|
qui aime Métalica1. A la folie 2. pasionnément 3. oui 4. quelque chansons 5. non pas dû tout Total : 3 votes (2 votes blancs) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkwizi Profil : Môme Débutant | S.V.P et merci d'avoir participer a mon sondage:bic: |
gay1 Profil : Môme Débutant | saint angel round my neck
saint angel round my neck
he never gets respects...
fuck it all and no regrets i hit the light on this dark sets, i need a voice to let myself, to let myself go free
XDDDDDD |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | je n'aime pas du tout metalica... DSL... |
miss-girls Profil : Môme Débutant | |
stella46 Profil : Mini Môme | |
kwizi Profil : Môme Débutant | MERCI!!!
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | dsl, je ne connai pas... bye bye
martial |
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | L'ancienne musique de metallica est sympa... |
sagitaire Profil : Môme Débutant | |
baya111 Profil : Mini Môme | |
Joyeuse Profil : Môme Débutant | bonjour moi j aime beaucoup metallica c est de vrai dieux |
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
martial1 Profil : Môme de Bronze | :bic::bic
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
Ofidrius Profil : Môme Débutant | @Gay1: C'est Saint ANGER, pas Angel Anger = colère
Et si je puis me permettre, cet album est tout simplement à chier. Vivement le prochain qui doit sortir en 2007!
Metallica j'adore! Enfin l'ancienne époque. Celle qui s'arrête au Black Album. Il faut bien avouer qu'ils sont finis depuis 15 ans. |
Page générée en 0.061 secondes |
 |