore .est ce que vous aver une adresse hotmail ?????????? pour tchater ensemble !!!
---------------
j'addore Beyonce et Rihanna
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |