|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent :
la-ptite-miss-kaulitz a écrit :
ki c ki a dit kon voulé allé a la nouvelle star ou la la star academy lorie c trop pourri eh puis voila c ce ke je pense et vous me feré pas changé davis VIVE TOKIO HOTEL mais chui sur ke vous aimez pas et puis c chacuns nos gouts donc fermez la
|
Ta gueule toi =D
ça leur ferait du GRAAAND bien à Tokio Hotel crois-moi!! Message édité par hanane le 04-11-2007 à 22:15:37 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
loveolsen | bah moi jm pas spécialement Lorie mais g rien contre... |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | blue-daisy a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
oui, je déforme la page 
|
Et dire que c'est moi qui a écrit ca *w*
J'étais trop c*nne xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | little-lucie a écrit :
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... <3
Sur un air latiiiiiiiiiiiiinooooooooo...Ohohohohoh... <3 Elle est trop géniale.
|
moi j'ai voté leeee Peeeeeehèhèneuhh
toutes mes cooopines elles ont votéééés
Ségolèèèhèhèneuuuuh chui pas comme çaaahaaa {quelles connes celles-laaahaaa} ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
dans 7 mois tu diras la même chose de la star ac' 7, t'en fais pas ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Moi personnellement, je pense que ce serait de la mauvaise foi de dire "JE DETESTE LORIE C'EST TROP POURRIIII" parce que quand j'étais plus petite, j'adorais. Ensuite bein... j'respecte son travail parce qu'elle a quand même réussi a se faire pleins de fans.
Par contre son nouvôô single à la clara morgane avec "je bouge mon hmmmm" et la tecktonik à 2km/h, j'suis pas trop pour, parce que c'est des filles de 8 ans qui la regardent et après qui vont se trémousser en chantant "je bouge mon hmmmmmm".
Bref.. |
little-lucie | Moi jla trouve débile...Mais j'aimais bien aussi ya quelques années.
---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
leader | lorie lorie elle a un bon voix et aussi je l aime un peu ce que j aime bcp sa chanson j ai besoin d amour Message édité par leader le 16-11-2007 à 16:52:43
|
pitchoune44 | salut aux fans de lorie !!
je suis une ancienne fan et je cherche a vendre des affiches et des posters a de petits prix (variables en fonction du nombre choisi mais très restreints)
les affiches mesurent 50x70cm ou 70cm x 1m. les posters sont de toutes les tailles et très variés (dauphins, tahiti, cuba, concert...)
pour plus d'infos contacter moi par mail : kikoupuce@hotmail.com
a bientôt !!! |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Moi,avant j'aimais bien LORIE...
Mais maintenant c'est RIGARD!!!
Moi,avant (et je l'ai tjrs) j'avais eu un poster de décidacer de LORIE pour MOI...
A l'époque j'étais trop contente...
Mais maintenant... ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
little-lucie | pitchoune44 a écrit :
salut aux fans de lorie !!
je suis une ancienne fan et je cherche a vendre des affiches et des posters a de petits prix (variables en fonction du nombre choisi mais très restreints)
les affiches mesurent 50x70cm ou 70cm x 1m. les posters sont de toutes les tailles et très variés (dauphins, tahiti, cuba, concert...)
pour plus d'infos contacter moi par mail : kikoupuce@hotmail.com
a bientôt !!!
|
Waah, t'es du 44 ? Mwa z'aussi =D
Pas d'adresses MSN sur le forum.... ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
little-lucie | MlleKaulitz74 a écrit :
Moi,avant j'aimais bien LORIE...
Mais maintenant c'est RIGARD!!!
Moi,avant (et je l'ai tjrs) j'avais eu un poster de décidacer de LORIE pour MOI...
A l'époque j'étais trop contente...
Mais maintenant...
|
Toi t'es bête =.=
---------------
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | lorie c'est peut etre nul mais au moin elle elle est chanteuse donc elle gagne bien sa vie et toc!!!!!!!!!!!chacun c'est gout !!! |
Gaga81 | ma soeur aime lorie mais moi non ---------------
J'adore les crêpes
|
x-oce-trash-x | MDR , lorie , ces vraiment pitoyable :
je bouje ma " hum" quand je conduit la voiture
Trés recherchais comme parole hein ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark | FRANCHEMENT lORIE c POURRI  ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | en plus ça rime, alors hein  ---------------
|
little-lucie | Jme rapelle quand on était allées rager sur le forum officiel *o* ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Elle se "prostitutise" de plus en plus, bientôt elle sera aussi trash que Britney. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Ark Ark Arl lorie c'est comme genre la pire chanteuse au monde |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | |
x-oce-trash-x | honte a toi , maette-x3 !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark |
OUi sa rime c fait expret xD ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX |
Ah Ah Ah crank bat de soulfa boys trop dépasser comme toune maintenant |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
Avec le pseudo de métallica21  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Ce qui m'énerve chez Lorie c'est qu'elle a une trop belle voix mais qu'elle fait des chanson qui n'on pas de sense, c'est du gaspillage de talent ça !! D'ailleurs est-ce que quelqu'un a compris les sense de la chanson " je vais vite" ???
" Je bouge mon hum...
Je déploye mes ailes
Sous mes pieds c'est chaud
Je vais vite je m'entraine a ne pas perdre une seconde
...."
Comme on peu le voir, les couplets n'on rien a voir avec le refrain -_-... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
jenifer5 donner son adresse e-mail seulement dans les messa | fermer votre gueule lorie c'est géniale ---------------
non à l'hipophagie
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
oui mais alors dit nous c quoi le sense de sa dernière chanson si elle est si genial que ça...
La jpari qu'on t'entendras plus... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Sous mes pieds, c'est chaud x'D ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 'faut pas dire ça, c'est très recherché comme Paroles La chanson entière:
Paroles de Je vais vite
Que 24 heures c'est trop court dans ma journée,
Et mon bonheur oh je cours après,
Je bouge mon (hum), je conduis la voiture,
La route à prendre, je n'en suis pas sure,
Après le "bip", on se parle et on se fait du mal,
A ne pas se comprendre, (a ne pas se comprendre),
Je mets la clé, je déploie mes ailes,Sous mes pieds, c'est chaud...
REFRAIN :
Je vais vite, je m'entraine
A ne pas perdre une seconde,
Je vais vite mais je freine,
Quand je vois que tu tombes,
Je vais vite,
Car je sais, que le chemin est long
Je vais vite,
Tout mes mots, dépassent le mur du son,
Que 24h c'est trop court dans ma journée,
Et mon bonheur oh je cours après,
Je vis dans la confusion des sentiments,
J'suis pas la seule, c'est dans l'air du temps,
Après le "bip", on se parle et on se fait du mal,
A ne pas se comprendre, (a ne pas se comprendre),
A toute vitesse, on oublie d'avoir peur,
A toute vitesse, fais pas battre mon cœur
REFRAIN (x2)
(Dis oui et tu allumes ma vie,
Quand l'avion plane, dis oui, que tu allumes ma vie,
Ton avion plane !)
(Le mur du son, le mur du son, le mur du son, le mur du son, le mur du son...)
(Je vais vite... Je vais vite,
Je m'entraine à ne pas perdre une seconde, je vais vite, je m'entraine)
REFRAIN
Dis oui et tu allumes ma vie,
Mon avion plane, dis oui, que tu allumes ma vie,
Mon avion plane !
REFRAIN (x2)
(Dis oui et tu allumes ma vie,
Quand l'avion plane, dis oui, que tu allumes ma vie,
Ton avion plane) Tout ce qui est rouge est très recherché
Et encore, j'ai pas tout mis en rouge même si ça devrait l'être 
Message édité par Ananas-belgium le 21-03-2008 à 17:26:55 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | aha , ta oublié son remix " lonely "
quand elle dit " hey i don't , want to be lonely,
clap your hands,
why don't you call me"
(x2)
ce qui veux dire
" Hey, je ne veux pas être seule
frappe des mains
Pourquoi ne me téléphones-tu pas."
et cette partie toute entière na rien a voir avec la chanson, d'abord elle dit que le temps passe trop vite et puis elle dit qu'elle ne veux pas être seule et puis qu'il faut frapper des mains ( alors qu'elle claque des doigts )..
si sa strouve cette chanson elle la fait tout simplement parc qu'elle avait envie de faire un bon " comeback" et de montrer qu'elle change de style, qu'elle deviens plus " mature " quoi ( c'est bien pou ça qu'elle porte des gigantesques décoltés, des mini jupes et des tops) Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 21-03-2008 à 17:42:44 ---------------
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer |
non mais vous vous est regarder??? Lorie c'est génialet toc
Vous rigolez lorie c nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais je deforme les pages c clair mais bon c mon metier
!!!!!!!!!!!!!!!!!llorie c nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila terminus tout le monde descend g deforme la page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![[:diable1:2] [:diable1:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/diable1.gif) |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | rholalal, mais pourquoi tu déformes les pages ! maintentannt le topic est tt sale
nan mais serieu, arret ça stp... ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 'tin  ---------------
|
bellefille0 |
c'est pas lorIE c'est barbIE !!!! mdrrr ta vu ses chansons ??? " moi j'ai besoin d'amoooooouuur " |
Page générée en 0.086 secondes |
 |