|
luju12 | J' adore Hilary duff si c'est le cas pour vous c'est quoi votre chanson préféréee ou votre film préféré dans le quel elle a joué.Comment vous trouvez son mec (Joel MADDEN, le chanteur du groupe GOOD CHARLOTTE)? 
|
Gavroche- | Je trouve qu'elle est pour les gamines (d'ailleurs elle-même elle est encore gamine dans sa tête). |
kelly | Je l'aime pas lol. Mais j'adore le film Cadet kelly ^^' |
luju12 | Gavroche- a écrit :
Je trouve qu'elle est pour les gamines (d'ailleurs elle-même elle est encore gamine dans sa tête).
|
in pe moin ke toi tu voi |
Gavroche- | Bah à voir comment t'écris je dirais plutôt que toi tu l'es encore plus |
deesse | tout affait d'acord je trouve Hilary Duff est une vrai gamine je suis pas capable d'ecouter ces chansons a par le film (a cinderella story en anglais avec Chad il est beau. |
petiteavril |
mdr
nn c'est vrai c nul hilary duff
j'ai déjà vu mieux...
^^ |
la-misse59 les 3 principaux | |
mima1 | gavroche komen tu la renbaré en 2 2 la luju12. j'aime pa Hilary Duff mé je di pa ke c nul parce ke y en a ki aime ta vu. |
Gavroche- | Allons, allons... je vais pas cacher ce que je pense vraiment de Hilary Duff et ne rien dire simplement pour faire plaisir aux autres quand même |
Gavroche- |
VOILA un commentaire stupide, le tien
|
miss-girls | je lador hilary en + elle est belle !! |
gothika666 | ouai c pa mal certain de ses textes sont bien |
gothika666 |
moi perssonellement je préfère son p'tit ami Joël Madden c'est le chanteur de Good Charlotte (pour se qui connaise) |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | g l'adore!surtou jadore come clean |
gaetan12 | moi jadore hilary depuis lontan,francheman ceux qui la critique ne valent pas mieux quelle, ceux qui laime pa francheman, c des abrutis |
allo-cherche-ami-e-s-parler-de-film | salut a toute moi aussi jaime bien hilary duff la toune que jaime delle ses fly et son meilleure film ses une aventure de cendrillon et lhomme parfait si vous vouler parler avec moi de hilary ou de ninporte quelle autre chanteur ou chanteuse ou meme actrice ou acteur et bien envoyer moi un méssage privé ou envoyer votre msn a bientot jespère a+++ xoxoxo |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | je l'adoooore  |
Gavroche- |
Avec toutes ces grimaces débiles on croirait que tu souffres du syndrome de personnalités multiples.
|
da-game F A G | GAVROCHE
T'ES MECHANT.J'TE DETESTE.
T'ES MECHANT T'ES MECHANT T'ES MECHANT T'ES MECHANNNTTTTTT.
Ok j'le pense pas vraiment buuuut BUT but...
Moi j'aime PAS Hilary d'loeuf [ Ok j'avou cette remarque etait digne d'un eleve de primaire mais si on peut plus se foutre de la gueule des gens rahlala] et son cher copain le chanteur de GOOD CHARLOTTE EURRRRRK monsieur j'ai la gueule de travers et j'fai d'la musique trop.... >.< No comment a partir de la.
Voila Voila pour tout dire. |
kelly | C'est vrai en plus. Le type a la gueule de travers... |
Tite-Andree | da-game a écrit :
GAVROCHE
T'ES MECHANT.J'TE DETESTE.
T'ES MECHANT T'ES MECHANT T'ES MECHANT T'ES MECHANNNTTTTTT.
Ok j'le pense pas vraiment buuuut BUT but...
Moi j'aime PAS Hilary d'loeuf [ Ok j'avou cette remarque etait digne d'un eleve de primaire mais si on peut plus se foutre de la gueule des gens rahlala] et son cher copain le chanteur de GOOD CHARLOTTE EURRRRRK monsieur j'ai la gueule de travers et j'fai d'la musique trop.... >.< No comment a partir de la.
Voila Voila pour tout dire.
|
Hum elle sort meme plus avec "Joel" de Good Charlotte xD |
da-game F A G | Ouai ça j'etais au courant.
nan mais Good Charlotte quoi JSUIS DESOLE mais c'est dix fois mieux que NIRVANA ou que MY CHEMICAL ROMANCE que MARILYN MANSON que ETHS nan j'suis desole quoi CEST TROP BIEN.
En gros c'qui faut comprendre c'est tout les contraire.C'est a dire que ceux qui ecoute la VRAI la BONNE musique SUIVER MOI !!! >.<
REVOLUTION NET-AISE [ Pire que la revolution française] |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | lol..pourquoi s'enerver? ^^
Zen attitude!  |
Blowws Chelsea Rodger |
Enfin bon en même temps osef vu que tous les jours elle s'affiche avec un différent  |
da-game F A G | euh leah.... bien je sais que c'est tres difficil a croire mais je suis totalement zen. Parfois y'a jamais plus zen que moi 'fin bon >.< je sais que dans ma façon d'ecrire on dirait que je m'enerve mais en faite je m'excite plutôt, j'me contrôle pas quand j'parle. Genre j'aime bien entendre ma voi.
Et j'ADORE les majuscules aussi. c'est trop beau sur ordi.Tellement plus beau que quand j'ecris.
Voila tu sait mon grand secret a present.
NE FAITES PAS ATTENTION A MOI
sinon ça va pourrir le sujet |
Gavroche- | oui oui marine Nirvana assure n'est ce pas?
Citation :
C'est vrai en plus. Le type a la gueule de travers...
|
Ça doit etre un souvenir des coups que les gaillards de son lycée lui faisaient manger chaque semaine au lycée. Le pauvre. |
da-game F A G | OUI VIVE NIRVANAAAAAAA
C'est pire qu'une legende
On peut même pas les considerer mort.
Nan mais quoi VIVE NIRVANAAAAA d'ailleur j'ai envie de mettre le CD la !!! |
sarahm1031 |
pffff franchement tu devrais te casser avec tes commentaires bidon tu nous fais chier mais grave si on kiff Hilary Duff c'est notre problème pas le tien alors arrete tu dis que c'est pour les gamines j'ai vu ton profile t un mec moi jpense que un mec ne vas pas dans les forum de meufs a moins que sa soit un gai jpense ke tu l'ai rient qu'a voir ta tete on dirait une meuf bon jte laisse Matt jé plus rien a dire a si une chose : Va sur les forum de mecs !!!!! Kiss a tous ce ki kiff hilary duff jé fé un blog sur elle complet allé le visité : http://hilarythebest994.teemix.com/ |
Blowws Chelsea Rodger | C'est un forum mixte, bouffone  |
da-game F A G | MY GOD.
Ok pas besoin de s'enerver sa sert a rien.  |
Blowws Chelsea Rodger | Je ne m'énerve pas. En fait je suis comme toi je m'exite on dirait que je m'énerve mais non xD |
da-game F A G | MDR XDD Bienvenue au club sauf que dans mon message je parlais de moi XD
ahah sorry si tu as penser que c'etait toi : / |
Gavroche- | sarahm1031 a écrit :
pffff franchement tu devrais te casser avec tes commentaires bidon tu nous fais chier mais grave si on kiff Hilary Duff c'est notre problème pas le tien alors arrete tu dis que c'est pour les gamines j'ai vu ton profile t un mec moi jpense que un mec ne vas pas dans les forum de meufs a moins que sa soit un gai jpense ke tu l'ai rient qu'a voir ta tete on dirait une meuf bon jte laisse Matt jé plus rien a dire a si une chose : Va sur les forum de mecs !!!!! Kiss a tous ce ki kiff hilary duff jé fé un blog sur elle complet allé le visité : http://hilarythebest994.teemix.com/
|
Tu tenais vraiment a me faire marrer ou tu veux qu'on se moque de toi publiquement?
Non parce que pour une p'tite nouvelle qui s'est inscrite aujourd'hui a peine, je crois que tu devrais un peu apprendre a moins porter de jugements sur ce que tu connais pas. Et ou t'a vu que ce forum etait un forum de filles au fait? Si t'a jamais lu les regles du site tu devrais peut etre commencer a les lire tu sais. Et puis toutes les filles qui postent des commentaires au coin des garçons sont pour toi des... lesbiennes??
bon bref merci de m'avoir fait marrer un bon coup
|
kelly | Et toc.
Clouééé le bec. Message édité par kelly le 02-02-2007 à 20:42:18
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |